Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C est des autocollants mon chti Phiphi ?

Sympa... cela rends l informatique deja tout de suite moins impersonnel.....

Tu trouves cela ou ? Ca tient bien ? Ou c est fait maison ?

Nini, pour ce petit jeune qui fait le pitre avec son 675 daytona, je trouve cela ridicule...

Si on doit faire les choses, on les fait bien !

donc 1 ) On attache bien sa camera

2 ) On se limite pas a un minable 175 compteur..... En dessous de 200 sur une nationale c est bleu bite !

Bref, c est bien fait pour lui.... C est vraiment un jeune trouduc.....

Surtout qu avec un 675, si on veut se faire plaisir... on va faire du circuit....

Les sportives.... n ont plus aucun interet sur route....

Bref, mais dans un elan de solidarite motarde, je suis pret a racheter sa brele contre 1Euro symbolique !

et ainsi exporter cet outil malifique de la belle et douce france qui est la patrie de la clio diesel et du velib !

Surtout que, avec une dayto d'essai, j'ai pris plus. Sans en tirer spécialement une fierté, plutôt quelque chose de normal. Je suis, du coup, chagriné (comprendre profondément emmerdé) par l'insistance sur cette infraction qui n'est probablement pas, loin de là, la plus dangereuse qu'il ait commise.

Dormez tranquille brave gens.

Je prend l'enchère, et je propose 2¤ et un café.

Kiki, j'ai bien reçu la carte, merci...

Par contre, la poste, c'est des putains de gorets, l'équerre est tordue... Rien de grave, c'est un bout de métal. Mais tordre de l'acier, certes mou, mais acier quand meme ça montre la délicatesse de ces cochons.

Bon, ce matin, vers 14, j'étais parti pour la brancher, mais j'ai pu constater que j'avais pas une alim "comme il faut" (j'ai qu'un seul connecteur PCI-E)

Ben je verrais plus tard.

Premier retex : la 5870, faut pas commencer à se taillader les veines au premier boot. Oui, elle fait un boucan assourdissant.

Après le reboot consécutif à l'installation des drivers, elle ferme sa gueule. Et une alim Antec TruePower New 550W, c'est suffisant pour ma config. Avec une carte graphique qui culmine à 200W, j'avais une appréhension.

Et j'envoie le chèque ce jour... Par contre, ce sera peut être dans une enveloppe à entête, vu que je planifie de détourner le bien social de mon client constructeur automobile.

J'ai un XL2370 donc full HD... Et éventuellement un écran secondaire en dimension plus réduite.

Et Marie avait besoin d'une CG correcte, du coup, c'était l'opportunité de lui filer ma 8800GTS et de prendre ma HD5870... Si j'avais attendu, elle aurait pris une plus petite cg, et dans 1 ou 2ans j'avais une 8800GTS sur les bras...

Là j'ai repris au moins 3ans de tranquillité...

Q9550 + 8Go de ram + HD5870 + 1To dur + 2x500Go en RAID1 pour les données...

Reste un SSD prochainement quand les tarifs seront compatibles avec ce que je suis prêt à y mettre et idem pour le graveur de Bluray.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...