Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

moi g une feuille qui indique que pour entrer chez les fusiliers marins jdois passer le test dendurance de 14km....ce soir je scanne et jte montre :D

moi jentre ds la marine ptet que tu entre ds la Terre

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
tu n as qu a t engager chez les marines ils recrutent grave en ce moment....

ils ont besoin d un ou deux par jour.....

:non:

:D tu parle , ils font du lavage de cerveau la bas , alors moi jdit les marines :hellofuck:

armée française powaa :mad2:

Posté(e)

:non::D tu parle , ils font du lavage de cerveau la bas , alors moi jdit les marines :hellofuck:

Tu risques rien avec ton cerveau...

Il est tjrs pas brancher....

Meme pas formater...

pas un cluster de defectueux.... :mad2:

mais non je plaisante....

tu va rentrer chez les rats d UK alors ?

Posté(e)

Tu risques rien avec ton cerveau...

Il est tjrs pas brancher....

Meme pas formater...

pas un cluster de defectueux.... :D

p'têt en vous y mettant à deux, on aura déjà la moitié.... pour le reste, voir avec nini...quoique... :non:

Posté(e)
moi g une feuille qui indique que pour entrer chez les fusiliers marins jdois passer le test dendurance de 14km....ce soir je scanne et jte montre :fumer:

moi jentre ds la marine ptet que tu entre ds la Terre

c sur que si tu rentres dans les fusilliers c pas pareil...,enfin bon les fusilliers c pas ce qu'on fait de mieux! :craint: le mieux c soit les engins que ca soit les chars,les helicos... soit les specialités en militaires du rang:sniper,groupes d'interventions... et la tu t'amuses! je c pas si tu y a fait gaffe mais les fusilliers marins ils restent tout le temps sur le bateaux a empater les pauvres!!
Posté(e)

les fusiliers marins restent a terre pour la plupart ...surtt une fois quils entrent ds les commandos :D

mais chui tres mal parti...today g couru , le bilan est minable ,ma tendignite sé reveillée de nouvo :fumer: et now g une foulure de la cheville ....le destin sacharne contre moi :craint:

Posté(e)
les fusiliers marins restent a terre pour la plupart ...surtt une fois quils entrent ds les commandos :D

mais chui tres mal parti...today g couru , le bilan est minable ,ma tendignite sé reveillée de nouvo :fumer: et now g une foulure de la cheville ....le destin sacharne contre moi :craint:

tu finira informaticien a l'armée! :sm:

Posté(e)
les fusiliers marins restent a terre pour la plupart ...surtt une fois quils entrent ds les commandos :fumer:

mais chui tres mal parti...today g couru , le bilan est minable ,ma tendignite sé reveillée de nouvo :craint: et now g une foulure de la cheville ....le destin sacharne contre moi :craint:

tu finira informaticien a l'armée! :mdr:

houla ! je lui confierais même pas les ordi de guidage de missile à not' didi !!! pas fou !

:D

Posté(e)

j'ai eu Freelancer et je l'ai testé ya quelques minutes il est excellent hin :fumer: il mérite bien les 20 pages qu'on lui a dédié ! bon spa tout ça mais j'vais matter Jennifer Garner moi :craint:

bonne nuit les :craint: s

Posté(e)

moi osssi g adoré freelancer mé la fin du mode solo est frustrante et le mode multi na ocun interet :craint:

Posté(e)

Mon pb... C'est un log de monitoring.... qui fait allergique mon pc...

Un choc annaphylactique, c'est quand tu fais une réaction allergique très grave pouvant conduire très rapidement à la mort...

Posté(e)

cheville ....le destin sacharne contre moi :craint:

et si tu rentrais dans un couvent ?

None...

ca t irai bien non ?

Imagines toi au volant d une 2cv avec ta robe....

Tu serai craquant

Posté(e)
:craint: boouuuu ! personne ne m'aime...!! :craint:

tu vois... c est pas beau de vieillir....

Personne t aime.....

Personne ne te parles.....

Ils t en veulent surement d avoir survecu a la canicule......

Notre societe moderne bammie les vieux....

je suis etonne que tu ne t en rendes compte que maintenant....

ah oui, suis je bete, c est vrai, t es gateux.....

:fumer:

Posté(e)

et je te raconte pas la régression !!! depuis que didi m'a vendu sa CG, je m'amuse comme un fou !!! :craint: J'ai même choppé son age, c'est dire ... :craint:

Posté(e)
et je te raconte pas la régression !!! depuis que didi m'a vendu sa CG, je m'amuse comme un fou !!! :craint: J'ai même choppé son age, c'est dire ... :craint:

je vois que tu es jaloux de ma superbe s3 savage de 16mo !

Posté(e)

je vois que tu es jaloux de ma superbe s3 savage de 16mo !

bin ouais, elle me manque dans ma collection d'antiquité :craint:

excuses-moi je ne suis pas très à mon affaire ce soir, je me prend la tête sur la bécane d'une amie... pfffff :craint:

Posté(e)
cheville ....le destin sacharne contre moi :craint:

et si tu rentrais dans un couvent ?

None...

ca t irai bien non ?

Imagines toi au volant d une 2cv avec ta robe....

Tu serai craquant

:petedr: :mdr: un bon vieux cassage en regle :craint::D

nan mé franchement jcomprends pas pkwa ttes ces merdes ne me sont pas arrivées ya qq mois qd jmentrainais....non c pile avant le test que tt part en couille....destinéeeeeee....tu me fais vraiment chieeeeeeer...destinéeeee......destinééééééééé :fumer:

Posté(e)
C'EST QUOI FREELANCER ?????????
c un jeu genre starwars "guerre ds lespace" c super bien fait , prise en main rapide , sure et efficace, c bo

etc...

le gros defaut c que les missions externes au mode solo sont dune repetitivité hallucinante et c carrement a gerber

ski fé que le mode multi est a chier , donc si tu veux y jouer , joue y QUE pour le mode solo en "mission" apré linteret disparait... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.