pastbin Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Gameboy - Tetris SNES - Mario Kart - Street Fighter 2 CPC6128 - Fruity Frank - Arkanoid - Kung-fu Master PC - Wolfenstein - Dune - Doom 1 et 2 - Quake 1 - Solitaire - 2 ou 3 jeux perso dev en Qbasic ou Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 moi j'ai plus joué a la serie call of duty (ps voir mon xfire!!) après il y a halo 1 et shinobi 3 sur méga drive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 NES -TopGun -SuperMario 1, 2, 3 -Paperboy -Link MegaDrive -Sonic (tous) -Flashback -Fatal Fury -Super Street Fighter -Dragon Ball Z SNES -Starfox Saturn -Sega Rally -Daytona USA -XMen Children Of The Atom -Guardian Heroes -Virtua Fighter PS -Castlevania : Symphony Of The Night -Resident Evil 1 (2&3 un peu moins) -Gran Turismo -Metal Gear Solid -Final Fantasy VII -Bushido Blade -Ultimate Doom -Tomb Raider 1&2 -Destruction Derby 2 DreamCast -Shenmue 1&2 -Soul Calibur -Sega Rally2 -Shinobi X -Virtua Fighter 2 PS2 -Metal Gear Solid 2 -Gran Turismo 4 -Kengo :Master Of Bushido PC -BLOOD -Need For Speed 1 -Quake III -Unreal Tournament -Deux Ex -Half Life 1&2 -CounterStrike + Source -Day Of Defeat Source -Morrowind -Serious Sam (en LAN !) -Max Payne 1&2 -Return to Castle Wolfenstein (solo : niveau des catacombes et LAN !) -Farcry -GTA 3, GTA Vice City, GTA San Andreas J'en oublie des dizaines.. et des dizaines... J'en rajouterai si ma mémoire revient edit: j'en ai deja rajouté 2-3 aprezs la lecture des post précedents. Merci pour les souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 [...] Faut absolument que tu joues à MGS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Fallout 2 en premier lieu. Suivie de Deus Ex, Planescape Torment et Final Fantasy X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 [...] Faut absolument que tu joues à MGS 3 J'attends qu'il débarque en platinum ! Plus que quelques jours à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Par contre j'ai pas encore vu une seule fois dans les rayons Metal Gear Solid 3 : Subsistence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pokemon pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Par contre j'ai pas encore vu une seule fois dans les rayons Metal Gear Solid 3 : Subsistence ... Normal, il est pas sorti en Europe (mais il est dispo au Japon par contre). EDIT : et hop mon 500ème message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah ... Je comprends mieux Bravo pour le 500eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 La série des GTA, du premier jusqu'à GTA San Andreas Sauf peu être GTA London, qui n'apportait pas grand chose... Sinon tous sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le jeu le plus joué est sans doute diablo 2, et les plus marquants Deus Ex et Fallout (1 et 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob_1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour ma part ca été Call of duty avec mes débuts en esport et mon attitude no life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Par contre j'ai pas encore vu une seule fois dans les rayons Metal Gear Solid 3 : Subsistence ... Metal Gear Solid 3 Subsistence va sortir en europe au mois d'Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Batman et robin Megadrive sonic Adventure 2 Mickey Mania super Nes et Megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Jeu le Plus joué : Counter-Strike (à l'époque 1.6 en force hihi) Jeux préférés Final Fantasy 7 - 8 - 9 et par ordre de préférence : 7-9-8 , Grandia 2, Skies of Arcadia, Zelda Ocarina of time Number(s) 1 : Skies of Arcadia / FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 DAoC pour le plus joué ( plus de 2000 heures ) FF7pour le préferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bizarre que je n'ai pas encore répondu sur ce topic Pour ma part, les jeux les plus joué sont les plus aimés (ben oui, je ne suis pas taré, je vais pas rester sur un jeu que je n'aime pas! ). Bien évidemment en tête de liste, la mythique série des Baldur's Gate (avec les add-ons ). Ensuite quelques jeux comme Guild Wars (grâce à la GDI ), GTA3, Civilization4. Actuellement, je partage mon temps de jeu entre Baldur's Gate2 (on ne se refait pas ) et Football Manager 2006 (très complet!). J'ai hésité à mettre Diablo2, j'y ai joué pas mal, j'ai monté un Paladin niv82, j'en étais content jusqu'à ce que lors d'un LAN, je tombe sur un cheater qui a créé son perso niv99 en 3 clics de souris... ça m'a dégouté (et puis, le jeu est complètement répétitif ça lasse vraiment à force). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai hésité à mettre Diablo2, j'y ai joué pas mal, j'ai monté un Paladin niv82, j'en étais content jusqu'à ce que lors d'un LAN, je tombe sur un cheater qui a créé son perso niv99 en 3 clics de souris... ça m'a dégouté (et puis, le jeu est complètement répétitif ça lasse vraiment à force). Ce qui prouve que parfois, les jeux les plus joués ne sont pas forcément les plus aimés. Moi aussi j'ai joué longtemps à Diablo 2, mais j'en ai un souvenir assez mitigé, du au côté répétitif surtout. Disons que les premières fois qu'on découvre l'aventure, on trouve ça géant, et puis au bout de trois ans de bons et loyaux services, on finit par se demander pourquoi on y joue encore Il ya récemment un jeu que je ne ferai sans doute qu'une ou deux fois, mais il m'a laissé un souvenir vraiment agréable : Psychonauts. Ce n'est pas un jeu de plateforme, c'est un jeu de plateforme mental ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eivind Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 -Super Mario -Conflict: Desert strom -PES (à partir du 3) -Soul Calibur 3 Je suis pas trop "addict aux jeux-vidéos". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut pour moi aprés civilisation 1 et la série des premier tomb raider c'est incontestablement guild Wars qui remporte la palme plus de 2500 heures de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 resident evil 1 sur playstation Du pure bonheur Ce jeu faisait tellement peur que j'en dormais presque pas la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Dans plusieurs années on uppera ce post avec Oblivion. Parce que.. franchement... comment dire... j'y joue là.... et c'est juste magique ce genre de jeu. Merci Bethesda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En ce moment c'est burnout revenge sur XBOX Sinon, baldur's gate sur PC Gran tourismo sur PS1 Final fantasy sur PS2 Lotus sur amiga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.