Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Ouais, sur le site de l'Université de Strasbourg ils ont publié le plan des restrictions ... j'suis assez content de ne pas y être, pour le coup. Je ne vois pas l'intérêt de tenir ce genre de manifestation en pleine ville si c'est pour la boucler complètement : puisqu'il n'y aura de toute façon pas de contact avec le public, la petite sauterie aurait très bien pu avoir lieu dans les Vosges :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

n1547930078_30059215_1843777.jpg

Ca promet !! On attend en plus de tous les boulets... pardon ! "délégations"... on attend donc entre 40 et 60.000 manifestants !

Qui a dit "zone de conflit" ?!

Quand on lit le déploiement de rampes de missiles anti-missiles, de blindés ...

HELP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ont de la chance !

Tu n as plus de voiture, c est deja ca, elle va pas se retrouver detruite par les gentils ou les mechants... ( d ailleurs, c est plutot les mechants contre les boulets.... ou les boulets officiels contre les boulets amateurs ).

Nini tu le sais quand si tu va te ballader dans le sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ont de la chance !

Tu n as plus de voiture, c est deja ca, elle va pas se retrouver detruite par les gentils ou les mechants... ( d ailleurs, c est plutot les mechants contre les boulets.... ou les boulets officiels contre les boulets amateurs ).

Nini tu le sais quand si tu va te ballader dans le sud ?

C'es tpas encore fait : je sais pas :

- quand

- pour faire quoi exactement

- pour combien de temps

Une seule chose, c'est pour une société d'hélicopter (parait que j'ai pas le profil pour le nucléaire (sic))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose, c'est pour une société d'hélicopter (parait que j'ai pas le profil pour le nucléaire (sic))

Y'a E********r dans le coin, un pote d'IUT y a fait son stage, mais c'est peut-être un concurrent (encore qu'ils ne doivent pas être 50 dans la région non plus).

Enfin, au moins tu ne seras pas "trop" loin de Saint Cyr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ma deuxième passion de l'informatique et le vélo freeride, DH, et street ...

voila des photos de mon bike :

pic-0023,5e99d50342dfa6014af2c1468ef3d36f.jpg

diapo56b1a3e1299b4a7358322f18d4f72871.jpg

Il et âgée de 2006 donc 3ans et en très bon état général sauf les frein qu'il faut absolument que je change ^^

Prix que je l'ai payer d'occasion et de 800¤

Prix neuf actuellement 1600¤

prix en 2006 2400¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Spartan-13

Désolé, on a oublié d'attacher le chien !!

Mais pas de panique: il ne mord pas ! :byebye:

On t'accueille, mais il y a une condition à laquelle nul n'échappe: faire un résumé aussi précis et clair que possible de ce topic et de ses quelques malheureuses pages qui le composent !

Mike le prof ramassera ta copie et te donnera ta note: en dessous de 21/20, tu es recalé... désolé ! C'est le prix de l'excellence !

:vomi2:

ps: Ha ! Autre chose ! On n'aime pas les fautes d'orthographe et de grammaire ! Milo est très pointilleux là-dessus !

Et une mise en garde au passage. Si un pilote de quad te propose un bonbon ici, un conseil: fais-lui un croc-en-jambe et détale vite ! C'est un pervers récidiviste et incurable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL merci pour le conseille, désoler je ne vais pas resté ici car je fait trop de faute que vous pourrez vous tuer ...

Neo 13: non pas de baskets mais des lacoste en cuir ... c'est pas parce que j'ai 18piges que je porte obligatoirement des baskets ^^

bon ben bonne continuation pour votre topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite éclaircie dans mon avenir de chomeur, peut etre je vais devoir partir dans la région la plus polluée de france... Marignane, entre l'aéroport et l'Etang de Berre.

Entre l'aéroport et l'étang de Berre, il n'y a rien :byebye:

aeroport-marignane.jpg

Sinon, ce doit être effectivement Eurocopter :

Eurocopter-IMG_1883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Désolé mais je fais mon râleur là !

On oblige les strasbourgeois à retirer leurs drapeaux anti-otan, avec menaces et autres !

On va où là ?!

Un drapeau n'a jamais tué personne à ce que je sache ! Et on nous les brise avec ça ??? Un morceau de tissu ?!!

Déjà, on nous impose un blocus de notre ville qui se retrouve transformée en camp !

On oblige la population locale à aller se faire foutre si elle n'est pas contente !

On lui impose de poser des rtt ou des congés parce que les entreprises ne pourront pas travailler correctement !

Des écoles seront fermées ! Les places de stationnements, j'en parle même pas... Ha si !! Ils en ouvrent des "parkings spéciaux"... à perpète les oies ... et après on doit prendre des transports en commun qui eux aussi seront fortement perturbés, voire stoppés ! ... logique...

La ville est prise en otage pour des clopinettes ! Non seulement on ne nous a rien demandé mais en plus on doit fermer notre gueule ! Et avec le sourire en plus stp !!

Boulets !!!

Et après ça, on casse les roubignoles à quelques personnes pour un drapeau... Ha ouais !!! Chui con !! Ca risque d'exalter les socialo-communo-anarcho-démago-bobo-écolos d'en face qui n'ont que ça pour dire qu'ils ne sont pas pour...

Ha ?

On ne nous a pas demandé notre avis ?

"Ils" s'en battent les "BIIIIIIIIP!" ??

Et on baisse nos falsards à quel moment pour le baptême ??

Boulets !!

Allez, il est pas mortel ce piti drapeau et du coup je vais l'afficher !! ;)

Et non, je n'en avais pas de vrai à mettre sur mon balcon, ni même l'intention, c'est le principe de l'interdiction pour raison à la con qui me fait gerber !

Pas de raison que nous soyons les seuls ici, à Strasbourg, à bouffer du bottillon !

n1547930078_30063727_5557032.jpg

Woala, c'est fini :p

Vous pouvez éteindre votre cerveau et reprendre votre servitude normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...