Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

merci neo pour ton explication :pleure: donc en premier temps il fat se choper une condition physique de maniere a controler chaque muscle ,puis controler les decharges dadrenaline ainsi que leur durée grace au mental, par contre tu parles des "energies" a la fin et justement ce celles là qui minteressent , c koi cette histoire comme koi le hara est le centre energetique? la glande generant ladrenaline se situe dans labdomen?

pour linstant jfé bosser le physique et jmentraine a provoquer volontairement les decharges dadrenaline...pour linstant jarrive a la faire durer a peine 3 secondes , le temps dun coup de poing bien placé :mdr: par contre il me faut au moins 10 secondes pour generer une nouvelle decharge ....jmentraine a reduire le temps :incline:

cette "energie" c loin de se limiter aux decharges d'adrenalines dasn les veines,l'adrenaline a de tres bons cotés:plus de resistance a l'effort,a la douleur,force en plus,rapidité,elle augmente les capacités generales du corps mais en contrepartie elle influe sur ton cerveau et de maniere tres significative:

elle decuple les sentiments:de la colere tu peut passer a la rage,de la peur a la panique...ce qui si c pas "controllé" peut avoir de "facheuses" consequences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dou limportance de travailler mentalement pour le controle...le tt est de simaginer dans des situations desepérées et sentrainer a se controler :pleure:

il suffit de regarder ma signature pour sapercevoir de ma grande AMBITION (jparle de la 1ere phrase bien sur :mdr: la deuxieme né qune consequence de ladrenaline :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'm'entraîne... :non:

j'imagine une situation désespérée...

:mdr: put*** plus d'herbe :pleure:

j'suis mal comment vais-je survivre cowcow.gif:roll:

j'me concentre gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

gniiiiiIIIIIIIiiiiiiii

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gni!

gni!

('tin c'est vrai que c'est dur de se concentrer :craint: )

cana.gif

:mdr: ça marche! :non:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, sur une échelle de 1 à 10, tu la vois à combien sa réaction ? :D

la bave du crapaud nateind pas la blanche colombe.....en resumé >> :hellofuck: :humour:

laisse tomber fifi té limité dans ta tete....t trop terre a terre,trop materiel...en gros té ptet un vieux avec de lexeprience mais en fait tu sais RIEN DU TOUT :fumer::mdr::mdr::mdr::yes::D:D:D:D:D:D:D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Kiki et Mimi y smoque ! :kimouss:

pourtant c'est pas leur genre... :byebye:

Alors la c est vrai...

On est aussi pur que le veau qui vient de paitre....

TU as du mal comprendre... je t assureNIL.....

Je dirai jamais du mal de toi, j oserai pas....

T as surement mal compris ta lectrice....

ELle doit pas articuler correctement....

C est pas trop chiant d etre analphabete a ton age ?

Mais Pipo m avait dit que t avais fait des progres spectaculaires, tu sais lire les chiffres et selon lui dans deux ans tu devrais arriver a lire l heure....

C est bien...

C est encourageant..

On est tous avec toi tu sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...