Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 spa glorieux... pis tout le monde (ou presque...) s'y met... resaisissons-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 t'as pas un bueno plutôt ? tient eclipz : et pour toi nini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 poukoi que Nini il a une grosse boaaaaaaaaâââte???? c'est pas du juste tu partages Nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 poukoi que Nini il a une grosse boaaaaaaaaâââte???? c'est pas du juste tu partages Nini :8 ten voulé ossi ? mais fallé demander mon ptit g enfin trouvé la femme de mimi :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 wouah ca c'est de la cornue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 oué elle ressemble à ça... à une vache près la queue tendue Combooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mike rentre chgez lui ..des paparazzi ont reussi a le prendre en tof sous son vrai visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 putain je pourrai pas dormir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 :petedr: ça mérite le trombino limite c'est Rabot qui serait content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 poukoi que Nini il a une grosse boaaaaaaaaâââte???? c'est pas du juste tu partages Nini sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouéééé spa grave hein, je décompresse juste... c'est bon les bueno au barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et tu suces le charbon ? je comprends maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mer.. démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 oh la g loupé la subtilité pour le charbon enrobé de bueno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouéééé spa grave hein, je décompresse juste... c'est bon les bueno au barbecue moi je dis ça se tente... C'est puremen scientifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est bon le charbon Didi, tu devrais gouter d'un point de vue purement scientifique sap kya p'us de kokolat au bout de 5s mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ou alors tu le sent plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ou alors tu le sent plus ! tu doutes de mon odorat bovin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ben ca dépend si t'aimes le chocolat chaud ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je suis d accord avec Phibee, cela derape fort, deja le freepostings m agacait mais la...on peut ne pas etre d accord, c est normal, c est la democratie, par contre les insultes etc... non de plus, le but de blabla, c est de dialoguer, parler d un peu tout, cinema etc... apportez un plus.... dire une betise pour faire sourire, bref c est fait pour partager, pour lier la communaute, actuellement c est le contraire qui se passe, on perd des inpactiens ! On taquine sans arret milo, mais ce n est pas mechant... Par contre, je ne supporte pas la violence verbales, donc je vais surement agir, mais je ne vais pas partir, en effet, je suis quelqu un qui a un enorme defaut, j ai horreur de perdre ! Je tiens a blabla ! Voila... A ce soir monsieurs dames ... j ai bcp de taff + 1 moi je ne poste plus je trouve ça triste .... y'a bien que didi et kiki qui essayent de remonté le truc mais ils sont envahis de mome qui vienne la pour foutre le bordel et ça c'est pareil partout dans le forum Milo a bien essayer de remonté son niveau mais 0* 500 sa fait toujours 0 ..... Par exemple je crée un topic pour organisser des soiré ou lan entre inpactien et pis c'est partie comme a la recré des maternel nan je sens que les gens bien ( phiphi kiki didi mimi (?) moi vont desserté .... c dommage ce serais dommage que le forum deviennt un centre aeré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 nan, ceux de CE topic vont rester dans CE monde bien fermé quest CE topic... S pawaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bas ça c'est cool ... did j'arrive pas la mission 3 de hw2.... un conseil pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 te te fiche de moi ou koi ? chui a la mission 12....et lé pas si difficle comme jeu fo juste construire les bonnes unitées et mener ttes les recherches possibles... pff la mission 3...euh....tenvoie ttes tes troupes defndre le nabaal pendant que tes colecteurs sincrustent sur les grand champ de ressources , bien sur tu construis une rafinerie puis unefois le nabbal securisé tu place ttes tes troupes ENTRE le grand champ de ressources et le chantier naval , puis le transporteur samene tu le latte ainsi que ses vaisseaux , des sondes vont aparaitre tu ten fous, tu vas au chantier naval tu bousille la premier vague de fregates dattaque et de reconaissance puis tu te place 10km en amont du chantier naval c la que les transportuers vont aparaitre , tu shoote les trois transporteurs en te foutant de ski peut arriver a tes troupes ou au chantier naval....les 3 transporteurs nikés , le reste c du gateau....et vala ta fini... ah oui pour les unitées je construit exclusivment des fregates torpilles , des destroyers (hmmm que c mechant puis des croiseurs) mais une fois que ta le cuirassé c que du bonheur....il fé tres mal le cuirassé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.