Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 surtout quand il se torche à la vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Puis un coton tige jaune qui parle avec l accent meridional, c est pas courant.... C est collector.... Avec un peu de chance, ca va prendre de la valeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Surtout que je ne l'ai pas en fin de compte alors personne ne me croit quand je dis que je viens du sud de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon finalement vous avez bien fait de pas l adopter, il est nul ce produit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 dites moi, les jeunes, les vieux... Un petit listing de ce que vous avez vu comme film sympa depuis 4-5 ans... Je n ai plus rien a regarder chez moi ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 L'Illusionniste (film d'animation français du même réalisateur que les Triplettes de Belleville), Dans ses yeux (Argentine), Katyn (Pologne), Four Lions (comédie britannique très noire et très savoureuse !), Nos meilleures années (Italie, attention, le film dure 6 heures !), La vie des autres (long-métrage allemand qu'on ne présente plus), Caramel (c'est libanais et ça devrait plaire à ta femme aussi ) ... voilà pour le petit tour du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Lundi, je vais découvrir ce que ça fait de tomber vite, sur le Circuit de Bresse. Je loue une R6 au passage pour le faire vraiment vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 alors le nini..... il s est encore roule par terre comme un sale gosse.... Ou alors pour une fois il s est pas envole et atteri comme une grosse merdasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bon, j'espère que tu nous dira pas comment est le gravier ! à moins que ce ne soit vraiment un stage pour apprendre à tomber ? edit : tiens je crois que j'ai trouvé un truc pour toi Roudoudou, si tu connais pas déjà : http://www.bibliobsession.net/ http://www.bibliobsession.net/2010/07/01/librarian-styles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 23h40....et pas de nouvelles du nini.... Ca sent le platre ! Bon moi je joue a maman les petits bateaux qui vont sur leau.... Il y a un club nautique qui vient d ouvrir a Tanger. Je me suis inscrit.... deux sorties deja....en hobby 16.... histoire de se derouiller....... apres 25 ans de non pratique..... ah..l ecole de voile, les optimistes, les 320, les hobby cat, le laser.... le cap d agde.... Je vieillis ;-) Mercredi, si ca souffle pas trop... je sors en laser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 6 sessions sous un déluge de flotte... Et pas de chute pour moi. Et j'envisage d'acheter une moto dédiée piste. 6 sessions sous un déluge de flotte... Et pas de chute pour moi. Et j'envisage d'acheter une moto dédiée piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 merde il a trop pris l'eau il buggue :-p 6 sessions piste sous l'eau, certes ça doit pas être engageant, mais il doit pas y avoir mieux pour le contrôle de l'engin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Il est fort le nini.... Moi meme en ligne droite je me vautre sous la flotte.... Alors faites moi faire 6 sessions..... Vous allez voir la gueule du carenage a l arrivee ! Achetes toi un vieux r6 ou zx6r...... avec le carenage mort.... tu met un poly... et roule polo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je rajoute à la liste le dernier Allen, Whatever Works, qui est hilarant du début à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 4k¤ en l'état avec en plus l'accastillage d'origine. Elle a 12000km, AM 2004. Notez la météo de rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 merde il a trop pris l'eau il buggue :-p6 sessions piste sous l'eau, certes ça doit pas être engageant, mais il doit pas y avoir mieux pour le contrôle de l'engin... Ah ben, première moitié de première session, tu te chie dessus à chaque freinage virage ou accel. Pis après, t'apprends effectivement à gerer et en fait, ça tient pas si mal. Bon, quelques dérobades quand tu relances un peu tot/un peu fort, mais ça te rappelle à l'ordre. Pis ya les drapeaux jaunes et rouges qui te rappellent aussi que la chute arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 4k¤ en l'état avec en plus l'accastillage d'origine. Elle a 12000km, AM 2004. Notez la météo de rêve. Ca y est ? Tu as achete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Pas encore, mais j'hésite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Un motard ca n hesite pas jeune homme.... Ca passe.... ou ca casse.... tu as peu de temps pour te decider ! Tu as un garage ? Tu as une remorque ? Tu as une voiture ? Si oui, tu fonces.... Autre solution, vous vous associez a deux pour acheter une moto de circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est un peu le problème : ma voiture ne peut pas tracter de remorque (et vu que je bosse dans le service qui conçoit les attelages, je sais même que c'est pas du flan)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Et combien meme tu changes de voiture, tu as un endroit pour la mettre ta brele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Oui... La remorque, par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Ben tu t achetes un Kangoo ! comme ca le R6, rentre dedans.... ou alors une logan pick up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ou alors, en mode Joe Bar Team : la moto qui décroche et qui accélère pour pousser le vieux break poussif : comme ça, pas besoin de changer de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 A cet instant, je me permet de préciser qu'actuellement, ma pocket bike, une monster 696, est plus puissante que ma voiture, une C1 1.0i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.