damalix92 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui bah pour l'instant je les vois (le mien aussi normal ) et arrêtez de freeposter d'abord ben faut nous comprendre aussi : c'est angoissant d e se retrouver sans visage du jour au lendemain... pitit question, au fait icon_rolleyes.gifon peut toujours changer d'avatar ou c'est limité ??? Nan : déconne pas trop : après ils vont limiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai reesayer de re-uploader mon image sans resultat... le truc me sort quelle n'est pas aux normes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui bah pour l'instant je les vois (le mien aussi normal ) et arrêtez de freeposter d'abord ForbiddenYou don't have permission to access /forum/uploads/av-13666.jpg on this server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouaip y aun blem avec le up des avatars Tristan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est quoi ce bord.. des avatars plus rien et maintenant je vois les avatars et impossible de recharger le mien, obligé de prendre un Smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est le bordel... je vois la plupart des avatars maintenant (Gronky : tu as le bon) et le mien semble revenu sans que j'ai rien fait (hier il voulait pas charger) par contre y'en a effectivement qui ont du le perdre vu qu'ils se retrouvent avec un truc pas beau Nil tu mériterais d'être fouetté en place publique pour avoir remis ma photo sur le tapis (et c'est pas un lapsus là)...et lorinc pour en remettre une couche... nanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah c'est mieux que je vois tous les avatars (je suis sur l'ordinateur au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 -c’est encore un coup des fonctionnaires qui font greves 1 vote pour les fonctionnaires Pas moi... Je ne fais pas les greves, je n'aime pas. Mon père ne fait pas les greves non plus depuis des dizaines années... Nous sommes fonctionnaires... Au boulot, il n'y a pas beaucoup des agents qui font les greves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ? l'avatar de xzombi il a fait ======> ça veut plus rien dire un "pow" ganté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ok on dirait que mon avatar s'est finalement uploader malgres le message d'erreur... Pige plus rien là.. Sinon, scara, on voit le tiens aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tout semble revenu à la normale, sauf Krapace qui n'en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 :8 j'espere qu'il va pas croire que c'est encore une blague de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'espere qu'il va pas croire que c'est encore une blague de ma part Mechant gailuron qui m'a piqué mon avatar !! Ou tu l'a caché J'ai dormi toute la journée laissez moi le temps de me reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en tout cas le sommeil te fait du bien t'as l'air moins .......................de mauvais poils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en tout cas le sommeil te fait du bien t'as l'air moins .......................de mauvais poils ? le jeu de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'arrive juste et oui, OUI je vous voie, C'est un miracle... Y a eu quoi au faite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le jeu de mots si un jour tu perd ton avatar, je t'en ai sauvegardé une copie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'arrive juste et oui, OUI je vous voie, C'est un miracle... Y a eu quoi au faite??? bin dés que tu est partis.............de suite c'est allé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bin dés que tu est partis.............de suite c'est allé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 si un jour tu perd ton avatar, je t'en ai sauvegardé une copie: Arf en fait je croayit que tu disait ca parce que tu avait vu mon mail Mais c'est pas grave fait comme si j'avait rien dit Pour mon avatar je risque pas de le perdre.Au pire je passerai 10min a chercher sur le net c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 quel mail ??? édité: BON ANNIVERSAIRE MA COUILLE !!!!!!! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Mon adresse mail faut tout lui dire Merci Gailuron66 Krapace Le dit pas a ta femme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 :8 c'est bon ...........j'ai vu c'est les meilleur chiens qui puisse exister aprés moi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pourquoi j'exagere ? Meu non, c'était pas sérieux. de l'exageration nait l'humourOuais mais ton humour depasse souvent les bornes de ma patience...N'est-ce pas gayluron Tu exagères là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.