Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon un ptit sujet de philo pour vous ,jviens juste dy penser là , jme posé cte question a la con.... :

"Les globules blancs sont t'ils rascistes ?" :mad2:

en effet comme vs le savez les anticorps naiment pas les corps etrangers , ils detrusisent sans somation tout ce quils ne conaissent pas 'cf bacteries etc..." , donc les anticorps ne sont po ouverts desprit , ils ne sont pas AWARE , et donc sontil obligatoirement des rascistes :non:

allé y commencez a argumenter :rhooo:

bon un ptit sujet de philo pour vous ,jviens juste dy penser là , jme posé cte question a la con.... :

"Les globules blancs sont t'ils rascistes ?"   :mad2:  

en effet comme vs le savez les anticorps naiment pas les corps etrangers , ils detrusisent sans somation tout ce quils ne conaissent pas  'cf bacteries etc..." , donc les anticorps ne sont po ouverts desprit , ils ne sont pas AWARE , et donc sontil obligatoirement des rascistes  :non:  

allé y commencez a argumenter  :rhooo:

hahem ... je vais peut-être faire de la polémique mais on peut comparer les globules blancs aux policiers. vous êtes d'accord ?

car les deux ont pour rôle d'assurer la sûreté du corps/de la population et pour cela ils neutralisent les agents suceptibles de perturber le bon fonctionnement du corps/du pays ...

en pratique les flics sont assez mesquins avec ceux qui sont pas passés au Javel étant petits et comme par hasard c'est eux qui sont victimes de la plupart des bavures etc ... (imaginez-vous Paul Loup Sullitzer avec un oeil au beurre noir causé par un flic ? :eeek2: ) on va pas chercher le comment du pourquoi mais bon ...

tandis que les anti-corps ils font pas de distinctions ! tétanos, rhume ou rougeole : tous ont eu droit à un tour gratuit dans le ventre du macrophage :D donc en fait ils ne sont pas vraiment racistes, ils jouent leur rôle simplement. de plus un corps non-évolué et non-doté de pensée ne peut développer de racisme (les dobermann ne bouffent pas les caniches pask'ils sont frisés ... enfin j'me comprends :francais: )

donc les anti-corps sont pas ouverts d'esprit mais malgré tout ya pas racisme ...

non pourquoi ? pas tous les corps étrangers sont nocifs ! sinon faudrait que les anticorps tuent aussi les germes de la flore intestinale et là tu seras constipé pour un moment :mad2:

au fait si mes propos sont un rien méchants sachez que je suis pas du tout raciste c'est simplement pour souligner certains états de fait ...

"Les globules blancs sont t'ils rascistes ?"   :inpactforce:  

en effet comme vs le savez les anticorps naiment pas les corps etrangers , ils detrusisent sans somation tout ce quils ne conaissent pas  'cf bacteries etc..." , donc les anticorps ne sont po ouverts desprit , ils ne sont pas AWARE , et donc sontil obligatoirement des rascistes  :roll:  

allé y commencez a argumenter  :D

'tin, tu peux pas leur demander toi même :mad2::rhooo:

spa possible t'es pas Aouaire :non::mdr:

retournes prier :sm: t'aouiriser tu dois :prof::yoda::mdr:

:incline: janclôôôôôd :incline: janclôôôôôd :incline:

bien le bonjour chez vous.

Alors les nenfants, quoi de neuf ? On commence bas dites-moi niveau discussion" refaire le monde": en commençant avec les globules blancs

.... :mad2:, mais il aurait fallu commencer au niveau de la molécule, de l'atome, de la particule voire du quark ! Non ? hein mimi ?

halala... la rentrée... quel bonheur ! Retrouver ses p'tits(es) zamis(ies), mêmes tronches de cake (attention, ils se disent la même chose !), mêmes prof désabusés, même objectif (le bac, le bac !... oui, et après ?).

Se lever tôt le matin, les devoirs à faire, les parents derrière soi, les journées raccourcissent... que du bonheur je vous dis ! :chinois:

Comment ? Je vous casse le moral ? Eh ! Oh ! On est passé par là également !

Dans mon cas, tu remplaces les zamis par collègues, les prof par PDG ou directeurs, le bac par "le million, le million!! ", se lever tôt et rentrer tard, ramener du taf à la maison, la famille derrière soi et les journées qui n'en finissent pô !

Comment ? Vous vous en foutez ? Eh ! Oh ! Vous passerez par là également ! :boulet:

des remarques ? hum ? :boulet:

:boulet: moi v eviter ça jme casse chez les bidasses  :boulet:

parce que tu crois qu'il y aura une différence ????? TU REVES !!!!!!!!

Zamis=camarades

Prof=officiers sup

objectif=dans ta gueule (ou celle des autres.... :gne: )

se lever TRES tôt !

corvées quotidiennes (chouette toutes les tenues à avoir bien propres, bien repassées, bien rangées, rangers qui brillent "qu'on se voit dedans"...etc)

la famille et les parents derrières soi là aussi !!! (surtout à la fin du mois :chinois: ... la solde)

les journées comme tout le monde (24h, sisi ! même à l'armée !)

... que du bonheur...!

je vois que JiCé est encore passé par là... :mdr:  

"som'aouaire, oveure deux réinbô..." oui, bon, ok, le lundi c'est dûr pour tout le monde... Vivement ce soir qu'on se remette à refaire de monde "aware de terre" (pfffff.... nul, nul....je sais !).

:mdr::mdr::mdr:

j'ai appris cette expression avec Didi l'autre jour :mdr::yes:

:petedr:

c'est bientôt la rentrée  :mdr:  

vais reprendre le freepost  :mdr:

oui, mais pas ici :non: , sinon c'est :mad2::eeek2::mdr:

Sinon... Il ne tiens qu'à nos yeux de voir un spectacle phénoménal dans un coucher de soleil qui n'est après qu'un événement quotidien.

J'veux dire, routine, blabla traintrain tout ça, c'est toi qui décide comment tu le perçois... une bête salade verte pour commencer ton repas du soir, tu peux en faire une expérience inoubliable, en l'écoutant craquer, en essayant de savoir si sa fraicheur est celle de la rosée du crépuscule ou bien des brumes de l'aube, en t'étonnant que cette fraicheur s'accorde si bien à la goutte de vinaigre balsamique qui reste suspendue au bord de la feuille, en te demandant ce que viens faire là la chaleur de l'huile d'olive...

et en reposant ton :mdr: aussi :mdr:

je vois que JiCé est encore passé par là... :8  

"som'aouaire, oveure deux réinbô..." oui, bon, ok, le lundi c'est dûr pour tout le monde... Vivement ce soir qu'on se remette à refaire de monde "aware de terre" (pfffff.... nul, nul....je sais !).

:eeek2::eeek2::eeek2:

j'ai appris cette expression avec Didi l'autre jour :cheat::yes:

:petedr:

c'est bientôt la rentrée  :eeek2:  

vais reprendre le freepost  :craint:

oui, mais pas ici :non: , sinon c'est :craint::francais::eeek2:

Sinon... Il ne tiens qu'à nos yeux de voir un spectacle phénoménal dans un coucher de soleil qui n'est après qu'un événement quotidien.

J'veux dire, routine, blabla traintrain tout ça, c'est toi qui décide comment tu le perçois... une bête salade verte pour commencer ton repas du soir, tu peux en faire une expérience inoubliable, en l'écoutant craquer, en essayant de savoir si sa fraicheur est celle de la rosée du crépuscule ou bien des brumes de l'aube, en t'étonnant que cette fraicheur s'accorde si bien à la goutte de vinaigre balsamique qui reste suspendue au bord de la feuille, en te demandant ce que viens faire là la chaleur de l'huile d'olive...

et en reposant ton :eeek2: aussi :eeek2:

:mdr: Je sais Meuh Meuh que tu dois avoir ton herbe tous les matins mais là :rhooo: .

Apres tu auras la vache folle si tu ne la pas dejas :D et apres Didi devras te :eeek2: avec son rpg et plus de Meuh Meuh

8400 Frs net... :pleure:

c'est bien pour un étudiant (au départ, j'étais le roi du monde king.gif:love: après plusieurs années à 3500 Frs par mois max...) :pleure:

c'est pas cher pour un Bac + 5 au départ, un Bac + 8 à l'arrivée...

sinon, en pratique, j'aurais pu m'arrêter de faire des expériences plus tôt, et exploiter celles déjà faites, qui suffisent amplement pour ma thèse... mais le fait est que j'ai des résultats parfois surprenant, et qu'une petite manip de plus à droite à gauche à révélé pas mal de chose...

et par ailleurs, j'aime pas trop faire les choses à moitié, donc j'ai voulu faire un sorte que ma thèse soit un tout et non la réunion de travaux plutôt différents comme c'est souvent le cas...

plus, je ne travaille bien que lorsque l'échéance approche en ce qui concerne la rédaction de rapports... autrement, je ne suis pas "mobilisé" pour ça, mais pour travailler sur des données expérimentales, comprendre ce qui se passe... :eeek2:

enfin bon, en vérité, c'est chose courante dans la formation à la recherche...

par contre, ce qui me plait moins là, c'est mon chef qui fait la tronche... je suis en train de faire la course pour finir à temps et être en mesure de postuler à un poste à Clermont l'année prochaine... (c'est pas gagné, mais j'essaye de mettre toute les chances de mon côté...)

seulement connaissant mon chef, si il fait la gueule, il est capable de me mettre des batons dans les roues...

déjà là, s'il fait la gueule, c'est pasque j'ai refusé de modifier des figures sur une publication qu'il m'a demandé de rédiger...

il faut dire, j'étais un brin véxé, quand je lui ai filé la publi pour qu'il l'a corrige, il est revenu en ayant commencé à réécrire la discussion, de zéro... dans ce cas fallait pas me demander de l'écrire :rhooo::-D ...

du coup, quand il vient me voir parce qu'il a du mal à visualiser quelque chose que j'ai expliqué dans ma discussion et qu'il veut une nouvelle figure et une autre modifiée... ça fait " :non: c'est cela oui... :hellofuck: "...

enfin en pratique ça va pas jusque là mais bon...

c'est con en plus, parce que en dehors de ces problémes de publications, ça fait plus de 4 ans que je bosse avec lui et que j'en suis super content, que j'ai appris plein de trucs... seulement entre la réalisation du travail de recherche et son exploitation pour des publis c'est pas tout à fait pareil, la manière dont le courant passe jailoeil.gif (pour l'instant c'est plutôt moi qui ait la mitraillette :8 )

là, voilou, j'ai bien vidé mon sac, je vais allez bosser maintenant :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...