Roudoudou_ Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Un petit texte sympa sur le piratage :) Le piratage ! Merci à aurielle d'avoir diffusé ce texte sur visage livre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Un petit texte sympa sur le piratage :) Le piratage ! Merci à aurielle d'avoir diffusé ce texte sur visage livre :) Parce que quand moi je l'ai diffusé, 10 juin, sur face chevre, tu ne l'as pas lu... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est passé dans les LIDD aussi, ce me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Un petit texte sympa sur le piratage :) Le piratage ! Merci à aurielle d'avoir diffusé ce texte sur visage livre :) Parce que quand moi je l'ai diffusé, 10 juin, sur face chevre, tu ne l'as pas lu... pfff sans doute parce que j'étais en stage en librairie à ce moment-là et que par conséquent, je ne passais pas mon temps sur facechose spice de caliméro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 À laquelle, si je peux poser la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Milo soit pas obscène s'il te plait, elle pourrait se mettre à parler de livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 "soupir"... M'en parlez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 À laquelle, si je peux poser la question ? soif de lire, derrière le tribunal. /me ignore les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcaxion Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Va faire maintenant plus d'un vingtaine d'années mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être heureux d'acheter Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 À laquelle, si je peux poser la question ? soif de lire, derrière le tribunal. /me ignore les deux autres Elle est bien ? ils font des antiquités aussi ? (non, je ne parlais pas d'y mettre Phiphi ) Aux "deux autres", pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien sur qu'elle est bien, voyons pfff par antiquité, tu entends quoi ? livres d'occas ou livres anciens ? :) je peux répondre pour les deux, tu me diras ! elle ne fait que du neuf ! Tite librairie qui a ouvert début mars 2009 et ça a l'air de bien marcher tranquillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je passerai voir, merci de la bonne adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Va faire maintenant plus d'un vingtaine d'années mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être heureux d'acheter Windows. "ON DEMANDE A L'ACCUEIL LA MAMAN DU PETIT pcaxion QUI S'EST PERDU !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Va faire maintenant plus d'un vingtaine d'années mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être heureux d'acheter Windows. Faut pas rester là, petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Va faire maintenant plus d'un vingtaine d'années mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être heureux d'acheter Windows. Je ne comprendrai jamais non plus les gens qui sont supporter du psg, les gens qui passent leurs vacances au camping de palavas les flots, les gens qui se trainent a 80 sur la route. On est tous differents, et on a beaucoup de travers. QUe tu le veuille ou pas, les systemes windows fonctionnent, ils sont loin d etre parfait, mais est ce que toi tu es parfait ? Est ce qu on va intenter un proces a dame nature pour t avoir un peu rater ? hein ? Tu achetes un OS, il fonctionne plus ou moins bien, les logiciels dessus fonctionnent plus ou moins bien... tu es content de pouvoir bosser avec, jouer avec.. Apres si tu es un peu plus bricoleur, tu passes en linux, ca coute pratiquement rien.... mais la convivialite est moindre, et il manque beaucoup de logiciels.... Mais c est un choix. J ai un autre troll pour toi.... Intel c est de la merde. ou alors Le pape est gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Vraiment excellent le texte inspiré du petit nicolas, je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Va faire maintenant plus d'un vingtaine d'années mais je crois que je ne comprendrais jamais comment on peut être heureux d'acheter Windows. Je ne comprendrai jamais non plus les gens qui sont supporter du psg, les gens qui passent leurs vacances au camping de palavas les flots, les gens qui se trainent a 80 sur la route. On est tous differents, et on a beaucoup de travers. QUe tu le veuille ou pas, les systemes windows fonctionnent, ils sont loin d etre parfait, mais est ce que toi tu es parfait ? Est ce qu on va intenter un proces a dame nature pour t avoir un peu rater ? hein ? Tu achetes un OS, il fonctionne plus ou moins bien, les logiciels dessus fonctionnent plus ou moins bien... tu es content de pouvoir bosser avec, jouer avec.. Apres si tu es un peu plus bricoleur, tu passes en linux, ca coute pratiquement rien.... mais la convivialite est moindre, et il manque beaucoup de logiciels.... Mais c est un choix. J ai un autre troll pour toi.... Intel c est de la merde. ou alors Le pape est gay Don't feed the troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ah ouais, don't ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ah ouais, don't ^^ Bon tu t achetes quand Dead 4 Dead ? Ils doivent le brader en ce moment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Don't !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Don't don't ! itiz forbidden to forbid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca s ecrit pas comme ca DTC ! Pffttt ... Et dire que... Ah ca.... Mais heureusement.... Mais bon, il faut faire attention.... Car apres, c est tout de suite beaucoup de complications... Hein ? Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon je tenais a dire que finalement, c etait pas plus bete qu autre chose, Mais quand meme, c est etonnant ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah tu vois, toi aussi, comme quoi tout n est pas perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.