kikinoulator Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Milo t'es pas inscrit à sciences po ?tout député plongé dans l'alcool... tu devrais savoir ça ^^ :-p (ne pas confondre l'alcool et le formol ^^) T'as raison: le formol c'est pour les sénateurs Après, il reste la lyophilisation pour les académiciens ... Momie or not momie, that is the fonction ! L'académie, c'est là où on mets les has-been. Voilà. Et comme ils disent, avec tout le respect que je vous dois, mes chers enseignants académiciens, votre carrière est derrière vous. Je vous rassure..... Ils utilisent des macs..... Et pendant ce temps la.... Du cote de roudoudouland...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 On reconstruit... On reconstruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Prochaine leçon pour le coton tige, pourquoi un verre rempli à ras-bord avec un glaçon ne déborde pas quand le glaçon a fondu alors qu'une partie du glaçon dépassait, de fait, du verre. J'ai la réponse ! Enfin, UNE réponse ! Enfin, MA réponse quoi ! On s'en fout ! Quand le verre est vide, on le remplit ! C'est ÇA qu'il faut retenir !! Et on met pas de glaçon dans le scotch ! Pas besoin d'avoir un bac chiantifique pour connaitre les vraies valeurs ! Alors comme ça monsieur remplit ses verres de scotch à ras-bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ca doit être pratique pour enlever la colle du verre après, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon Kiki, le planning, il dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ah oui.......... Heu, finalement, je vais surement partir autour du 22 mars au 6 avril. C est tjrs pas finalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 OK... Ben j'espère que le 6avril, je serais encore sur Paris (ma mission actuelle se termine avant, donc je peux etre muté ailleurs)... C'est pas gagné, mais c'est relativement probable. Sinon, on mettra sur pied un plan B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et que tes profs vont te renier et te jetteront des cailloux. C'est clair, on devrait tous lui jeter des cailloux... Oui pleins de cailloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et que tes profs vont te renier et te jetteront des cailloux. C'est clair, on devrait tous lui jeter des cailloux... Oui pleins de cailloux ! J'vous en jetterai, des Bescherelle, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et que tes profs vont te renier et te jetteront des cailloux. C'est clair, on devrait tous lui jeter des cailloux... Oui pleins de cailloux ! J'vous en jetterai, des Bescherelle, moi Putain, il confond même Bescherelle et Bled Dis donc, t'es sûr d'avoir été à l'école ? D'ailleurs, tant qu'à parler de Bled, les vieux ici, ils en ont encore qui trainent et dont ils n'ont plus l'usage ? Non, parce que j'ai ouï dire que des jeunes enseignants en recherchaient... Un genre de retour aux sources quoi. Si ça se trouve dans 15ans, on réimprime des livres de grammaire :idéefolle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 si ça se trouve j'ai encore quelque part ceux de mes jeunes années ^^ mais alors où ? je sais pas du tout en tout cas ça me ferait pas de mal de m'y replonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Putain, il confond même Bescherelle et Bled Dis donc, t'es sûr d'avoir été à l'école ? D'ailleurs, tant qu'à parler de Bled, les vieux ici, ils en ont encore qui trainent et dont ils n'ont plus l'usage ? Non, parce que j'ai ouï dire que des jeunes enseignants en recherchaient... Un genre de retour aux sources quoi. Si ça se trouve dans 15ans, on réimprime des livres de grammaire :idéefolle: Parce qu'il n'y a pas de règles d'orthographe dans le Bescherelle ? on voit que t'as pas eu toute la collection, toi Autrement, c'est pas dit que dans 15 ans, la grammaire existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Autrement, c'est pas dit que dans 15 ans, la grammaire existe encore cé come kès kill dis ! Autrement, c'est pas dit que dans 15 ans, l'homme existe encore Mais où va t'on mon bon monsieur ?! C'était mieux avant ? Faudrait savoir hein !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Autrement, c'est pas dit que dans 15 ans, la grammaire existe encore Autrement, c'est pas dit que dans 15 ans, l'homme existe encore Sujet de dissert : les deux propositions sont-elles corrélées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Mais où va t'on mon bon monsieur ?! C'était mieux avant ? Faudrait savoir hein !!!!! Je n'ai rien dit de tel le passé n'est qu'une des facettes de l'irréel, qu'il est agréable d'imaginer meilleur qu'aujourd'hui sans que ce soit nécessairement vrai. Quand l'Histoire remonte au-delà de notre propre vécu, elle diffère assez peu d'un roman en définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Putain, il confond même Bescherelle et Bled Dis donc, t'es sûr d'avoir été à l'école ? D'ailleurs, tant qu'à parler de Bled, les vieux ici, ils en ont encore qui trainent et dont ils n'ont plus l'usage ? Non, parce que j'ai ouï dire que des jeunes enseignants en recherchaient... Un genre de retour aux sources quoi. Si ça se trouve dans 15ans, on réimprime des livres de grammaire :idéefolle: Parce qu'il n'y a pas de règles d'orthographe dans le Bescherelle ? on voit que t'as pas eu toute la collection, toi Autrement, c'est pas dit que dans 15 ans, la grammaire existe encore Non, moi j'ai eu le Bled qui vaut 100 Bescherelle Grammaire. Le Bescherelle, c'est la conjugaison, les ducatis, c'est rouge, les ferrari, c'est jaune, c'est pareil tout ça : la tradition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Autrement, c'est pas dit que dans 15 ans, la grammaire existe encore Autrement, c'est pas dit que dans 15 ans, l'homme existe encore Sujet de dissert : les deux propositions sont-elles corrélées ? L'antéchrist s'appellerait en fait Skyblog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 c est pas faux..... Mais une grand mere a 15 ans.... c est pas un peu jeune ? Hein, moi je dis ca... mais bon, enfin, c est pour, alors que, mais il parait... de toute facon... on avait qu a ! L utilite et le sens pratique, ca va dans un sens, mais la reciproque n est pas inexacte... D ou l idee folle un peu renovatrice dans ses temps qui courent mais que la raison ignore, je m impose en force de contre opposition a la violence verbale qui entretient le berceau de l humanite, naquis, narquois et dix de der ! Je dois le dire, c est conceptuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Le Bescherelle, c'est la conjugaison, les ducatis, c'est rouge, les ferrari, c'est jaune, c'est pareil tout ça : la tradition. Han, et après c'est moi qu'on vient qualifier de vieux réac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Le Bescherelle, c'est la conjugaison, les ducatis, c'est rouge, les ferrari, c'est jaune, c'est pareil tout ça : la tradition. Han, et après c'est moi qu'on vient qualifier de vieux réac' regarde-moi ces mômes qui voudraient se liquéfier plus vite que la neige au soleil (ou le pyrex dans les mains de...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 n empeche Le Bescherelle ca rapporte beaucoup plus de points au scrabble que le bled.... Puis de toute facon, tout le monde sait que le bled est pourri.... Ne dis t on pas ? Mais que ce que tu va faire dans ce bled paume au milieu de nulle part ? M enfin de toute facon, on le sait tout fous le camp dans notre bled..... Bled en arabe = Pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Dites... les pubs google... elles sont ciblées ? non parce que là... quand même... je m'inquiète... pourtant, quand j'ai fini de ruminer, je me brosse les quenottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu savais pas ? C est phiphi qui m en a deja parler la semaine derniere.... Il en avait marre des pubs pour les couches pampers et les deambulateurs nouvelles generation..... Et pendant ce temps la...... en pologne.... on cherche le bled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.