PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon, je vous laisse. Un ch'tit + un "fluide glacial" + un bain là maintenant ! Une heure minimum....mon plaisir de fin de semaine... chuis touseul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 y'en a qui s'en font pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai lus un test dans un mag que les perfs de la 9800aiw étai decevante pour ce type de puce graphique.... avec tout ce jolie matos phiphi tu as reussi afaire marcher le reseaux chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 vi il a changé de FAI , malin comme un singe le phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Heu faut pas se fier à Canard PC pour les tests de CG hein Une pauvre page, c'est léger quand meme... Sinon, Radeon 9600 XT si tu compte la garder longtemps, à court terme (6 mois) la FX 5700 Ultra fera ton bonheur. Les sorties TV et pas mal de points niveaux drivers sont supérieurx aux cartes NVIDIA (et inférieurs en d'autres cela dit). Phiphi : fluide glacial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 nan c dans micro hebdo que j'ai vus ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 hé Nil kesse t'en pense de mon passage TI4200 => 9800SE AIW ( => 9800Pro AIW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu veux une réponse mimi ? Tu risque d'attendre alors... il sais pô... Et oui, Fluide glacial since first parution (enfin, presque ... mais au minimum 22 ans ) > accro à fond :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est clair c'est trop bon fluide glacial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai lus un test dans un mag que les perfs de la 9800aiw étai decevante pour ce type de puce graphique....avec tout ce jolie matos phiphi tu as reussi afaire marcher le reseaux chez toi ? vi le rézo marche... quand je vire ma connection noos de sa mère... bin, oui, avec eux, 2 mois de préavis, donc vu que j'ai fait ça début janvier, dans qques semaines, Free 2Mo/TV/téléphone ! vive le dégroupage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mike super bon choix. Tu revend ta Ti4200 aussi histoire d'avoir une carte muti-fonctions puissante pour pas chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je pense, mais je vais pas la revendre cher (50 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je pense, mais je vais pas la revendre cher (50 euros) 'tain !! 50€ !! j'me suis fait avoir par didi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi c'est une Ti4200 et je la revends à mon cousin à ce prix sinon je sais pas tu t'es pas du tout fait avoir par Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 meeuuuuh non ! Elle est top ! Pour moi franchement ! Elle marche très bien, OC et tout et tout ! Pas de problème avec les jeux récent ! mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Combien il te l'a vendu et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi même OCée elle est pas aussi performante que celle de Didi non-overclockée c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Combien il te l'a vendu et quand ? il y a quoi ? 5 ou 6 mois je crois, pour 90€, mais c'est une leadtek Ti4400 (Leadtek WinFast A250)! Un p'tit bombe en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Hum y'a 5 mois en plus donc bon ça peut aller. Il aurait pu te faire une chtite ristourne supplémentaire mais t'es plus riche que lui à mon avis alors il a ptet pas eu si tort que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Hum y'a 5 mois en plus donc bon ça peut aller.Il aurait pu te faire une chtite ristourne supplémentaire mais t'es plus riche que lui à mon avis alors il a ptet pas eu si tort que ça haaaaa tu vois didi ! Je me suis fait baiser !!!! je déconne ! Elle vaut largement le prix que j'ai payé ! oui mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'en avais pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Hum y'a 5 mois en plus donc bon ça peut aller.Il aurait pu te faire une chtite ristourne supplémentaire mais t'es plus riche que lui à mon avis alors il a ptet pas eu si tort que ça haaaaa tu vois didi ! Je me suis fait baiser !!!! je déconne ! Elle vaut largement le prix que j'ai payé ! oui mais... pffff laisse tomber fraise ecrasées , ma ti4400 est largement plus puissante qune merde de 4200 , et je doute que la 4200 ait une entrée TV... au moment ou jlui ait vendu, la ristourne selevait a plus de 60% du prix dans le marché , elle valait 1300balles encore a lepoque (7 mois en fait) comme dirait phibee "bin voyons... Il est gentil le petit... un peu naïf, mais gentil... LIMITE CONCON... " allez du vent > test pas membre de ce topic! ça taprendra a tocuper de tes affraises... et il se proclame dieu des cartes graphiques.... chui pas enervé contre fraises ecrasées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai une 4200 VIVO... et tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 "ma ti4400 est largement plus puissante qune merde de 4200 " Ouais ouais surement, au moins 5 000 000 000 000 000 % fois plus puissante, c'est terriblement connue. Puis j'ai dit que 90 € ça allait pour 5 mois (en plus tu dis 7). Et en plus j'ai dit que t'avais bien fait de lui vendre à ce prix et pas de lui faire un prix d'ami. PS : 1300 balles c'était du vol meme à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon les filles, vous vous le roulez vot' palot !!! Ou allez prendre une douche froide !!! En tout cas, vous en faites une bonne ... de paire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.