Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Salut les filles...

Alors, la forme ce matin???

Moi, je crois que je vais aller me coucher tout à l'heure (il serait temps, à 9h30) Mais j'hésite : est-ce que je fais peter une 3e fois consécutive l'inorga???? Ca c'est un problème d'occidental en école...

Sur ce, je vais aller prendre un 4e café...

:incline: salut nini,

alors, ça bosse ou tu fais comme si...?

"est-ce que je fais peter une 3e fois consécutive l'inorga" kézaco ? :mdr:

Ben je bosse... Et j'ai pas fait peter l'inorga... (= Je suis aller à mon TD de "Etudes structurale des matériaux") J'ai donc vu l'autre pétasse qui m'a foutu 5 en TP l'an passé... Je me suis fait chier, paske le sujet était bidon.... Le bonheur quoi...

A part ça, j'ai passé une partie de l'aprem à dépanner des pc, essayer de consoler des gens pas très en forme (rupture), faire la cuisine, etc...

Hier soir, EUH..........................

Ben j'ai fait une petite tournée des bars avant de terminer à la soirée de l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oula...

ca y est je crois que tes biceps ont encore bouffer tes neuronnes....

Oui bien sur, l energie universelle, celle qui est invisible....

La magie quoi...

Tu te prends pour Harry Potter ?

T as fini de les lire c est ca !

Heureusement que je t ai pas dit de lire Jojo Lapin....

Faut quand meme mieux qu on t appel Harry que jojo

parce que entre nous... jojo.... c est pas jojo...

l'energie universelle c le fait de depasser les limites de son corps par la puissance de sa volontée!

il arrive que des types puissent dans des situations critiques puissent effectuer des actions physiques totalement impossibles en temps normal...

en fait cette "energie" est "l'essence de l'ame" c l'esprit qui surpasse les capacitées humaines... et c cet etat que les militaires recherchent,une perfection,le fait de sublimer son corps par la puissance de son esprit a la recherche d'une energie nouvelle,l'energie universelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces jeunes

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer....

Votre essence universelle ou machin truc... mon cul ouais....

Ca s appel le mental, la volonte....vla determination....

Et ca recherche pas..... Ca se travaille pas....

M enfin si ca vous fait plaisir d utiliser des grands mots... de faire de la recherche la dessus... faites donc.... pour une fois que vous faites pas de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces jeunes

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer....

Votre essence universelle ou machin truc... mon cul ouais....

Ca s appel le mental, la volonte....vla determination....

Et ca recherche pas..... Ca se travaille pas....

M enfin si ca vous fait plaisir d utiliser des grands mots... de faire de la recherche la dessus... faites donc.... pour une fois que vous faites pas de conneries...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'alut tout le monde :keskidit:

juste un p'tit passage car je ne serai pas là ce soir !

"Tant mieux" dirait didi :prof:

"s'en fout" dirait kiki

"je travaille" dirait nini

"la vache :heben: " dirait mimi

et kiki, laisse m'en un bout ! casse pas tout !

au fait neo, tu connais pas la dernière ? Non ?

... demande à kikiX...

:prof:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur, vous avez vu ? je nous ai représenté dans ma signature...

Qui et qui ?

le bavare, on sait...

le gueulard également...

mais les autres: neo, kiki et mimi ?

votre avis ?

Ca sera le sujet de ce soir... je me casse. :keskidit:

PS: mimi, si tu vois dark, j'expédie demain matin :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énergie universelle s'appelle concentration.

Elle commence par l'entrainement, qui revient à se dépasser physiquement, tout en acquérant une technique qui apporte vitesse et précision. Vitesse, précision, puissance physique... Mais ça n'est pas tout, il faut également y apprendre la concentration, et ce que j'ai déjà entendu appelé le "Fighting Spirit"

Ce qui permet en situation, de se concentrer très rapidement et avec beaucoup d'efficacité, d'être opérationnel à 95% au plus vite... Parce que le corps s'habitue à se mettre en marche... Du coup tu peux démarrer très vite alors que d'autres, moins habitués mettent beaucoup plus de temps... Mais tout ça, c'est quand même très hormonal... C'est l'adrénaline qui controle tout ça... La nuance, c'est dans quelle mesure tu peux en libérer massivement...

70% d'un combat se joue dans la tête... Ca veut dire :

- que la victoire ne survient que si on est décidé à aller la chercher

- que la peur doit galvaniser et non paralyser

- que la douleur, le remord, la pitié, la haine etc... sont des sentiments extérieurs

Le problème, c'est de se calmer à la fin... Parce que tu as toujours une puissance supérieur de loin à celle que tu as en temps normal... Si tu es tjs tel une machine, c'est pas bon... Le gars que j'ai tué sur les tatami, tant que j'étais sur le tatami, rien à cirer, alors qu'il était en arrêt cardio-ventil devant moi... Par contre, quand je suis descendu du tatami, j'étais content qu'il est été ranimé...

Un autre problème, c'est que tu dépasses tes propres limites, si tu t'y prépares correctement, et que parfois il y a un problème... Jamais pendant l'affrontement, mais parfois, après, tu tombes dans le cirage, et tu peux plus rien faire... C'est un autre qui va te porter jusqu'à l'infirmerie...

Pour résumer, c'est le mental qui fixe les limites pour la plupart des gens... Alors quand les émotions passent au dessus du mental, ils font des miracles... (j'ai l'impression d'être Morpheus, là)

Sinon, les énergies proviennent du hara, d'où se faire hara-kiri... Et le kaï de combat... (hara : abdomen, kaï : cri du guerrier) d'où la nécessité d'avoir une ceinture à toutes épreuves : abdo (y compris latéraux) et dorsaux (lombaire surtout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur, vous avez vu ? je nous ai représenté dans ma signature...

Qui et qui ?

le bavare, on sait...

le gueulard également...

mais les autres: neo, kiki et mimi ?

votre avis ?

Ca sera le sujet de ce soir... je me casse. :fou:

PS: mimi, si tu vois dark, j'expédie demain matin :D

oki pour le colis :non::yes::non:

tous représentés :keskidit:

ah bon :fou:

:-D:prof::dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neo pour ton explication :-D donc en premier temps il fat se choper une condition physique de maniere a controler chaque muscle ,puis controler les decharges dadrenaline ainsi que leur durée grace au mental, par contre tu parles des "energies" a la fin et justement ce celles là qui minteressent , c koi cette histoire comme koi le hara est le centre energetique? la glande generant ladrenaline se situe dans labdomen?

pour linstant jfé bosser le physique et jmentraine a provoquer volontairement les decharges dadrenaline...pour linstant jarrive a la faire durer a peine 3 secondes , le temps dun coup de poing bien placé :prof: par contre il me faut au moins 10 secondes pour generer une nouvelle decharge ....jmentraine a reduire le temps :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic se nomme Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi mais jvois que y'a du monde ici :prof:

Bon l'énergie universelle c'est moi voilà (et quelque fois elle se concentre en un seul endroit, les filles en savent quelque chose :-D)

Ah c est pour ca qu il y a tant de lesbiennes

Je comprenais pas pourquoi j entendais des phrases comme

J ai rencontrer l energie universelle.... et bien, c est pas alkaline, c est meme pas saline.... c est l energie de mandrake le magicien... du flan... du moue....

Bref... en plus faut faire semblamt... parce que Mr Energie Universelle... c est un bavard.... il supporte pas la contradiction........ ptetre pour ca qu il donne pas satisfaction....

:keskidit:

Je crois que je vais m abstenir d obtenir cette energie...

J ai deja le nucleaire a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...