Posté(e) le 29 juillet 200915 a J'attendais un "ne sois pas vulgaire, Milo" mais on reste dans l'idée
Posté(e) le 29 juillet 200915 a oué et pire est le 2eme prénom de papy (je la fais avant que l'un de vous y songe: p)
Posté(e) le 30 juillet 200915 a oué et pire est le 2eme prénom de papy (je la fais avant que l'un de vous y songe: p) et pour son Ier prenom c est Saoul ou $ Sous $ ?
Posté(e) le 30 juillet 200915 a Auteur C'est Saoul parce que les liquides, il connaît ^^ ok, ok, ==>[]
Posté(e) le 30 juillet 200915 a Hola !! La solution bovine tourne au vinaigre là ! Ca sent le sapin !!
Posté(e) le 31 juillet 200915 a Je vois que le niveau du topic a grandement monté dernièrement Ah ben je veux mon neveu ! Ici le mot d ordre, c est QUALITE INTELECTUELLE AU PLUS HAUT NIVEAU ! QIAPHN pour les intimes.... Le nec plus ultra de la pensee humaine se retrouve sur ce topic.... C est le salon litteraire hype du 21eme siecle, dans la lignee du salon de l Hôtel de Rambouillet, ou celui de la marquise Marie du Deffand.... Bref, Le topic de Didi ( Philosophe d un genre trop nouveau qui est banni ... ) Kiki Mimi et Phiphi, je le pense vraiment est un hymne a l intelligence francaise. J espere que l Unesco va le proteger ! Et je compte bien sur Hadopi pour proteger ce monument litteraire post Sarkoziste !
Posté(e) le 31 juillet 200915 a INTELEC... quoi ? Ziva tu causes pas la france toi ? faut te faire un dessin ? Phiphi dessines lui une kronembourg....
Posté(e) le 31 juillet 200915 a Tu devrais plutôt demander à quelqu'un qui sait faire de la vraie bière, comme les belges. Parce que la bière danone, merci bien mais bof
Posté(e) le 31 juillet 200915 a Tu devrais plutôt demander à quelqu'un qui sait faire de la vraie bière, comme les belges.Parce que la bière danone, merci bien mais bof On fait avec ce qu on a.... On a un artiste qui se regale a la Kro et au Flam s , c est ainsi ! Tu sais les papilles gustatives avec l age.... c est plus ce que c est.... Au fait le maroc ?
Posté(e) le 31 juillet 200915 a Au fait le maroc ? Me souvenait pas avoir dit que je partais au Maroc ici.Et puis bon je me suis fait expulser Je n'aurai quitté paris qu'une demie journée, le temps de faire l'aller retour.
Posté(e) le 31 juillet 200915 a Je vois que le niveau du topic a grandement monté dernièrement Été, liquéfaction des vieux, toussaaa
Posté(e) le 2 août 200915 a Au fait le maroc ? Me souvenait pas avoir dit que je partais au Maroc ici.Et puis bon je me suis fait expulser Ah ben tiens.... Tu es quand meme super fortiche.... Si c est pas indiscret, on peut savoir comment tu as reussi ?
Posté(e) le 2 août 200915 a Ouais ouais ouais ... on ne nous la fait pas, à nous ça doit venir de tes affiliations avec la secte des Pingouins
Posté(e) le 2 août 200915 a Ici, à Saint Cyr... Il fait beau ! Par contre, le niveau de la morue baisse... Faudrait importer des copines d'Apupadi (parce qu'aller les chercher là bas, c'est risque de mort)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.