kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je vais flasher la semaine prochaine.... apres je passerai en OC la je vais voir si tout fonctionne bien... Une question m assaille... Le ventilo il faut mieux le mettre en aspiration non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 aspiration de l'air frais propulsé ensuite sur le dissipateur... si c'est ce que tu veux dire oui.. y'a que les PAL qui sont optimisés en extraction (à ma connaissance...) sinon 56 CFM c'est énorme... Thermaltake? 92 MM... je connais le Smart Fan case (c'est mon mien) qui fait 55 CFM, mais c'est un 8 cm... y'a pas une sonde ou un potentio sur le ventilo qui limite la vitesse de rotation??? rhaaa sans dec' tout de suite je me jettes sur ton problème comme ça je fais pas de science tellement ça me saoule @ pluche, je continue à bosser, pit-être je repasserai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon je l avais monter dans l autre sens ( je vais relire le test de materiel be, je suis persuader qu il disait de mettre en aspi du proc vers le boitier ) quoiqu il en soit, j ai inverser le ventilo... resultat Pareil ! meme pas un degres d ecart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je viens de relire l article Adaptateur 80-120mm : utile sur materiel be il conseillait l extraction a caude de l adaptateur... je n ai pas d adapatateur... mais eux aussi arrivait aux memes resultat en pulsion et en extraction avec un 80mn... bref... je vais me balader pour voir les temperatures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 lol, moi ma température système est quasiment tout le temps supérieure à ma température CPU alors tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben moi jmange plus de pizzas depuis 2 mois deja et ça me manque enormement....dailleurs I Have a dream that one day...blacks and white , eat together a BIG PIZZZA de la mort qui tu.... enfin bon...vala koi....bien....v faire ma ronflette gn all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est tout le topic qui bouffe mal la pizza est nécessaire à l'équilibre du corps humain c'est bien connu... sans pizza, on risque fort de finir péd...agogiquement instable GN aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 hoho demain jme prends une pizza geante pour prevnir la transformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 si tu la gobe t'es immunisé à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 hoho demain jme prends une pizza geante pour prevnir la transformation c est dommage Ici ils font des bonnes pizza.... j ai ete agreablement surpris... avec des pattes pas trop epaisse.... par contre cote dietetique... c est le cauchemard de weight watcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ca me ferais chier que Sarko passe par la et oooooooooooh paf plus d'inpact... Vous avez entendu, il veut interdire le groupe de rap SNIPER pour propos antisémites et racistes... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 lol sarko il a dotre chattes a foueter....oups jvoulé dire chats... sniper ? hmm ça mdit rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Graver dans la roche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Graver dans la roche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bijour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 'alut Comment va Bush ? Toujours aussi con ? heu... non... désolé...ça m'a échappé... Comment va not' kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben je me bagarre avec la carte son integre... j arrive pas a activer les haut parleurs arrieres... il est mal foutu le manuel... j ai essayer de mettre les detrompteur dans tous les sens... bref... je m achete une carte son tu me conseille quoi ( c est que pour le jeu) Guillemot Hercules GameSurround Fortissimo III 7.1 ou Creative Labs Sound Blaster Audigy ES PCI Sound Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Graver dans la roche... j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sniper ... bah j'aime pas de toute manière ... mais ils feraient mieux de demander à NTM de changer de nom d'abord ... ahaha j'aime bien le raisonnement de Kiki ... j'arrive pas à faire marcher mes hp arrière alors j'achète une carte son c'est devenu un vrai Américain ... bon sinon si vous pouviez me garder un peu de pizza ça me ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben je me bagarre avec la carte son integre...j arrive pas a activer les haut parleurs arrieres... il est mal foutu le manuel... j ai essayer de mettre les detrompteur dans tous les sens... bref... je m achete une carte son tu me conseille quoi ( c est que pour le jeu) Guillemot Hercules GameSurround Fortissimo III 7.1 ou Creative Labs Sound Blaster Audigy ES PCI Sound Card j'ai la fortissimo III si tu veux des precisions... rien à dire elle marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'adore! ptain t encore là toi ? topic privé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben je me bagarre avec la carte son integre...j arrive pas a activer les haut parleurs arrieres... il est mal foutu le manuel... j ai essayer de mettre les detrompteur dans tous les sens... bref... je m achete une carte son tu me conseille quoi ( c est que pour le jeu) Guillemot Hercules GameSurround Fortissimo III 7.1 ou Creative Labs Sound Blaster Audigy ES PCI Sound Card sans réfléchir ou chercher à comprendre: Creative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c une zique tte moche du groupe de rtap sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Portenawak, vous sortez la chanson de son contexte et n'avez même po écouté le reste... :cnul: de faire des conclusions hatives. Zetes comme le gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.