kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon phiphi, tu en penses quoi de tout ca hein ? Tu connais l'histoire de PAF! le motard ? C est celle du motard en VFR qui freinait... et paf par terre....... ? Ou celle de la voiture qui s arrete et paf la ducati par terre ? Mais de toute facon... c est la faute a voltaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 c'est l'histoire d'un motard en NTV qui passe plus de temps dans le fossé que sur la route ? ou celle d'un motard en CBR qui poli l'asphalte avec son cuir moi je n'ai pas fait de paf, je me suis posé délicatement et j'ai entamé une glisse tout ce qu'il y'a d'artistique avec ma moto, que si j'avais été au J.O. de vancouver j'aurais eu la médaille d'or en danse sur glace... C'est seulement lorsque j'ai rencontré le terre-plein central que je me suis pris pour Brian Joubert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je fais les tests eurocap de securite pour Honda, c est tout.... Et avec la ntv, comme les resultats etaient pas tres fiable... j ai du recommencer le test plusieurs fois ... c est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 moi je teste l'équipement du motard, mais moi je ne sabote pas le boulot pour pouvoir le recommencer trois fois et surfacturer Quand je me crashe, je le fais proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 "Moi, un jour, je me suis coincé un doigt ! Ca fait mal !" (phiphi, testeur chez Duplo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Aujourd'hui hui, grande journée.... Je vais sortir mon maillot de l équipe de France de rugby..... Je vais passer en mode supporter du quinze de France.... Autant vous dire que je vais continuer le développement de idéalisme transcendantal cher a kant.... Loulou, fait péter la mauresque...... Ya plus de kawet ? Cru qu on va les bouffer les rosbifs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Phiphi, Allez invites Milo a une omelette partie..... regardes... maintenant il boude ! Il ne vient plus.... Tu sais c est pas parce qu il a un gros cerveau, qu il est adulte.... Soyez gentil avec lui...... Si ca continue il va repartir en Pologne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Et toi, tu viens quand partager une flammekueche avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C est prevu.... Ce sera un samedi.... mais je ne sais pas lequel.... ;-) Bon j ai fini de tuer tout le monde a D4D, moi vouloir tuer a nouveau.... Moi hesite entre achat COD4 et Bad Company 2. Moi penser Bad Co 2 mieux, car Multi meilleur et prix moins cher.... Ya toi avoir jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai aucun des 2... Par contre, j'ai mass effect 2... Et il est super bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 heu ben ... moi je veux tuer tout plein de gens........ sur des grandes maps.... sur des serveurs dédiés si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 heu ben ...moi je veux tuer tout plein de gens........ sur des grandes maps.... sur des serveurs dédiés si possible... Ah !!! L4D2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je l ai déjà Patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Postville 80Go sous les 2¤/Go... Ça commence à devenir achetable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Vous êtes mourus ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 echo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 roger :-p on s'était planqués dans un volcan, mais on a du sortir y'a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 On est plus habitué quand on est auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 quoique... l'activité des puys est au fond du seau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Heu... Ah oui.... En fait... Non.... Mais bon.... Quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je vais ptet reprendre le boulot lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ah nouvelle de geek La 5770 de mon collegue a lache... Comme je suis bon et genereux, je lui est prete la mienne.... Si elle met trop de temps a revenir de SAV... je vais devoir m acheter une 5850...... et quand la 5770 reviendra, je lui monterai en crossfire.... Je viens de mettre enfin mon ventirad Noctua.... Il n a pas a dire... Belle bete.... Un bon systeme de fixation.... Quand je rentre des US... je vais commencer a faire joujou pour OC ce xeon 3440. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ça se réchauffe pour que je passe au AM3 moi d'ailleurs si y'a un voyage pére noël prévu dans les mois à venir :-p à part ça, je suis en vacances, donc je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Moi ce sont les SSD qui me démangent... Mais vu qu'à part intel, les autres n'avancent pas, les prix ne baissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.