Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

la bave du crapaud nateind pas la blanche colombe.....en resumé >> :hellofuck: :byebye:

laisse tomber fifi té limité dans ta tete....t trop terre a terre,trop materiel...en gros té ptet un vieux avec de lexeprience mais en fait tu sais RIEN DU TOUT :mad2::yes::D:D:D:mdr::mdr::mdr::mdr::D:D:D:kimouss:

:byebye: Phiphi trop terre a terre

et toi une colombe.....

J aurai tout vu, tout lu....

Je peux mourir maintenant..... c en est trop....

Ce soir je sens qu on va m annoncer que Georges Bush a peter les scores positifs au Mensa Club et que Jean Paul II court le 100m en 4 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ce sra pas une grande perte pour lhumanité :kimouss::byebye: :byebye:

C est joli comme epitaphe.....

Ah ca me rechauffe le coeur de voir les militaires d etre aussi humaniste.....

Vivement une bonne dictature militaire, qu est ce qu on va se fendre la poire... puis attention tu va voir ce feux d artifices de creation artistique, a faire palir la renaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bave du crapaud nateind pas la blanche colombe.....en resumé >> :hellofuck:  :mad2:

laisse tomber fifi té limité dans ta tete....t trop terre a terre,trop materiel...en gros té ptet un vieux avec de lexeprience mais en fait tu sais RIEN DU TOUT  :yes:  :D  :D  :D  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :D  :D  :D  :D  :kimouss:

:byebye: Phiphi trop terre a terre

et toi une colombe.....

J aurai tout vu, tout lu....

Je peux mourir maintenant..... c en est trop....

Ce soir je sens qu on va m annoncer que Georges Bush a peter les scores positifs au Mensa Club et que Jean Paul II court le 100m en 4 secondes...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::byebye::mdr:

:kimouss: Kiki :byebye:

en fait Nil, sa lectrice a 78 ans :D et il a rien compris quand elle lui a lu : elle avait oublié son dentier :D

c'est vrai faut pas déconner :yes: y'a une explication logique à tout les quiproquos... :D:mdr:

Sinon, en plus des perfs athlétiques du Pape, il parait que la Xbox c'est une console de jeux :D

La vérité est ailleurs :mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...