milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 UT2003 +nCC Generals ... mouais ... j'aime pas trop quand même de toute facon c est pour te massacrer.... oui avec l add on, je lai pas encore installer mais je l ai recu vendredi... bas non tu pourras pas le tué car je me charge de toi en premier apres je fais le reste tu verras la puissance des helico americain .......... et le char chinois fais attention hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 pfffffffttttttttttt tes helicopteres, je me lave les dents avec tous les matins, tellement ils sont tendres ! Bon phiphi, tu l as ce jeu ou il faut que tu t achetes une version sauvegardee ? Car, je crois qu il y a 3eme guerre mondiale qui se prepare... On peut mettre un compte a bourre... C est jouable pour debut decembre... pour que les nons joueurs s initient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mais heuu spa juste ils veulent que jouer à des jeux où ils sont sûrs de me battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ecoute j ai chercher un jeu de marelle pour toi... mais j ai pas trouve ! Call of duty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ecoute j ai chercher un jeu de marelle pour toi... mais j ai pas trouve !Call of duty ? ok dès que je l'ai bon allez c'est pas tout mais c'est Armistice demain et bonne nuit les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Tu va defiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Tu va defiler ? Milo ne defile qu'a la Gay Pride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 'tin ça s'est déchaîné aujourd'hui dans blabla... mais c'est cool ça discute... pendant que bon à votre avis, vaux mieux quoi comme Sabre... je m'interroge... je sens venir les réponses... irrécupérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je preferais que tu mete ton texte de dieu de loptimisation au dessus de ton sabre...parsque modo ecrit 2 fois...c moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 et puis vas-y molo quasi-modo...! heu... ... chargé le dernier... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 le coup est parti tour seul... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 mé keskidit Phiphi j'suis d'accord avec toi Didi :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 jeu de mots foireux... ...merci de me le faire remarquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 jeu de mots foireux... ...merci de me le faire remarquer... jallé le faire mé ta vendu la meche trop tot vieux singe au calcif de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 allez j'vous tends une perche mais bon... y'en a un ou plusieurs jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 allez j'vous tends une perche mais bon...y'en a un ou plusieurs jeux de mots c'est vous qui voyez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 zut encore un truc que j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 zut encore un truc que j'ai pas compris jesplik: vas-y MOLO (rapport à modo...molo/modo ? tu vois l'astuce ? trop fort...) et QUASI-MODO, pour quasi= presque et modo pour le double salto-arrière-willing-jeu de mot qui tue: kasimodo... ... oui, j'ai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ah non c'est pas là que j'en aurais vu d'autre... je me suis dit que t'oserais pas tenter le double combo m'enfin, grâce à toi, j'me coucherai moins con un p'tit peu moins con mélo? t'as pas casé mélo hmm tu te rélâches ça va pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ah non c'est pas là que j'en aurais vu d'autre...je me suis dit que t'oserais pas tenter le double combo m'enfin, grâce à toi, j'me coucherai moins con un p'tit peu moins con mélo? t'as pas casé mélo hmm tu te rélâches ça va pas ça le double ? mais si mimi, voyons ! CHARGE le dernier et LE COUP est parti tout seul chargé ! Coup ! comme une arme quoi...! oookkkkkéééé.... bon... 'vais p'têt me coucher là... ça m'épuise de dire autant de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 et moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 t'es insomniaque ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 mdr la vraie photo de Mikeizbak après sa mutation en modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 t'es insomniaque ou quoi nan en fait g pas dormi cette nuit , g bossé sur la banniere du site de mon clan....jyé passé la nuit parsque ça me soulai dle faire dansla journée now g fini chui content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.