Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

faites gaffe, si on continue comme ça, Kiki va tuer un poulet pour nous envouter et nous obliger à nous servir de nos neurones pour poster...

au fait comment ça se fait que Didi ait pas dit :keskidit: ça aurait bien complété la série :mad2:

bon, s'il fallait pas retourner bosser demain :fumer: fait chier :byebye:

Posté(e)

bosser ???? :fumer::byebye::mad2::yes::incline::incline::incline::incline::D non non, pas le phiphi... dodo le phiphi... très très très longtemps le phiphi... en vacances le phiphi :keskidit:

Posté(e)

là, maintenant, je vais passer la nuit sur Knoppix 3.3, et dormir loooonnnnggggtemps demain. J'aurai une pensée pour vous, les travailleurs :eeek:

Posté(e)

au fait comment ça se fait que Didi ait pas dit :eeek: ça aurait bien complété la série :eeek:

:eeek: :eeek: :eeek:

Posté(e)
  • Auteur

ah j'me disais aussi :keskidit:

bon bin ouala, ma copine m'a offert un bô réveil tout neuf pour ma thèse (le cadeau qui tue :arrow: ) et forcément, ce matin... il a pas sonné :chinois::D:-D

Posté(e)
  • Auteur

triple :inpactmaitreyoda: :8

5000 posts en 6 mois :incline::roll: :copain: dont 3 à rédiger ma thèse (ça aurait fait 8000 sinon :merci::pciwin: )

Posté(e)
triple :inpactmaitreyoda: :humour:

5000 posts en 6 mois :mdr::fumer::francais: dont 3 à rédiger ma thèse (ça aurait fait 8000 sinon :byebye: :copain: )

hébé dis-moi, pfiou !...on l'a échappé belle alors !...

Et heureusement que c'était une thèse ...

Posté(e)

tout le monde freepost alors moi aussi :fumer::mdr::eeek2:

je crois pas moi :prof::mdr::francais::byebye:

d'ailleurs ce serait pas mal que tu réduise la hauteur de ta signature :copain:

si en même temps tu peux relever le niveau (de ta signature :humour: )

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)
  • Auteur
triple :inpactmaitreyoda:  :yoda:

5000 posts en 6 mois  :byebye:  :copain:  :eeek2: dont 3 à rédiger ma thèse (ça aurait fait 8000 sinon  :non:  :non: )

hébé dis-moi, pfiou !...on l'a échappé belle alors !...

Et heureusement que c'était une thèse ...

:prof: ça aurait été terrible... j'serais devenu complétement schizo :humour: alors que là, juste à moitié, c'est pas trop grave... :yoda:

tu te demandes comment on fait pour être à moitié schizo peut-être :fumer:

c'est simple, je broute qu'un jour sur deux cowmeuh.gif:francais:

pourquoi "heureusement que c'était une thèse" :mdr:

pour un rapport de maîtrise j'aurais travaillé aussi dur bien sur :yoda:

:mdr:

Posté(e)
  • Auteur

:mdr: :fichegueule: :francais: tu as su l'éditer telle qu'elle est non? :prof:

en cliquant sur ton pseudo tu suis le lien "modifier ma signature" ou bien en cliquant sur le lien "mes contrôles", en haut et sur la droite lorsque tu est dans le forum... :mdr:

:fumer: hein, pasque c'est pas facile :non: :copain:

inutile de répondre ici :eeek2: si besoin : :humour: MP :byebye:

Posté(e)

heu mike...ta bonté est exacerbée :fumer: ....te fais pas chier vire ses posts et c tout.... :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
heu mike...ta bonté est exacerbée :mdr: ....te fais pas chier vire ses posts et c tout.... :francais:

c'est ce que j'ai fais pour celui que tu as pas vu :fumer:

mais bon, au début, j'étais occupé à regarder passer le train, spour ça meuhsmile.gif

:copain:

Posté(e)

ben il en reste qd meme 2 posts tres moches et super inutiles... :mdr:

mets toi au boulot :francais: c pas le moment d'admirer le tgv qui passe devant chez toi :fumer:

bon g fini starcraft :byebye: v commencer son extension broodwar :copain:

Posté(e)

4j que j'utilise le pc de ma mère, et là, je la prend en pitié... lors de mon prochain passage à paris... JE lui achete un Papst, paske là, la soufflerie que je lui est monté, c'est insupportable... obligé de posté avec des boules quies...

Posté(e)

C'est un ventil de 92 que j'i acheté en boutik d'electronique... il ventile terrible... mais putain la vache keski fait comme bruit

Posté(e)

oui on avait compris :D

ferme la tour ou éleve des pince-oreilles ou met un variateur de vitesse dessus :D

Posté(e)

tour fermé, c'est insupportable...

vais mettre une résistance avant la fin de vacances, si ca continue

Posté(e)
  • Auteur

kessetudis :malade:

parle plus fort :-D

branche le sur une molex en 5 ou 7v (pour le 7V si je me rappelle, tu brenche sur le +5V et +12V simultanément :fumer: ) :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.