Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:dors:

oups... j'attendais que la balle revienne dans mon camp, désolé  :D

:byebye:  bonui :zzz:

:petedr:

Sinon Sony POwaaaaaaaaaaaaa

Au moin on ne paye pas l'abonnement à internet comme sur le Xbox-live qui est valable pendant 1 an et apres tu dois payer un abonnement :cnul:

linternet pour la play 2 né pas encore dispojme trompe :vomi1:

Il est dispo depuis le 4 Juillet :yes:

J'ai Socom et c'est super cool :8

Heureusement que j'ai la 512 :D

Mais ce qui est chiant c'est les Espagnols qui squattes dans la partie Francaise et qui immobilise le micro :heben:

vasy ste plait dis moi comment ça marche la conexion??? fo avoir un FAI ou bien fo brouter lherbe COMMENT ça marche le net sur la play 2 , DES DETAILS JE VEUX please :incline:

jvé ptet macheter ff11 sur play2 et pas sur pc si la play2 va sur le net gratuitement :eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brancher la Ps2 au net il faut:

-Que tu ais l'adsl (au moin la 512 pour ne pas lagguer :merci: )

-Le modem de la PS2 qui est en réalité un adaptateur reseau :mdr:

Si tu as un modem usb tu ne pourras pas le brancher directement à la console

Tu seras obliger de passer par ton ordi.

Comme moi :-D

Toutes les infos se trouve là:

Page sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

m'enfin j'étais pas au courant, Phiphi, mais je suis pas étonné, y'a qu'à voir la vague de puritanisme qui dégueule jusqu'ici  :eeek2:

l'histoire n'est qu'un éternel recommencement  :yes:

je crois surtout que ces gens là ont la mémoire courte... ou plutot, sélective...

"Plus jamais ça"... même ceux qui ont été directement touchés semblent avoir perdu la mémoire... par contre la méthode elle, ils s'en souviennent... bande de pourriture... mais contrairement au vin, elle n'est plus noble mais a tourné au vinaigre...

... désolé de cassé votre moral... je l'ai pas trop en ce moment et de plus je viens de bosser sur un programme concernant Krupp (industriel allemand, nazi, exploiteur de mains d'oeuvre fournie par les camps, condamné par les USA à Nuremberg, libéré qques temps après suite à la demande de ces mêmes usa...pour faire du buziness, BREF ! une ordure... mais comme le grain de sable, une ordure au milieu d'une décharge publique...)

Est-ce que qqu'un a trouvé un quelconque soupçons de début de semblant de programme dans celui de Schwartzy ?... question con... depuis quand faut-il un programme pour faire de la politique...

Bon, allez, hauts les coeurs !!! bebe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était important d'en parler :yes:

au fait le million de pages composant le procès de Nuremberg est en train d'être scanné et mis online par une université américaine ... j'ai lu ça ... je vais chercher l'URL et je reviens. pour l'instant "seules" 8000 pages ont été mises en ligne ...

ça vous intéresse ??? moi je trouve ça bien comme initiative ... ptete qu'un jour on regroupera tout le savoir de l'humanité et qu'on le mettra dans un support sûr ... au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était important d'en parler :yes:

au fait le million de pages composant le procès de Nuremberg est en train d'être scanné et mis online par une université américaine ... j'ai lu ça ... je vais chercher l'URL et je reviens. pour l'instant "seules" 8000 pages ont été mises en ligne ...

ça vous intéresse ??? moi je trouve ça bien comme initiative ... ptete qu'un jour on regroupera tout le savoir de l'humanité et qu'on le mettra dans un support sûr ... au cas où ...

encore faut-il que TOUT soit révélé... et de toute façon, les principaux acteurs de cette époque sont soit morts, soit au pouvoir, soit amnésiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je pense qu il faut mieux elargir ses connaissanes que d etre un as de nuremberg....

C est interessant de connaitre les histoires de Allende, La mise au pouvoir de Saddam pour qui, pqr qui et pourquoi...

La revolution des oeillets..

Neru

etc....

Tu connais la Iere et la IIeme GM...

Mais connais tu les batailles des dardanelles... ?

Ce ne sont que des exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sais ça va pas être d'une grande "utilité" (oups patapé ...) mais c'est pour la mémoire ... il y a des choses qui méritent de ne pas être oubliées ...

la guerre de 1870 devait être la dernière, la première guerre mondiale également, la seconde aussi... alors là tu vois, la mémoire :D elle a tendance à oublier... :copain:

Je te dis ça parce que j'ai une grand-mère qui est décédé il y a qques années à l'age de 101 ans, et ce "devoir de mémoire", on le lui a répété très souvent... entre chaque guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux vous dire que pour faire arrêter les guerres entre êtres humains, faut qu'il y ait une rivale à la Terre ...

ya que dans l'adversité et dans le désespoir que la fraternité se manifeste

une rivale à la terre... comme si on avait besoin de systématiquement taper sur qqu'un...

Mais une rivale, ça donnera encore des morts, non ?

Bon, ok, avec didi au commandement, je n'dis pas... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors expliques-moi pourquoi, malgré notre histoire, notre passé, notre expérience, notre soi-disant intelligence et supériorité, on se met encore sur la gueule ?

Je te l'accorde, on ne lutte pas contre les fous, mais se qui me rend fou moi, c'est que la plupart des conflits, depuis que l'homme est homme, ont été délibérément déclenché à des fins politiques ou économiques: "t'as un truc que j'ai pas, je le veux, je le vole et si tu résistes, t'es mort ". Parce que la tronche du voisin de te revient pas... grrrrr ! ca ménerve !!!

Quand on arrêtera de penser avec ses couilles plutot qu'avec sa tête...

'tain, v'la que ça m'reprend... 'vais me calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réagis jamais comme ça toi ? à la "barbare" ?

comme raison je dirais l'instinct, l'ennui ...

de là à déclencher une guerre... :copain:

Bien entendu, il m'arrive de m'emballer, mais de là à convoiter les affaires des autres, non ! Par contre, je ne me laisse pas faire.

L'instinct...puisqu'on le revendique, c'est qu'on le connait, et comme nous sommes sensés savoir différencier le bien du mal, et préférer être bien que d'avoir mal, pourquoi on ne "dompte" pas cet instinct là ? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

junior parle des degats collateraux,cad des morts civils,accidentels,tirs-amis etc... en fait c impossible de les empecher,car aucune operation ne se deroule comme dans les plans et en plus l'Homme fait des erreurs et on ne peut que s'entrainer a ne plas en faire et essayer de les anticiper pour essayer des les prevenir mais l'erreur reste possible...

Apres ce que tu dis Phibee n'est que partiellement vrai,bcp de conflits ont etés lancés a des fins economique mais la majorité d'entre eux non!

en cherchant bien tu t'apercevrai que la majorité des conflits sont liés a des nationalismes exacerbés ou a des ideologies,voir a des fins humanitaires:

on peux citer les 2 guerres mondiales,les conflits peripheriques a la guerre froide,les conflits inter-ethniques en Afrique notamment...

la dimension economique reflete 5 a 6% des conflits,pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réagis jamais comme ça toi ? à la "barbare" ?

comme raison je dirais l'instinct, l'ennui ...

de là à déclencher une guerre... :fumer:

Bien entendu, il m'arrive de m'emballer, mais de là à convoiter les affaires des autres, non ! Par contre, je ne me laisse pas faire.

L'instinct...puisqu'on le revendique, c'est qu'on le connait, et comme nous sommes sensés savoir différencier le bien du mal, et préférer être bien que d'avoir mal, pourquoi on ne "dompte" pas cet instinct là ? hein ?

milo> le propre de l'Homme est justement de ne pas reagir a la barbare! on a une conscience et c fait pour gerer nos pulsions,c ce qui nous differencie de l'animal :fumer:

phibee>ne pas convoiter les affaires des autres c une simple question de contexte,si demain on met des ethiopiens face a des ricains en train de se baffrer et que les ricains ne veulent pas leur filer a bouffer alors ils se battront pour bouffer techniquement les ricains sont dans leur droit mais ce n'est pas moral mais reprehensible!

,si par contre qqun desire les affaires des autres pour etre encore plus riche,la c moins moral :fumer:

apres l'instinct c notre coté animal,il faut le prendre en compte mais effectivement il faut qu'au bout du compte ce soit la conscience qui donne les ordres... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, AUCUNE guerre n'est justifiable ! La déclarer bien entendu, pas se défendre...

Définition d'une guerre humanitaire plize ? Le Rwanda (pierres précieuses) ? l'Irak (pétrole)? Tchétchénie (pétrole) ? Afghanistan (route du pétrole) ?

Mais pourquoi personne ne va en Arabie saoudite ? hein ? Une vraie de vraie de dictature. En Iran ? En Libye ? En Taîlande ?... etc...etc Et pourtant, elles seraient "humanitaires" celle-là, non ?

Quand je parle "d'économique", c'est au sens large: avoir plus de richesses, avoir un état plus grand, tout simplement convoiter les biens d'autrui = avoir LA PLUS GROSSE ! les couilles je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, AUCUNE guerre n'est justifiable ! La déclarer bien entendu, pas se défendre...

Définition d'une guerre humanitaire plize ? Le Ruanda (pierres précieuses) ? l'Irak (pétrole)? Tchétchénie (pétrole) ? Afghanistan (route du pétrole) ?

Mais pourquoi personne ne va en Arabie saoudite ? hein ? Une vraie de vraie de dictature. En Iran ? En Libye ? En Taîlande ?... etc...etc Et pourtant, elles seraient "humanitaires" celle-là, non ?

Quand je parle "d'économique", c'est au sens large: avoir plus de richesses, avoir un état plus grand, tout simplement convoiter les biens d'autrui = avoir LA PLUS GROSSE ! les couilles je vous dis...

Et je ne te parle même pas des autres: ex-yougoslavie en tête... la plus grande armée du monde, le pays le plus riche, le plus grand (enfin presque...) n'a bougé que quand ils ont su qu'ils pourraient avoir une GROSSE part du gâteau économique: la putain de reconstruction, réservée à qui, hein ? encore et toujours aux ricains.... comme en Irak... humanitaire, mon cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...