Posté(e) le 9 octobre 200420 a ... George W. Bush Je n'ai pas parlé de cette élection mais je suis sûr à 100% maintenant de l'issue du vote des américains le 2 novembre prochain. Les républicains vont remporter les élections, malgré une nouvelle contestation des votes qui va se produire, mettant en cause les machines de vote électronique et mécaniques. Rendez-vous dans un mois pour savoir qui avait raison. Modifié le 3 novembre 200420 a par Guijnor
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Attends, il faut déjà qu'ils ressortent Ben Laden et qu'ils envahissent la France. Là oui, il aura 95% de voies.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur Je vous donne des infos en exclusivité : Parmis les votants, il y aura : 56% de voix pour les républicains (Bush) 44 % de voix pour les démocrates (Kerry)
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur Tu verra le jour des élections, (enfin quelques jours après) que mes taux sont bons.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Tu verra le jour des élections, (enfin quelques jours après) que mes taux sont bons. De toute facon tu ne risques pas grand chose: soit tu as bon et voilà, soit tu as tord et voilà. Ca ne changera rien à rien.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur Mais j'ai une chance sur cent d'avoir bon et vous serez très étonnés de voir qu'effectivement j'avais raison.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Tu verra le jour des élections, (enfin quelques jours après) que mes taux sont bons. Tu as fait des calculs à la con par rapport à tous les derniers sondages sortis ? Attention, les sondages sont pas forcément justes Mais bon, Double U gagnera, j'en suis quasi sûr aussi...
Posté(e) le 9 octobre 200420 a sacré Guijnor... un peu plus et tu vas nous faire croire que tu connais les mec qui vont truqu... heu organiser les elections us....
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur J'ai déjà deviné la moyenne au bac à 0,02 près d'une amie la veille des résultats et il n'y a pas que ça
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Le LOTO® est un jeu de répartition. Votre gain n’est pas fixe mais calculé en fonction des mises jouées et du nombre de gagnants à chaque rang. Il est possible de participer à 4 tirages par semaine : 2 le samedi et 2 le mercredi. Les tirages ont lieu en direct à 20h45 sur France 2.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur D'accord. Prenez vos stylos. Ce soir il faut jouer : 04 - 09 - 11 - 17 - 26 - 44
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Non vous allez halluciner, c'est quand le tirage du loto ? Persone n'a demandé c'est _quoi_ le tirage du loto.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Chiche Guijnor, si jamais je gagne avec tes chiffres... Je garde tout pour moi!
Posté(e) le 9 octobre 200420 a j'ai une question pour maître Guijnor combien j'ai de boutons sur le clavier que j'utilise actuellement ? attention il y a un piège
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur Je n'en sais fichtrement rien, à part peut être un bouton de cassé
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Je n'en sais fichtrement rien, à part peut être un bouton de cassé non essaye encore
Posté(e) le 9 octobre 200420 a perso je sens aussi bush reelu pour 4 ans, enfin bon au pire des cas dans 4 ans c'est plus lui...ptet cheney et ca serai rebelotte
Posté(e) le 9 octobre 200420 a 03 - 11 - 17 - 31 - 33 - 46 ((46-31)*17-33)*3 = 666 Comme par hasard ! Sacré Guij. Ceux qui jouent ça seront maudis. Il reste 11 qui est un nombre spécial. C'est le premier nombre premier à deux chiffres. Il est composé de deux fois l'unité et est un palindrome. C'est aussi aproxivement le quintuple de pi multiplié par le nombre d'or.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur ((46-31)*17-33)*3 = 666Comme par hasard ! Sacré Guij. Ceux qui jouent ça seront maudis. Il reste 11 qui est un nombre spécial. C'est le premier nombre premier à deux chiffres. Il est composé de deux fois l'unité et est un palindrome. C'est aussi aproxivement le quintuple de pi multiplié par le nombre d'or. Sur ma vie je ne connaissais pas ce calcul, mon esprit est torturé je vous jure EDIT. Et moi je le crois Modifié le 9 octobre 200420 a par Guijnor
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.