PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ... cuménique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 en trois mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'attendais un "ne sois pas vulgaire, Milo" mais on reste dans l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 *soupir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 *soupir* En deux mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 oué et pire est le 2eme prénom de papy (je la fais avant que l'un de vous y songe: p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 oué et pire est le 2eme prénom de papy (je la fais avant que l'un de vous y songe: p) et pour son Ier prenom c est Saoul ou $ Sous $ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est Saoul parce que les liquides, il connaît ^^ ok, ok, ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Hola !! La solution bovine tourne au vinaigre là ! Ca sent le sapin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas meilleur que le fût de chêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vois que le niveau du topic a grandement monté dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vois que le niveau du topic a grandement monté dernièrement Ah ben je veux mon neveu ! Ici le mot d ordre, c est QUALITE INTELECTUELLE AU PLUS HAUT NIVEAU ! QIAPHN pour les intimes.... Le nec plus ultra de la pensee humaine se retrouve sur ce topic.... C est le salon litteraire hype du 21eme siecle, dans la lignee du salon de l Hôtel de Rambouillet, ou celui de la marquise Marie du Deffand.... Bref, Le topic de Didi ( Philosophe d un genre trop nouveau qui est banni ... ) Kiki Mimi et Phiphi, je le pense vraiment est un hymne a l intelligence francaise. J espere que l Unesco va le proteger ! Et je compte bien sur Hadopi pour proteger ce monument litteraire post Sarkoziste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 INTELEC... quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 INTELEC... quoi ? Ziva tu causes pas la france toi ? faut te faire un dessin ? Phiphi dessines lui une kronembourg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu devrais plutôt demander à quelqu'un qui sait faire de la vraie bière, comme les belges. Parce que la bière danone, merci bien mais bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu devrais plutôt demander à quelqu'un qui sait faire de la vraie bière, comme les belges.Parce que la bière danone, merci bien mais bof On fait avec ce qu on a.... On a un artiste qui se regale a la Kro et au Flam s , c est ainsi ! Tu sais les papilles gustatives avec l age.... c est plus ce que c est.... Au fait le maroc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Au fait le maroc ? Me souvenait pas avoir dit que je partais au Maroc ici.Et puis bon je me suis fait expulser Je n'aurai quitté paris qu'une demie journée, le temps de faire l'aller retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vois que le niveau du topic a grandement monté dernièrement Été, liquéfaction des vieux, toussaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai parlé du niveau du topic, pas du niveau des eaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Au fait le maroc ? Me souvenait pas avoir dit que je partais au Maroc ici.Et puis bon je me suis fait expulser Ah ben tiens.... Tu es quand meme super fortiche.... Si c est pas indiscret, on peut savoir comment tu as reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Problème de passeport Et le Hortefeux local n'a pas trop apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ouais ouais ouais ... on ne nous la fait pas, à nous ça doit venir de tes affiliations avec la secte des Pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Heu toi le pomiste, la ramène pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ici, à Saint Cyr... Il fait beau ! Par contre, le niveau de la morue baisse... Faudrait importer des copines d'Apupadi (parce qu'aller les chercher là bas, c'est risque de mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.