Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bin moi je vais me payer... le 7000 éme post tiens comment ça tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 je vais bouffer... Deux posts dont tout le monde se fout, avec celui de mike, ca fait 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ze peux zouer avé vous au freepost ? ha bon ? C'est...fait là ! bon... 7003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 faites gaffe, si on continue comme ça, Kiki va tuer un poulet pour nous envouter et nous obliger à nous servir de nos neurones pour poster... au fait comment ça se fait que Didi ait pas dit ça aurait bien complété la série bon, s'il fallait pas retourner bosser demain fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bosser ???? non non, pas le phiphi... dodo le phiphi... très très très longtemps le phiphi... en vacances le phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 spa bien d'en remettre une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 là, maintenant, je vais passer la nuit sur Knoppix 3.3, et dormir loooonnnnggggtemps demain. J'aurai une pensée pour vous, les travailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 au fait comment ça se fait que Didi ait pas dit ça aurait bien complété la série :eeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ah j'me disais aussi bon bin ouala, ma copine m'a offert un bô réveil tout neuf pour ma thèse (le cadeau qui tue ) et forcément, ce matin... il a pas sonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 triple :inpactmaitreyoda: :8 5000 posts en 6 mois :copain: dont 3 à rédiger ma thèse (ça aurait fait 8000 sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 triple :inpactmaitreyoda: 5000 posts en 6 mois dont 3 à rédiger ma thèse (ça aurait fait 8000 sinon :copain: ) hébé dis-moi, pfiou !...on l'a échappé belle alors !... Et heureusement que c'était une thèse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 tout le monde freepost alors moi aussi je crois pas moi d'ailleurs ce serait pas mal que tu réduise la hauteur de ta signature :copain: si en même temps tu peux relever le niveau (de ta signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 triple :inpactmaitreyoda: 5000 posts en 6 mois :copain: dont 3 à rédiger ma thèse (ça aurait fait 8000 sinon ) hébé dis-moi, pfiou !...on l'a échappé belle alors !... Et heureusement que c'était une thèse ... ça aurait été terrible... j'serais devenu complétement schizo alors que là, juste à moitié, c'est pas trop grave... tu te demandes comment on fait pour être à moitié schizo peut-être c'est simple, je broute qu'un jour sur deux pourquoi "heureusement que c'était une thèse" pour un rapport de maîtrise j'aurais travaillé aussi dur bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 heuuuuuuuuuuu comment on fait pour remonter sa signature et la reduire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 :fichegueule: tu as su l'éditer telle qu'elle est non? en cliquant sur ton pseudo tu suis le lien "modifier ma signature" ou bien en cliquant sur le lien "mes contrôles", en haut et sur la droite lorsque tu est dans le forum... hein, pasque c'est pas facile :copain: inutile de répondre ici si besoin : MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 heu mike...ta bonté est exacerbée ....te fais pas chier vire ses posts et c tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 heu mike...ta bonté est exacerbée ....te fais pas chier vire ses posts et c tout.... c'est ce que j'ai fais pour celui que tu as pas vu mais bon, au début, j'étais occupé à regarder passer le train, spour ça :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ben il en reste qd meme 2 posts tres moches et super inutiles... mets toi au boulot c pas le moment d'admirer le tgv qui passe devant chez toi bon g fini starcraft v commencer son extension broodwar :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 4j que j'utilise le pc de ma mère, et là, je la prend en pitié... lors de mon prochain passage à paris... JE lui achete un Papst, paske là, la soufflerie que je lui est monté, c'est insupportable... obligé de posté avec des boules quies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 eleve des pince-oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 C'est un ventil de 92 que j'i acheté en boutik d'electronique... il ventile terrible... mais putain la vache keski fait comme bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 oui on avait compris ferme la tour ou éleve des pince-oreilles ou met un variateur de vitesse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 tour fermé, c'est insupportable... vais mettre une résistance avant la fin de vacances, si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 kessetudis parle plus fort branche le sur une molex en 5 ou 7v (pour le 7V si je me rappelle, tu brenche sur le +5V et +12V simultanément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.