Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ... George W. Bush Je n'ai pas parlé de cette élection mais je suis sûr à 100% maintenant de l'issue du vote des américains le 2 novembre prochain. Les républicains vont remporter les élections, malgré une nouvelle contestation des votes qui va se produire, mettant en cause les machines de vote électronique et mécaniques. Rendez-vous dans un mois pour savoir qui avait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Attends, il faut déjà qu'ils ressortent Ben Laden et qu'ils envahissent la France. Là oui, il aura 95% de voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je vous donne des infos en exclusivité : Parmis les votants, il y aura : 56% de voix pour les républicains (Bush) 44 % de voix pour les démocrates (Kerry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 tu t'es acheté un costume de Madame Irma Guijnor?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu verra le jour des élections, (enfin quelques jours après) que mes taux sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu verra le jour des élections, (enfin quelques jours après) que mes taux sont bons. De toute facon tu ne risques pas grand chose: soit tu as bon et voilà, soit tu as tord et voilà. Ca ne changera rien à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Mais j'ai une chance sur cent d'avoir bon et vous serez très étonnés de voir qu'effectivement j'avais raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu verra le jour des élections, (enfin quelques jours après) que mes taux sont bons. Tu as fait des calculs à la con par rapport à tous les derniers sondages sortis ? Attention, les sondages sont pas forcément justes Mais bon, Double U gagnera, j'en suis quasi sûr aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sacré Guijnor... un peu plus et tu vas nous faire croire que tu connais les mec qui vont truqu... heu organiser les elections us.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai déjà deviné la moyenne au bac à 0,02 près d'une amie la veille des résultats et il n'y a pas que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Les numéros du Loto de ce soir, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Guijnor le Uri Geller de Pc Inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Non vous allez halluciner, c'est quand le tirage du loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Le LOTO® est un jeu de répartition. Votre gain n’est pas fixe mais calculé en fonction des mises jouées et du nombre de gagnants à chaque rang. Il est possible de participer à 4 tirages par semaine : 2 le samedi et 2 le mercredi. Les tirages ont lieu en direct à 20h45 sur France 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 D'accord. Prenez vos stylos. Ce soir il faut jouer : 04 - 09 - 11 - 17 - 26 - 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Non vous allez halluciner, c'est quand le tirage du loto ? Persone n'a demandé c'est _quoi_ le tirage du loto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Chiche Guijnor, si jamais je gagne avec tes chiffres... Je garde tout pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je sens qu'une personne célèbre vient de mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai une question pour maître Guijnor combien j'ai de boutons sur le clavier que j'utilise actuellement ? attention il y a un piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Non mais tu arrêtes de jouer à Paco Rabane oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je n'en sais fichtrement rien, à part peut être un bouton de cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je n'en sais fichtrement rien, à part peut être un bouton de cassé non essaye encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 perso je sens aussi bush reelu pour 4 ans, enfin bon au pire des cas dans 4 ans c'est plus lui...ptet cheney et ca serai rebelotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 03 - 11 - 17 - 31 - 33 - 46 ((46-31)*17-33)*3 = 666 Comme par hasard ! Sacré Guij. Ceux qui jouent ça seront maudis. Il reste 11 qui est un nombre spécial. C'est le premier nombre premier à deux chiffres. Il est composé de deux fois l'unité et est un palindrome. C'est aussi aproxivement le quintuple de pi multiplié par le nombre d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ((46-31)*17-33)*3 = 666Comme par hasard ! Sacré Guij. Ceux qui jouent ça seront maudis. Il reste 11 qui est un nombre spécial. C'est le premier nombre premier à deux chiffres. Il est composé de deux fois l'unité et est un palindrome. C'est aussi aproxivement le quintuple de pi multiplié par le nombre d'or. Sur ma vie je ne connaissais pas ce calcul, mon esprit est torturé je vous jure EDIT. Et moi je le crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.