Aller au contenu

audionautes coup d epee dans l eau ou pas ? ^^


L'Ange Dechu

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
(...) cree en 5 minutes ... se proclamme representer les p2pistes ( mais de quel droit au fait ) dise faire des interwiews des meetings rencontrer les politiues et demain pourkoi pas l election aux presidentiel .... desole nicolas S. on a trouver encore plus fort que toi ^^

Et la cerise ou la grosse boulette sur le spif c est les DONS ... pour financer ces 10 avocats biensur ...

Je vais vous dire pourkoi nous sommes froid vis a vis de votre assoss ... simplement parce qu elle n a pas de trame ni de legitimation ... alors que certains site se defoncent au jour le jour comme www.ratiatum.com ou encore la ligue O vous vous arriver en disant "on va tout casser, on va vous montrer comment bouger les choses" je dit halte au petit presomptueux fait tes preuves apres on verra ... ne saute pas les etapes ... fait toi deja connaitre et reconnaitre par la toile avant de vouloir representer ces qq 3 000 000 de p2pistes et APRES peut etre auras tu l occasion de changer les choses car pour le moment tout le monde rigole de vous et donc de nous par la meme occasion car se faire reprensenter par des gamin qui ont cree cet assoss en qq jours ... c est pas credible ... les medias et les politique ca marche pas comme ca ...

Voila c est je crois tout ce que j avais a dire j ai surrement oublier des trucs ... on verra ...

Maintenant je dis pas , peut etre que d ici qq mois mon avis et mon scepticisme aura change ... en attendant faite vos preuves ...

Na na na je ne retourne pas ma veste c' est pas mon genre ... J ai emis des doutes et des objections sur les facons de faire vis a vis de cette assoss ... aujourd hui ils se sont expliqué sur certaines chose donc on avance peu a peu avec eux ... et ca faut bien le reconnaitre alors voila si tu lis mon ancien post a la fin je dis "Maintenant je dis pas , peut etre que d ici qq mois mon avis et mon scepticisme aura change ... en attendant faite vos preuves ..."

ya que les cretins qui ne changent pas d avis :mdr:

Ils leur restent du chemin a faire pour gagner en reconnaissance ... ils avancent , c est tant mieux pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as émis plus que des doutes, tu les a traité d'escrocs !

Na na na je ne retourne pas ma veste
ya que les cretins qui ne changent pas d avis

Ce message a été modifié par L'Ange Dechu le 14-10-2004 18:36:22

LOL et en plus tu ne manques pas de culot : tu édites ton premier message, quelle mauvaise foi ! Ils t'ont promis quoi ? De passer avec eux chez Drucker ?

Demain tu va nous dire que tu as été leur premier adhérent peut-être ? :pleure:

Le titre de ton topic deviendra : "tous avec les audionautes !" ?

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas à 99 cents le morceau. D'autant, que si je le rappel bien, les artistes ne touchent rien sur cette vente. Ils ne toucheraient que sur la vente physique de disque.

Enfin je ne suis pas sur a 100% de cette info.

Hum, je sais que quelqu'un s'était un peu fait flouer là-dessus, mais je ne crois pas que c'était les artistes...

Mais c'était lié au fait de vendre physiquement un CD ou non qui posait problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as émis plus que des doutes, tu les a traité d'escrocs !

LOL et en plus tu ne manques pas de culot : tu édites ton premier message, quelle mauvaise foi ! Ils t'ont promis quoi ? De passer avec eux chez Drucker ?

Demain tu va nous dire que tu as été leur premier adhérent peut-être ? ;)

Le titre de ton topic deviendra : "tous avec les audionautes !" ?

:8

:vomi1: refelexion de merde

lis bien ce que j ai pu dire et tu verra que mon opinion a evoluer certe

mais ya tjrs des points negatifs que je met en evidence ...

Tes reflexions a deux balles garde les pour toi ... dis des choses constructif au lieu de dire des conneries desobligeantes :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) refelexion de merde

lis bien ce que j ai pu dire et tu verra que mon opinion a evoluer certe

mais ya tjrs des points negatifs que je met en evidence ...

Tes reflexions a deux balles garde les pour toi ... dis des choses constructif au lieu de dire des conneries desobligeantes :vomi1:

les choses constructives, je les ai déjà dit avant, fallait lire...

Sinon, ce qui me fait rire, c'est que tu es le premier à crier à l'escroquerie, et que soudain, pof ! tu as été illuminé !

"mea culpa" alors qu'il n'y a eu aucun nouvel élément credibilisant/decredibilisant l'assoc (à part le passage chez ruquier, ahahah) depuis ta première réaction... c'est saisissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vais vous dire que je me fous bien bas de cette histoire :

J'ai jamais réussi à trouver un disque interressant à la Fnac, ni sur le p2p... alors, je continu à commender aux labels directement, et ça, ce n'est pas vos grand pseudo débat nombrilologique qui vont y changer qq chose...

Si vous vous sentez impliqués dans cette histoire, c'est que vous pouvez suffisement vous contenter de grosse daube en matière de musique opur ne prendre que le moins chèr, ou alors est-ce pas assez fashion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vais vous dire que je me fous bien bas de cette histoire :

J'ai jamais réussi à trouver un disque interressant à la Fnac, ni sur le p2p... alors, je continu à commender aux labels directement, et ça, ce n'est pas vos grand pseudo débat nombrilologique qui vont y changer qq chose...

Si vous vous sentez impliqués dans cette histoire, c'est que vous pouvez suffisement vous contenter de grosse daube en matière de musique opur ne prendre que le moins chèr, ou alors est-ce pas assez fashion... :vomi1:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses constructives, je les ai déjà dit avant, fallait lire...

Sinon, ce qui me fait rire, c'est que tu es le premier à crier à l'escroquerie, et que soudain, pof ! tu as été illuminé !

"mea culpa" alors qu'il n'y a eu aucun nouvel élément credibilisant/decredibilisant l'assoc (à part le passage chez ruquier, ahahah) depuis ta première réaction... c'est saisissant.

Peut-être - enfin ce n'est que ma maigre opinion - qu'il s'était laissé emporté lors du premier message, et que ce dernier avait dépassé sa pensée ou du moins la situation réelle.

Enfin, ce n'est qu'une hypothétique hypothèse commencée par un peut-être et basée sur aucune information tangible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin soit t'aimes rien soit tu sais pas chercher :transpi:

ben tu sais, quand j'ai vu qu'au bout de 3 mois les trucs que je voulais en était à 17% parce qu'il y avait 5 sources ...

garantie, même des p2pistes 'professionels' m'ont dit que c'était pas possuible de trouver ce que je voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'ils sont passés à la télé ont va tous leur faire des courbettes...

Lamentable.

>> Cette extraordinaire diversité culturelle n'existe pas dans les magasins

Tu peux commander, aucun problème.

>> et le prix exorbitant des CD ne permet pas à toute personne qui le souhaite d'avoir accès à autant d’œuvres.

J'ai pas d'argent pour une voiture, c'est pas une raison pour en voler une...

>> Les sites récemment ouverts à la vente de musique en ligne sont encore trop chers (il faudrait dépenser 5000 euros pour remplir un Ipod de musique !)

Mes disques durs font 320 gig au total, c'est vrai que c'est un scandale de ne pas pouvoir les remplir de mp3. C'est quoi cette argument bidon?

>> Parce que la presse ne relaie que le point de vue des professionnels, il est temps de faire émerger le point de vue de la génération numérique, pour qu'elle participe enfin à ce débat qui la concerne directement.

Quand même assez d'accord sur ce point.

C'est les points qui frappent le plus dans son communiqué daté du 06-10-2004 15:11:27 par voddyn sur INpact.

Je vais aller voir leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une révolution. :craint:

Tu compares un produit duplicable à l'infini (et tout aussi supprimable à l'infini sans pollution directe) avec un autre produit qu'il faut... produire justement (besoin de matières premières, main d'oeuvre etc).

Avec le P2P, tu peux (artificiellement) augmenter ton "patrimoine" (si on peut appeler ça un patrimoine) de plusieurs milliers voire millions d'euro/$ Canadien sans que cela ne porte conséquence (si tu achète toujours évidemment, sinon ça fausse la donne).

Historiquement, c'est du jamais vu.

Et encore là il ne s'agit de que musiques ou de films.

Quand il y aura la plus grande biblithèque du monde à portée de clic, ce qui sera encore plus historique, je me demande ce qu'il arrivera...

Dilemne entre proposer une somme de culture astronomique (même s'il y aura des livres de merde :eeek2:) et celui du business à côté...

Après, faut-il laisser faire ou non... Aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tramway ------> :eeek2: Dehors

T relou ... tu comprend que dal et sort que des conneries pas constructives ... il faut que je te rédige une page entiere pour que , enfin ,tu comprenne ce que tout le monde a compris a propos de l evolution de mon opinion sur audionaute ?

Ce type est trop naze serieux ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tramway ------> :roll: Dehors

T relou ... tu comprend que dal et sort que des conneries pas constructives ... il faut que je te rédige une page entiere pour que , enfin ,tu comprenne ce que tout le monde a compris a propos de l evolution de mon opinion sur audionaute ?

Ce type est trop naze serieux ... :craint:

:mdr: T'es marrant :mdr2:

J'aime bien quand les gens sont honnêtes, c'est tout.

Point final :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tramway ------> :bravo: Dehors

T relou ... tu comprend que dal et sort que des conneries pas constructives ... il faut que je te rédige une page entiere pour que , enfin ,tu comprenne ce que tout le monde a compris a propos de l evolution de mon opinion sur audionaute ?

Ce type est trop naze serieux ... :bravo:

Hey Ho tu te calmes Monsieur.

:mad2:

Premièrement tu insultes pas un des mes potes.

Deuxièmement, il as été très diplomate pour dire son opinion.

:bravo: C'est toi qui sort à insulter le monde ainsi :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...