Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
si vous trouvez que 26 ans c est un vieux pots....

alors oui j adore les vieux pots...

:incline:

moi perso sur mon echelle de valeurs de la qualité des pots , jestime que la qualité est respectable juska 39 ans..au dela de cet age, le pot prend la denomination de "pot pourri" (ok jeu dmot pourri :D:D ) et donc je reste sous la barre des 39 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous trouvez que 26 ans c est un vieux pots....

alors oui j adore les vieux pots...

:incline:

moi perso sur mon echelle de valeurs de la qualité des pots , jestime que la qualité est respectable juska 39 ans..au dela de cet age, le pot prend la denomination de "pot pourri" (ok jeu dmot pourri :D:D ) et donc je reste sous la barre des 39 :yes:

et quand t'en auras 50, on te traitera de vieux dégueulasse... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

arf elle travaille dans une mairie .....

:D rapport à l'âge...

oui mais tu vois l'age on en parle pas .... faut avoir un peut de tacte !

tu sais comment ça marche ? explique à didi... :incline:

g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges...je prefere la franchise avec ses consequences que le mensonge et la lacheté qui en decoule..si la personne a qui tu cause né pas a meme daccepter des parloes franches ,cela signifie quelle est indigne dinteret ou bien faible desprit....le tacte g essayé et :yes: ça fait trop cul cul la raline ,tt lmonde il é bo et gentil....moi jdis :hellofuck: a cette hypocrisie..jfé pas depolitique...jdis tjs sque jpense meme si ça mapporte des emmerdes..c un des seuls merites dont je suis fier :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous trouvez que 26 ans c est un vieux pots....

alors oui j adore les vieux pots...

:incline:

moi perso sur mon echelle de valeurs de la qualité des pots , jestime que la qualité est respectable juska 39 ans..au dela de cet age, le pot prend la denomination de "pot pourri" (ok jeu dmot pourri :D:D ) et donc je reste sous la barre des 39 :yes:

en faite je pense que ça depend du pot si ton pot est un top model sa peut allé bien au dessus de 39 ..... :incline: mais si le pot est type "maité alors la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

arf elle travaille dans une mairie .....

:D rapport à l'âge...

oui mais tu vois l'age on en parle pas .... faut avoir un peut de tacte !

tu sais comment ça marche ? explique à didi... :incline:

g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges...je prefere la franchise avec ses consequences que le mensonge et la lacheté qui en decoule..si la personne a qui tu cause né pas a meme daccepter des parloes franches ,cela signifie quelle est indigne dinteret ou bien faible desprit....le tacte g essayé et :yes: ça fait trop cul cul la raline ,tt lmonde il é bo et gentil....moi jdis :hellofuck: a cette hypocrisie..jfé pas depolitique...jdis tjs sque jpense meme si ça mapporte des emmerdes..c un des seuls merites dont je suis fier :incline:

Dans le contexte c'étais de l'humour ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai écrit les jeunots  :mdr:

je suis déjà dans les bras de Kiki  :D  :pleure:

g peur de mal interpreter ta signification du mot "jeunots" explik toi clairement...mon dictionnaire est defaillant :D

jeunots.......... jeunettes............. jigo.gif:mad2:

la vanne qui s'étend sur deux pages :incline:

patapé :incline:

+1 Kiki, vive les vieux pots de 26 ans :mdr:

bon, j'ai décidé que je considérai qu'à partir de 40 ans, on est con...

Phiphi, dépéche toi de faire des posts intelligents avant qu'il ne soit trop tard :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous trouvez que 26 ans c est un vieux pots....

alors oui j adore les vieux pots...

:mad2:

moi perso sur mon echelle de valeurs de la qualité des pots , jestime que la qualité est respectable juska 39 ans..au dela de cet age, le pot prend la denomination de "pot pourri" (ok jeu dmot pourri :D:pleure: ) et donc je reste sous la barre des 39 :yes:

en faite je pense que ça depend du pot si ton pot est un top model sa peut allé bien au dessus de 39 ..... :mdr: mais si le pot est type "maité alors la ......

cetait sous entendu evidemment ...jfé pas dans lecologie...le recyclage des dechets c pas pour moi...arghhh mes paroles sont cruelles :D ...mais dune verité fracassante :incline: ...fo voir les choses en face.... :mdr::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai écrit les jeunots  :mad2:

je suis déjà dans les bras de Kiki  :incline:  :incline:

g peur de mal interpreter ta signification du mot "jeunots" explik toi clairement...mon dictionnaire est defaillant :D

jeunots.......... jeunettes............. jigo.gif:pleure:

c bien sque jpendsé....toi et tes sous entendus momosexuels...payday :D chui pas comme rambo "ich bin nicht de lotre bord" (phiphi comprendra :mdr:)

jeunettes pawaaaaa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

arf elle travaille dans une mairie .....

:incline: rapport à l'âge...

oui mais tu vois l'age on en parle pas .... faut avoir un peut de tacte !

tu sais comment ça marche ? explique à didi... :mdr:

g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges...je prefere la franchise avec ses consequences que le mensonge et la lacheté qui en decoule..si la personne a qui tu cause né pas a meme daccepter des parloes franches ,cela signifie quelle est indigne dinteret ou bien faible desprit....le tacte g essayé et :D ça fait trop cul cul la raline ,tt lmonde il é bo et gentil....moi jdis :hellofuck: a cette hypocrisie..jfé pas depolitique...jdis tjs sque jpense meme si ça mapporte des emmerdes..c un des seuls merites dont je suis fier :mdr:

Dans le contexte c'étais de l'humour ......

ce né pas le probleme , c t juste mon avis sur la question de la franchise :pleure:

dis xelor ta peur detre franc avec les vieilles charues dans la mairie :yes::D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai décidé que je considérai qu'à partir de 40 ans, on est con...

Phiphi, dépéche toi de faire des posts intelligents avant qu'il ne soit trop tard  :yes:

:D j'ai pris de l'avance ... :D

AH ouais !

C est vrai ?

Tu les as postes ou ?

Pas dans blabla en tout cas

:incline:

Je m en vais chercher tout de suite...

Je suis curieux de voir ca...

C est une sacre premiere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai décidé que je considérai qu'à partir de 40 ans, on est con...

Phiphi, dépéche toi de faire des posts intelligents avant qu'il ne soit trop tard  :yes:

:incline: j'ai pris de l'avance ... :D

AH ouais !

C est vrai ?

Tu les as postes ou ?

Pas dans blabla en tout cas

:pleure:

Je m en vais chercher tout de suite...

Je suis curieux de voir ca...

C est une sacre premiere !

:incline: non, non, dans l'autre sens..."à 40, on est con..." :mad2:

je te laisse, bonui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que les futur jeunes cons....

Quand ils liront nos conneries....

Ils diront... pfftttttt qu est ce qu ils etaient en avance sur leur temps !

C est impensable d elever cet art a un si haut niveau...

He oui,Monsieur La connerie c est de l art !

Et nous on travaille dans le grand Art avec un grand a...

On fait pas de la petite gnognotte a 2 francs Six Sous....

D ailleurs, j aimerai qu on salut un peu mieux les Artistes qui se tuent a la tache pour vous sortir de nouvelles conneries....

On est jamais mieux servi que par soi meme...

Donc au nom de nous tous, nous nous remercions pour le travail accompli...

Et en plus, les jeunes... c est du live !

C est pas du rechauffe ou du pre bacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie improvisée, y'a que ça de vrai...

de la bonne connerie sincére, qui vient du fond du coeur, qui vous prends aux tripes et vous tourne la tête, pas de la connerie à s'en mordre les doigts quand on l'a lachée comme un pied :keskidit:

De la connerie fine, distinguée, racée, pas de la connerie à se couper les cheveux en quatre, pas de la connerie casse-couille, de celle dont on finit toujours par en avoir plein le cul.

d'la connerie conne coi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, niveau sincérité, on a un expert !! Enfin, c'est lui qui le dit et qui n'arrête pas de nous le répéter... :byebye: et c'est vrai qu'elle a l'air réellement sincère la sienne, un expert j'vous dis !

Enfin bon, il crie fort, mais il ne mord pas... enfin, pas encore !

g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges

arghhh mes paroles sont cruelles  ...mais dune verité fracassante

c t juste mon avis sur la question de la franchise

et ça, seulement dans les derniers post... un expert j'vous l'dis !! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

arf elle travaille dans une mairie .....

:D rapport à l'âge...

oui mais tu vois l'age on en parle pas .... faut avoir un peut de tacte !

tu sais comment ça marche ? explique à didi... :D

g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges...je prefere la franchise avec ses consequences que le mensonge et la lacheté qui en decoule..si la personne a qui tu cause né pas a meme daccepter des parloes franches ,cela signifie quelle est indigne dinteret ou bien faible desprit....le tacte g essayé et :mdr: ça fait trop cul cul la raline ,tt lmonde il é bo et gentil....moi jdis :hellofuck: a cette hypocrisie..jfé pas depolitique...jdis tjs sque jpense meme si ça mapporte des emmerdes..c un des seuls merites dont je suis fier :8

Dans le contexte c'étais de l'humour ......

ce né pas le probleme , c t juste mon avis sur la question de la franchise :-D

dis xelor ta peur detre franc avec les vieilles charues dans la mairie :pleure::yes::yes:

bas en faite c les vielles bic de 55 ans qui me paye tout les mois ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, niveau sincérité, on a un expert !! Enfin, c'est lui qui le dit et qui n'arrête pas de nous le répéter... :yes: et c'est vrai qu'elle a l'air réellement sincère la sienne, un expert j'vous dis !

Enfin bon, il crie fort, mais il ne mord pas... enfin, pas encore !

g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges

arghhh mes paroles sont cruelles  ...mais dune verité fracassante

c t juste mon avis sur la question de la franchise

et ça, seulement dans les derniers post... un expert j'vous l'dis !! :pleure:

+1 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...