gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 de l'exageration nait l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 d'habitude je suis contre, mais la je suis pour ou alors tu laisse un Avatar provisoire marqué "boulet", comme ça les gens le change de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 hors sujet je viens d'aller faire un tour, c'est du délire les doublons, et j'ai même trouvé un lot de 3 jantes alus pour ceux que ça interresse je sais pas comment vous allez faire le ménage mais bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 de l'exageration nait l'humour Ouais mais ton humour depasse souvent les bornes de ma patience...N'est-ce pas gayluron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 N'est-ce pas gayluron Tu exagères là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 d'habitude je suis contre, mais la je suis pour ou alors tu laisse un Avatar provisoire marqué "boulet", comme ça les gens le change de suite trop trop fort, mais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu exagères là Pourquoi j'exagere ? Faut pas me chercher c'est tout J'espere que Gayluron aura compris ca....Un avatar c'et comme une femme c'est personnel tellement c'est intime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Un avatar c'et comme une femme c'est personnel tellement c'est intime tu ne dois pas avoir eu beaucoup de femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Un avatar c'et comme une femme c'est personnel tellement c'est intime le premier qu'essaye de s'taper mon avatar j'le latte aussi (quoique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pourquoi j'exagere ? Faut pas me chercher c'est tout J'espere que Gayluron aura compris ca....Un avatar c'et comme une femme c'est personnel tellement c'est intime c'est triste ! karapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 perso j'aime mieu ma femme que mon avatar chacun ses priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi je suis pour une protection par mot de passe des avatars. D'un coté ça eviterais d'avoir 50 personnes avec le même avatar a force ça devient lourd. De l'autre ça permettrai a celui qui a créer l'avatar de pas se le faire piquer. Perso si en a un qui pique le mien qui se ramene pas sur le chan du site sinon je le banni a vie plus indemnité d'emprunt (500€). Je sais je reve un peu mais quand un gusse qui debutent sur pci te taxe ton avatar y a de quoi enerver celui qui l'a créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 souvent il suffit d'expliquer gentillement que la base d'avatar est constituée d'avatars déposés par des membres et que malheureusement celui que cette persone a choisi a été / est porté par un ancien et il n'y a pas de problème... (ou alors c'est que c'est vraiment un boulet....) avant de sévir pensez un peu au dialogue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le probleme reside dans le fait que cette base est accessible et semble offrir des modeles d'avatars pour les nouveaux inscrits et donc ...........ils les prennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le probleme reside dans le fait que cette base est accessible et semble offrir des modeles d'avatars pour les nouveaux inscrits et donc ...........ils les prennent C'est logique , mais de toute façon je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 faudrais au moins prevenir "voila la base d'avatar faut pas prendre ceux deja utilisés (à vous de les deviner ) et surtout pas celui à krapace ou vous êtes dans la merde " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 faudrais au moins prevenir "voila la base d'avatar faut pas prendre ceux deja utilisés (à vous de les deviner :8 ) et surtout pas celui à krapace ou vous êtes dans la merde " oui c'est vrais quelle mickey celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Où s'est passé mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Où s'est passé mon avatar ? Je crois qu'on les a tous perdu ! *argh* Adieu bel avatar Sérieusement, ce qui est étrange c'est qu'au chargement de la page, ça commence àa mettre le rectangle à la bonne taille mais que l'image ne vient pas. Encore Nilou qui trafique dans les options avec ses gros doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 effectivement il ne reste plus que la galerie de base et les smileys comme ça, c'est c'est reglé édité: vous parlez bien de la base d'avatar dans les controles ???? et non pas de l'affichage des avatar sur les topics moi je vois les votres et le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il ne reste plus que la galerie de base et les smileys Il n'y a pas beaucoup qu'il y a seulement 6~10 avatars... Par contre, une chose que je ne suis pas accord -> Paulz (pseudo) a toujours son avatar mais il n'est pas dans la base d'avatars !!! Et en plus, je ne peux pas uploader mon avatar qu'il m'indique "vous n'êtes pas autorisé d'envoyer ton avatar [...]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 effectivement il ne reste plus que la galerie de base et les smileys comme ça, c'est c'est reglé édité: vous parlez bien de la base d'avatar dans les controles ???? et non pas de l'affichage des avatar sur les topics moi je vois les votres et le mien Moi j'en vois certains mais pas tous, par exemple sur cette page je n'en vois aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai rien fait mais ça a "couillé"... certains n'ont plus leur avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai rien fait mais ça a "couillé"... certains n'ont plus leur avatar Eh c'est toi ! Parce que je vois bien ton avatar En plus, tu es "admin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.