Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 j'avais juste dit essayez .. on va être indulgent un peu bon, je rouvre mais vous faites un effort ... sinon ça va refermer Edit , joubliais un truc important, ça ne se fait pas Dites Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Yes! J'aurais quanD Même pu poster, dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Désolé Maitresse scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 superlapin ... ça veut dire quoi "éviter les DM bruts" ça va refermer si ça continue comme ça ..... Damned Mécréant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai modifié, encore Désolé Ô Maitresse scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 /me Dit Merci spa tout ça mais faut aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ce jeu est pas Drôle, les Modos auront toujours le Dernier Mot puisqu'il peuvent fermer et continuer de poster aprés (double) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Alors c'est donc ça le fameux topic "DM", ça me laisse Et le but est d'être le dernier à poster avant fermeture? c'est DraMatique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Demain Matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 un matin pour rien... lalalalala N'empêche que... Des fois jMe dis que ça vauDrait Mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Draft Motion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 alors ça déconne toujours, pas moyen de poster, même un DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est à cause de X System qui poste cinquante messages à la suite dans le bar ... Diz is Mavsizuklé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 nom de Dieu !! Merci scara !!! dingue. j'y suis jamais vemu meme quand c"était ouvert avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 2420 pages De Merde quanD Même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Dites-Moi.... Demain Matin ca changera quand scara en aura eu marre ? Enfin je Dit ca Moi mais je dit rien Tiens DaemoniuM et DeusjiM ont posté l'un apres l'autre... Quel zazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Oh le DM est réouvert, Danke, Moderatrice!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je vous DeMande de vous arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ça Doit Marcher maintenant le Forum, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DaMned, ça rame toujours un peu chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 chez moi Dorénavant ça Marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Lestat666, KiaN et deusjim. Lire cette quote : superlapin ... ça veut dire quoi "éviter les DM bruts" ça va refermer si ça continue comme ça ..... Damned Mécréant Deutsche Mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 déaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 DénoMinateur comun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je rentre du taf et qu'est ce que je voit Un DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.