deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi g une feuille qui indique que pour entrer chez les fusiliers marins jdois passer le test dendurance de 14km....ce soir je scanne et jte montre moi jentre ds la marine ptet que tu entre ds la Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tu n as qu a t engager chez les marines ils recrutent grave en ce moment.... ils ont besoin d un ou deux par jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tu n as qu a t engager chez les marines ils recrutent grave en ce moment....ils ont besoin d un ou deux par jour..... tu parle , ils font du lavage de cerveau la bas , alors moi jdit les marines :hellofuck:armée française powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tu parle , ils font du lavage de cerveau la bas , alors moi jdit les marines :hellofuck: Tu risques rien avec ton cerveau... Il est tjrs pas brancher.... Meme pas formater... pas un cluster de defectueux.... mais non je plaisante.... tu va rentrer chez les rats d UK alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Tu risques rien avec ton cerveau... Il est tjrs pas brancher.... Meme pas formater... pas un cluster de defectueux.... p'têt en vous y mettant à deux, on aura déjà la moitié.... pour le reste, voir avec nini...quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi g une feuille qui indique que pour entrer chez les fusiliers marins jdois passer le test dendurance de 14km....ce soir je scanne et jte montre moi jentre ds la marine ptet que tu entre ds la Terre c sur que si tu rentres dans les fusilliers c pas pareil...,enfin bon les fusilliers c pas ce qu'on fait de mieux! le mieux c soit les engins que ca soit les chars,les helicos... soit les specialités en militaires du rang:sniper,groupes d'interventions... et la tu t'amuses! je c pas si tu y a fait gaffe mais les fusilliers marins ils restent tout le temps sur le bateaux a empater les pauvres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 les fusiliers marins restent a terre pour la plupart ...surtt une fois quils entrent ds les commandos mais chui tres mal parti...today g couru , le bilan est minable ,ma tendignite sé reveillée de nouvo et now g une foulure de la cheville ....le destin sacharne contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 les fusiliers marins restent a terre pour la plupart ...surtt une fois quils entrent ds les commandos mais chui tres mal parti...today g couru , le bilan est minable ,ma tendignite sé reveillée de nouvo et now g une foulure de la cheville ....le destin sacharne contre moi tu finira informaticien a l'armée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 les fusiliers marins restent a terre pour la plupart ...surtt une fois quils entrent ds les commandos mais chui tres mal parti...today g couru , le bilan est minable ,ma tendignite sé reveillée de nouvo et now g une foulure de la cheville ....le destin sacharne contre moi tu finira informaticien a l'armée! houla ! je lui confierais même pas les ordi de guidage de missile à not' didi !!! pas fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 j'ai eu Freelancer et je l'ai testé ya quelques minutes il est excellent hin il mérite bien les 20 pages qu'on lui a dédié ! bon spa tout ça mais j'vais matter Jennifer Garner moi bonne nuit les s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi osssi g adoré freelancer mé la fin du mode solo est frustrante et le mode multi na ocun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Mon pb... C'est un log de monitoring.... qui fait allergique mon pc... Un choc annaphylactique, c'est quand tu fais une réaction allergique très grave pouvant conduire très rapidement à la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'EST QUOI FREELANCER ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 cheville ....le destin sacharne contre moi et si tu rentrais dans un couvent ? None... ca t irai bien non ? Imagines toi au volant d une 2cv avec ta robe.... Tu serai craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 boouuuu ! personne ne m'aime...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 boouuuu ! personne ne m'aime...!! tu vois... c est pas beau de vieillir.... Personne t aime..... Personne ne te parles..... Ils t en veulent surement d avoir survecu a la canicule...... Notre societe moderne bammie les vieux.... je suis etonne que tu ne t en rendes compte que maintenant.... ah oui, suis je bete, c est vrai, t es gateux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 et je te raconte pas la régression !!! depuis que didi m'a vendu sa CG, je m'amuse comme un fou !!! J'ai même choppé son age, c'est dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 et je te raconte pas la régression !!! depuis que didi m'a vendu sa CG, je m'amuse comme un fou !!! J'ai même choppé son age, c'est dire ... je vois que tu es jaloux de ma superbe s3 savage de 16mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 NANANANEREUUUU!!!!! AGAGAGAGAGAGgggaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je vois que tu es jaloux de ma superbe s3 savage de 16mo ! bin ouais, elle me manque dans ma collection d'antiquité excuses-moi je ne suis pas très à mon affaire ce soir, je me prend la tête sur la bécane d'une amie... pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 cheville ....le destin sacharne contre moi et si tu rentrais dans un couvent ? None... ca t irai bien non ? Imagines toi au volant d une 2cv avec ta robe.... Tu serai craquant :petedr: un bon vieux cassage en regle nan mé franchement jcomprends pas pkwa ttes ces merdes ne me sont pas arrivées ya qq mois qd jmentrainais....non c pile avant le test que tt part en couille....destinéeeeeee....tu me fais vraiment chieeeeeeer...destinéeeee......destinééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'EST QUOI FREELANCER ?????????c un jeu genre starwars "guerre ds lespace" c super bien fait , prise en main rapide , sure et efficace, c boetc... le gros defaut c que les missions externes au mode solo sont dune repetitivité hallucinante et c carrement a gerber ski fé que le mode multi est a chier , donc si tu veux y jouer , joue y QUE pour le mode solo en "mission" apré linteret disparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 merci 'vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ouè papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.