Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:8

arf elle travaille dans une mairie .....

:D rapport à l'âge...

oui mais tu vois l'age on en parle pas .... faut avoir un peut de tacte !

tu sais comment ça marche ? explique à didi... :D

g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges...je prefere la franchise avec ses consequences que le mensonge et la lacheté qui en decoule..si la personne a qui tu cause né pas a meme daccepter des parloes franches ,cela signifie quelle est indigne dinteret ou bien faible desprit....le tacte g essayé et :mdr: ça fait trop cul cul la raline ,tt lmonde il é bo et gentil....moi jdis :hellofuck: a cette hypocrisie..jfé pas depolitique...jdis tjs sque jpense meme si ça mapporte des emmerdes..c un des seuls merites dont je suis fier :8

Dans le contexte c'étais de l'humour ......

ce né pas le probleme , c t juste mon avis sur la question de la franchise :D

dis xelor ta peur detre franc avec les vieilles charues dans la mairie :pleure::D:-D

bas en faite c les vielles bic de 55 ans qui me paye tout les mois ....................

vi jme doute que c difficile et non civilisé de mordre la main qui te nourit :yes: c pour ça que c pas bien de dependre des autres...le mensonge et lhypocrisie sont entretenus par la dependance par rapport aux autres... :yes: et ça :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
vous êtes chiants j'ai aucun moyen de rentrer dans la conversation  :pleure: ya trop de trucs que je comprends pas  :yes:  :mdr:

tu sais milo, c'est des années et des années de pratique intensive pour certains, pour d'autres c'est inné (genre tombé dedans étant petit...). A toi de trouver qui et quoi entre mimi, kiki, didi et moi... et nini, quand il ne bosse pas... :D

Tu ne sembles pas être tombé dedans, donc il te manque encore de la pratique !!! C'est con hein ? :yes:

Ici, c'est la culture du 15ième degré, l'excellence de la bétise dans toute sa spendeur, une représentation fidèle du sumum du parler pour ne rien dire, le foyer avant-gardiste de la contre-contre-culture-néo-rétrograde-en-avant... bref, un ramassi de tarés !!! :-D

Ugh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mignon les djeuns à c't'age là... un peu concon, mais gentils :yes:

Bah, pendant qu'ils racontent n'importe quoi sur le web ils ne zonent pas dans la rue à braquer les p'tites vieilles... hein Nil ? :D

C'était ton époque, maintenant on détourne la banque de New York via Internet ;)

ya plus d'argent à New York :cdmalades:

on va chercher l'argent chez les Bougnouls et chez les crocodiles (Caïman) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais milo, c'est des années et des années de pratique intensive pour certains, pour d'autres c'est inné (genre tombé dedans étant petit...). A toi de trouver qui et quoi entre mimi, kiki, didi et moi... et nini, quand il ne bosse pas... :mdr:

Tu ne sembles pas être tombé dedans, donc il te manque encore de la pratique !!! C'est con hein ? :keskidit:

Ici, c'est la culture du 15ième degré, l'excellence de la bétise dans toute sa spendeur, une représentation fidèle du sumum du parler pour ne rien dire, le foyer avant-gardiste de la contre-contre-culture-néo-rétrograde-en-avant... bref, un ramassi de tarés !!! :mdr:

Ugh !

Amen :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...