Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mad2: 'alut tout le monde !

C'est le grand jour pour not' mimi. :mdr::eeek2:

Bon, ce qui est dommage c'est que "l'autre" soit de retour. Il faudra quand même que tu m'expliques kiki en quoi il est brillant !!! :yes: Si la sottise et l'immaturité font des étincelles, là c'est certain, on a à faire à l'explosion d'une super nova ... :yes: Et il n'est même pas drôle...

Dis grosse vache elle est a quel heure ta plaidoirie pour le bienfait du fluor ?

Phiphi, non vlad, est pas idiot... je trouve qu il develloppe une certaine intelligence... un peu comme ET, mais le probleme, c est qu il l utilise pour semer la zizanie et que c est un gros con.....mais il faut rendre a cesar ce qui lui appartient... c est pas un analphabete...

voili voila

et a UT, tu progresses ?

enfin bon, utiliser des mots, faire des phrases, c'est une chose... mais de là à leur donner un sens, y a un monde, voir un trou noir dans son cas... :yes: .

Tout le monde a été à l'école et a donc appris à lire et écrire, mais si cela suffisait à faire des gens des "non-idiots", j'en suis pas convaincu...

Et ce plaisir à foutre la zone délibérément, franchement j'appelle pas cela faire preuve d'intelligence.

Regarde toi par exemple :incline: , t'es méchant mais tu le fais avec "classe", avec humour... et non comme un lobotomisé adepte de l'onanisme pseudo-intello, plus proche du branleur inadapté et associal ! :incline: > allez, on vide la poubelle et on change de sujet...

Et UT, bin, j'ai pas encore eu le temps de l'installer (t'es pas le seul à bosser :mdr: ) mais cela devrait se faire ce soir ou au pire demain dans la journée...

Pour ce qui est d'y jouer correctement, là également y a comme un trou noir :mdr: ... serais-je suffisement lobotomisé pour y jouer d'ailleur ?! :byebye:

:incline:

ben....c sur que celui qui a volé lorange du marchand est un gros pd...la preuve...il a un piercing sur la langue....

spas une bonne nouvelle ça ? :non:

nan la bonne nouvelle du jour c que rempli les formulaires petit bateaux et que reste a signer le contrat dincorporation officielle apres al visite medicle approfondie :keskidit::fou:

bon alors....comment kil sé demerdé monsieur tartre ? :roll:

au pire, il nous reste pipo ...

enfin, depuis qu'il est tombé dans l'alcool...

:fou:

Pipo ça fait longtemps qu'il a sombré dans :keskidit:

D'ailleurs je me souviens d'une fois ou il m'as appelé et il etait a la gare en train de vider la moitié de sa cannette de Coca dans une poubelle pour y mettre le reste en whisky et pas se faire jeter par les controleurs ...

Véridique :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...