milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Kiki tu me garderas un nanbeurgueure bon je dois navouer que nai rien compris au machin de Mimi je suis condamné à rester con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Kiki tu me garderas un nanbeurgueure bon je dois navouer que nai rien compris au machin de Mimi je suis condamné à rester con non non milo, on va faire comme si, on va lui donner son doctorat, on va lui trouver une place au chaud dans une université quelconque, et comme ça on ne risquera plus rien... BOUM !... enfin presque... ... je lui laisserai même pas une machine à café ! parce que entre lui et darkounet, je sais pas... 'suis pas tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 EDIT : zut grillaid Phiphi chaque chose en son temps.... mon explication s'adressait à quelqu'un qui a passé le bac... à peu près... donc y'a peut-être quelques concept qui te manque pour saisir le tout je ne fais que des expériences dont je contrôle les issues potentielles ha bon j'suis pas convaincant là bin j'comprends pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 EDIT : zut grillaid Phiphichaque chose en son temps.... mon explication s'adressait à quelqu'un qui a passé le bac... à peu près... donc y'a peut-être quelques concept qui te manque pour saisir le tout je ne fais que des expériences dont je contrôle les issues potentielles ha bon j'suis pas convaincant là bin j'comprends pas pourquoi oué alors ça je trouve ça ... pas convaincant. en SVT ou en physique quand on fait des TP on nous demande de prévoir les issues de ces expériences ... or les TP ont pour but de nous mettre dans une situation de chercheur ... 1) on nous demande de prévoir quelque chose qui a déjà été découvert passe encore mais 2) je me demande si les grands génies humains prévoyaient bien ce qu'ils faisaient ... surtout quand on sait que la plupart de nos inventions sont issues de diverses erreurs etc ... est-ce que déjà dès le lycée on nous apprend à être de mauvais chercheurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 EDIT : zut grillaid Phiphichaque chose en son temps.... mon explication s'adressait à quelqu'un qui a passé le bac... à peu près... donc y'a peut-être quelques concept qui te manque pour saisir le tout je ne fais que des expériences dont je contrôle les issues potentielles ha bon j'suis pas convaincant là bin j'comprends pas pourquoi oui, enfin bon ... ça date ... je comprend en gros, mais il est vrai que l'utilisation concrète de ces études me sera plus accessible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 est-ce que déjà dès le lycée on nous apprend à être de mauvais chercheurs ? au lycée, on est sensé t'apprendre surtout à réfléchir, à mettre en place une méthode... et si tu réfléchis, là tu as envie d'étendre tes connaissances et d'approfondir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Si par contre on te bourre le mou en te gavant d'info , sans te donner le mode d'emploi .... BOUM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 on a pas besoin de me donner des infos moi les infos je les cherche j'ai appris à me servir d'un PC tout seul et j'ai appronfondi mes connaissances grâce à PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 on a pas besoin de me donner des infos moi les infos je les cherche j'ai appris à me servir d'un PC tout seul et j'ai appronfondi mes connaissances grâce à PCI et une medaille en chocolat , UNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 on a pas besoin de me donner des infos moi les infos je les cherche j'ai appris à me servir d'un PC tout seul et j'ai appronfondi mes connaissances grâce à PCI et une medaille en chocolat , UNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Je suis le seul a penser que tu va rester con toute ta vie ? Mais tu as raison, c est un marche porteur... nan je plaisante.... Mais tu sais , ce n est pas bon cette fixtion que tu as sur le fait que tu sois un cretin.... Le plus important c est la confiance en soi...... Pour aimer les autres, il faut d abord s aimer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Le plus important c est la confiance en soi...... Pour aimer les autres, il faut d abord s aimer.... ça y est ! "ELLE" est revenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Non.... On a juste un ocean qui nous separent.... Mais ce n est pas grave, parfois etre aussi loin,,,, permet de savoir si on Aime vraiment ou si l on se ment a soi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Le plus important c est la confiance en soi...... Pour aimer les autres, il faut d abord s aimer.... ça y est ! "ELLE" est revenue ! Le probleme pour distribuer des claques faut que le receptionneur soit valide.... Par exemple Didi, il perd jamais confiance.... alors on peut distribuer.... et le pti milo... je le sens faiblir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Le plus important c est la confiance en soi...... Pour aimer les autres, il faut d abord s aimer.... ça y est ! "ELLE" est revenue ! Le probleme pour distribuer des claques faut que le receptionneur soit valide.... Par exemple Didi, il perd jamais confiance.... alors on peut distribuer.... et le pti milo... je le sens faiblir..... c'est pas bien de lire dans mes pensées... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 m'en fous meme pas mal vi qd on a la confoiance en soi....ya rien qui peut tarreter.... c super dur a acquerir qd on é pas né avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Rien ne peut t'arreter Meme un coup dans les burnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Rien ne peut t'arreter Meme un coup dans les burnes sauf ça peut etre ptain c dingue sque ça fé mal ça.....depuis , ts les matins , jeclate mes burnes contre le parquet pour les desensibiliser a la douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu as du courage C'est clair que pendant un combat rapproché l'ennemi peut te prendre dans les cacauètes Moi comme je fais du tennis j'ai dejas reçu une balle de smash en plein dans les burnes J'ai bien mis 10 minutes à me remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu vois Didi Si tu veux devenir un super heros.... Faut que tu te fasses operer..... En verite un super guerrier, cest un mec qui en a plus...... Eunnuque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 remarque Didi souvent les Eunuques ont la cote c'est pas bien de lire dans mes pensées... allez on se relache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 zetes fou , un eunuque ,plutot crever....interdit de porter atteinte a ma virilité sous peine de torture inconsiderée si jdeviens eunuque jme suicide direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Fais attention car cela fait partie des tortures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 j'viens de m'auto-torturer je préparais la soupe je me suis mis à putain d'oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 j'viens de m'auto-torturer je préparais la soupe je me suis mis à putain d'oignons a koi on reconné un bon chimiste c un bon cuisinier qui pleure en epluchant les oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.