kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 encore une chose les amis ...On lui dit pour le père noël à nini ? heu non sinon il va pas etre sage le soir de noel il va encore se bourrer la gueule avec ses copains alors que la si il veut sa maquette de massey fergusson, a 11h il est au lit le pti tabarly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 C'est à nouvel an que je me bourre la gueule, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 C'est à nouvel an que je me bourre la gueule, peut-être... tu restes à Caen ou tu remontes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 alors phiphi t as rapiecer ton costume du pere noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Phibee tu m'offres le mini-PC pour Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu restes à Caen ou tu remontes ? Je rentre à Metz... enfin... paske je suis pas rentré chez moi depuis la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 metz, ce charmant petit port de peche...... et ca t arrive de traverser la loire ? Tu sais la haut.... c est pas bien frequenter..... c est des barbares au pays d oy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ouais, j'ai quand même une maison à Saint-cyr sur mer (83) Tu sais, le bled où ya des sales jeunes genre milo ou titicom... Metz est la ville la plus verte d'Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ouais, j'ai quand même une maison à Saint-cyr sur mer (83)Tu sais, le bled où ya des sales jeunes genre milo ou titicom... Metz est la ville la plus verte d'Europe... bon c'est vrai que titicom ... mais je suis nentil moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 dobre dien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Guten Tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bijour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 alors, j'ai entendu dire que t'avais croisé un alien et un autiste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ouais... c est dingue ce qu on peut rencontrer la nuit..... et ils connaissaient tous Phiphi comme quoi le monde est petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 phiphi est une vraie star galactique alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c'est quoi cette histoire d'australien et ce jeu de mot à 2 balles autiste/alien... z'avez pêté un câble là ou quoi ? rien que le topic des bougnats ... et nini, je préfère être une star galactique qu'une quiche lorraine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 cette connerie va se propager a tout le forum si ca continue ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ben ça a deja commencé...yena meme un sur not topic....et il est prié de quitter le plus vite ce topic privé ou il nest pas le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 meuh allez quoi ! Fais pas le rat didi ! C'est un ami à mimi et darkounet quand même... il faut qu'il se chauffe encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ça lui fra pas dmal de slé geler sur la banquise avec le pere nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 moi je pense que Didi est jaloux.... Il aimerai bien comtempler le soir sous la lune eclairante, les plus belles barrettes memoires.... voir une ocz ultra machin qui s illumine au lever du soleil sur le plateau de gergovie, avec comme compere duke et darkounet, avec mimi comme maitre de ceremonie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 moi je pense que Didi est jaloux....Il aimerai bien comtempler le soir sous la lune eclairante, les plus belles barrettes memoires.... voir une ocz ultra machin qui s illumine au lever du soleil sur le plateau de gergovie, avec comme compere duke et darkounet, avec mimi comme maitre de ceremonie.... ... et kiki comme bouffon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je viens de finir de télécharger Need for Speed Underground et je suis allé chercher à la Poste mon disque dur et ma zappette ATI j'vous en dirais plus quand je l'aurai installée ... demain c'est les vacances et demain Mimi passe devant le jury c'est trop fort dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ah ca y est il va faire de la prison enfin ! Ben voila ce que c est que de courir nu dans les maternelles.... A force, on se fait punir ! Moi je dis bien fait ! Et que le jury ne s appitoie pas sur son regard de cocker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Kiki t'as d'jà vu une vache habillée ? bon spa tout mais faut que je fasse des sauvegardes pour passer au RAID 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.