deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ici, c est pas les petits chanteurs a la croix de bois...C est pas youpiland... Faut etre sacrement burne pour venir cotoyer les caids... Les mecs batis comme des cotons tiges avec un mental a la mousseline, on en veut pas... On est des killers Berthier ! TU COMPRENDS ! Ici les torgnolles ca volent plus que les pigeons sur la place st Marc ! Si tu veux faire un automne aussi funeste que l ete... tu dis aux ptites vieilles de se connecter ici ! On va la secouer Mamie Tromblon ! On a mater des princes de roumanie.... ( vlad l empaleur ) Le dernier a etre venu nous briser les coucougnettes il s appelait Georges Bush.... T as vu dans quel etat on l a mis ! Alors je serai toi, je me mettrai a plat, format a4 photocopieur.... Non mais De quoi je me mele... C est pas pour rien qu on recoit des aides de la secu... On le fait fondre le trou de la secu.... Tu passes directement du prozac a la pierre tombale avec nous... Dommage que meche courte soit pas la... sisi chui là daccord avec ton discours inspiré des tontons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ouais c est ca minable, casse toi...C est fou, ces jeunes... pas de mental... Une claque et ca pleure... Hein Didi... Qu est ce t en pense ? Honteux ! On en fera jamais des comandos st doux... oué c vré moi meme jpleure plus qd jme prends des torgnoles...a force on shabitue....moi c pas des larmes qui coulaient de mes yeux mais du sang...c t pas des torgnoles de pd Didi c'est Noritaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 enfin bon, dans les burnes, je veux voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 lol regarde lavisdes interanutes concernant ton manga "Le seul reproche que l'on puisse faire est le manque d'innovation au bout du volume 14, car malgré des idées originales, il faut l'avouer la manga s'essouffle. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 On s'en fout, c'est la mentalité et la façon dont Noritaka affronte les situations dont je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 enfin bon, dans les burnes, je veux voir ça... pff comment tu parles...si ta fille tentendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 C sa fille qui lui a appris a parler comme ca... putain mon clavier est en qwerty jle crois pas jai rien fait pourtant... bon je redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 nil tu devrais aussi matter l'animé love hina en vostfr....c a pleurer de rire ...par contre g pas trouvé de scans de noritaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 C sa fille qui lui a appris a parler comme ca...putain mon clavier est en qwerty jle crois pas jai rien fait pourtant... bon je redemarre tu veux qu'on t'esplik comant sa marche un nordi ? Hum ? On sait ce que c'est que de débuter... bon, ok, certains sont défavoriser dès le départ... donc on ne se moquera pas de toi.. enfin, pas trop... ...pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 comment t'explique que mon clavier passe de l'Azerty au Qwerty en un quart de seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 comment t'explique que mon clavier passe de l'Azerty au Qwerty en un quart de seconde c'est un métier Nil, un métier... Allez ! Courage ! tu y arriveras ! On est tous avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bah j'ai redémaré et tout est rentré dans l'ordre, Windows bugs again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Dark a eu une feinte comme ça avec ICQ, mais je me rappelle plus l'origine du bug bon, il me faut ma date de soutenance avant le 20 octobre, youpi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bon j'ai commandé mon Popod pour le bug clavier j'pense plutôt à un raccourci clavier involontaire ... la barre de langue :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 C'était bien Dragon Fire qui s'est fait lynché par des freeposteurs qui avaient peur d'être surpassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 au fait mimi, voulà les explications concernant mes p'tits smilies: phiphi+didi... mimi, genre "'tain, qu'est-ce qui font chier ces deux là..." kiki "jé kassé ma consaule" nini "heu, c'est quoi qui se passe là, j'ai pas suivi, je bosse comme un ouf" Entre quand je bosse et quand je drague, il me reste plus beaucoup de temps... Le boulot, ça réussi pas mal pour l'instant... Mais la drague, spa ça encore... Mais ça avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 hében, j'étais à côté moi c'est encore pire remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 C'était bien Dragon Fire qui s'est fait lynché par des freeposteurs qui avaient peur d'être surpassé... C'est dans quel topic ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 J'me souviens plus exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bon ca va... Elle s en sort plutot bien... On parle d amour, de zara white .... Ca va... Nil tu peux dire a Teuf que tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 salut les fifilles que j'ai pas encore vu aujourd'hui !! chava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bon ca va...Elle s en sort plutot bien... On parle d amour, de zara white .... Ca va... Nil tu peux dire a Teuf que tout va bien On essaye d'en prendre soin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 salut les fifilles que j'ai pas encore vu aujourd'hui !! chava ? G feler l ecran de mon pocket pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Aïe la loooooooose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 allez c'est pas bien ça ... c'est quoi comme Pocket PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.