NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'adore le babyfoot j'y ai joué pendant des heures et des heures surtout au lyçée (putain des fois j'avais mal au bras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 nous on en a plus ... enfin les années précédentes yen avait un mais à cause des histoires yen a pu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'était pas dans le bahut mais autour (deux trois bars à deux pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bon ça me saoule là ceux qui postent un topic à troll pour savoir s'il prennent une P4C ou un athlon XP... : le titre du topic : " le combat AMD Vs Intel" dans hardware... pffff j'te renvoie ça dans conseil d'achat avec un nouveau titre nanmé... postez dans les sections appropriées avec de bons titres kidizé... en plus je venais juste de répondre dans un autre topic à troll que si ça dérapait on lockait... perdrais-je patience :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Haha faut s'habituer et éduquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Haha faut s'habituer et éduquer oué ben commence a t'eduquer toi meme avant de vouloir eduquer les autres (provoc inside :yes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est clair provoc inside, tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est clair provoc inside, tu sors chui membre officiel de ce topic alors que toi cest pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Grilled je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ha j'ai regardé un bout de "Tais-toi" bien délire ce film ! et là j'installe Prince of Persia ... sinon j'ai joué à KOTOR tout à l'heure ... il est assez bien mais bon la maniabilité c'est assez moyen (on peut même pas réattribuer les mouvements aux flèches directionnelles du clavier ) et graphiquement à côté de Max Payne il fait pâle figure Prince of Persia a l'air splendide par contre et je me suis acheté un joypad pour faire gagner l'OM (juste en virtuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 prince of persia est superbe mais question prise en main c'est pas intuitif domage car les mouvements sont super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 héhé moi g maté "histoire de fantomes chinois 2" tellment nul ce film quil en est drole avec des effets speciaux de lage de peirre et des doublages honteux oh tiens v me matter "La recrue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 chui membre officiel de ce topic :8 :8 alors que toi cest pas le cas :mdr: bin moi je vais jouer à NHL2004 (après le 2003/2002/2001/99/98/96 ) elle est terrifiante l'actualité ce W.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la recrue jviens de voir la ligne verte tres bon ce film ah aussi coup dgueule contre ces gens qui copient le principe de notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la rançon de la gloire la ligne verte vé mater scary movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la recrue jviens de voir la ligne verte tres bon ce film ah aussi coup dgueule contre ces gens qui copient le principe de notre topic Arf, je vais créer mon Topic aussi "Le topic de Wiwi & lui-même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sûr qu'il y aura des squatteurs surtout Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la recrue jviens de voir la ligne verte tres bon ce film ah aussi coup dgueule contre ces gens qui copient le principe de notre topic La ligne verte j'ai adoré Milo : chuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la recrue jviens de voir la ligne verte tres bon ce film ah aussi coup dgueule contre ces gens qui copient le principe de notre topic Arf, je vais créer mon Topic aussi "Le topic de Wiwi & lui-même" WiWi et tous ses amis... Je sais pas mais ça me rappelle qque chose... Ha oui, le truc pour gamin ! C'est une marionette ou un truc comme ça, genre avec un baton dans le ... ps: vous noterez mes repères affectifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ou pit-être Winnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ou pit-être Winnie c'est à ça que je pensais: Sinon, y en a marre du flood !!! 10s ! Mon cul oui !!! Ca rame sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi à ça... on a déjà winnie, tigrou devenu terminou alors c'est qui le piti cochon mais les deux sont pas incompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est: Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 10 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet Liens utiles · Récupération d'un mot de passe oublié · Enregistrer un nouveau compte · Notre documentation · Contacter l'administrateur des forums Y EN A MARRE !!!!! Ca fait 20 minutes là !!!!!! t'as la même chose mimi ? J'ai beau recharger la page, redémarrer IE, rien y fait ... c'est saoulant ... PS: je suis obligé de faire "citer".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la recrue jviens de voir la ligne verte tres bon ce film ah aussi coup dgueule contre ces gens qui copient le principe de notre topic Arf, je vais créer mon Topic aussi "Le topic de Wiwi & lui-même" <=**willi ,pipo,vodka orange et beuh a volonté**=> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la recrue jviens de voir la ligne verte tres bon ce film ah aussi coup dgueule contre ces gens qui copient le principe de notre topic Arf, je vais créer mon Topic aussi "Le topic de Wiwi & lui-même" <=**willi ,pipo,vodka orange et beuh a volonté**=> la nouvelle bête noire de sarko quoi ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.