Aller au contenu

le jeu que vous avez le plus aimé / le plus joué

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

NES

-TopGun

-SuperMario 1, 2, 3

-Paperboy :yes:

-Link

MegaDrive

-Sonic (tous)

-Flashback

-Fatal Fury

-Super Street Fighter

-Dragon Ball Z

SNES

-Starfox

Saturn

-Sega Rally

-Daytona USA

-XMen Children Of The Atom

-Guardian Heroes

-Virtua Fighter

PS

-Castlevania : Symphony Of The Night

-Resident Evil 1 (2&3 un peu moins)

-Gran Turismo

-Metal Gear Solid

-Final Fantasy VII

-Bushido Blade

-Ultimate Doom

-Tomb Raider 1&2

-Destruction Derby 2

DreamCast

-Shenmue 1&2

-Soul Calibur

-Sega Rally2

-Shinobi X

-Virtua Fighter 2

PS2

-Metal Gear Solid 2

-Gran Turismo 4

-Kengo :Master Of Bushido

PC

-BLOOD

-Need For Speed 1

-Quake III

-Unreal Tournament

-Deux Ex

-Half Life 1&2

-CounterStrike + Source

-Day Of Defeat Source

-Morrowind

-Serious Sam (en LAN !)

-Max Payne 1&2

-Return to Castle Wolfenstein (solo : niveau des catacombes :yes: et LAN !)

-Farcry

-GTA 3, GTA Vice City, GTA San Andreas

J'en oublie des dizaines.. et des dizaines... :mdr:

J'en rajouterai si ma mémoire revient :yes::yes:

edit: j'en ai deja rajouté 2-3 aprezs la lecture des post précedents. Merci pour les souvenirs ! ;):yes:

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bizarre que je n'ai pas encore répondu sur ce topic :D

Pour ma part, les jeux les plus joué sont les plus aimés (ben oui, je ne suis pas taré, je vais pas rester sur un jeu que je n'aime pas! :p ).

Bien évidemment en tête de liste, la mythique série des Baldur's Gate (avec les add-ons :cartonrouge: ).

Ensuite quelques jeux comme Guild Wars (grâce à la GDI :D ), GTA3, Civilization4. Actuellement, je partage mon temps de jeu entre Baldur's Gate2 (on ne se refait pas :transpi: ) et Football Manager 2006 (très complet!).

J'ai hésité à mettre Diablo2, j'y ai joué pas mal, j'ai monté un Paladin niv82, j'en étais content jusqu'à ce que lors d'un LAN, je tombe sur un cheater qui a créé son perso niv99 en 3 clics de souris... ça m'a dégouté (et puis, le jeu est complètement répétitif ça lasse vraiment à force).

J'ai hésité à mettre Diablo2, j'y ai joué pas mal, j'ai monté un Paladin niv82, j'en étais content jusqu'à ce que lors d'un LAN, je tombe sur un cheater qui a créé son perso niv99 en 3 clics de souris... ça m'a dégouté (et puis, le jeu est complètement répétitif ça lasse vraiment à force).

Ce qui prouve que parfois, les jeux les plus joués ne sont pas forcément les plus aimés. Moi aussi j'ai joué longtemps à Diablo 2, mais j'en ai un souvenir assez mitigé, du au côté répétitif surtout. Disons que les premières fois qu'on découvre l'aventure, on trouve ça géant, et puis au bout de trois ans de bons et loyaux services, on finit par se demander pourquoi on y joue encore :transpi:

Il ya récemment un jeu que je ne ferai sans doute qu'une ou deux fois, mais il m'a laissé un souvenir vraiment agréable : Psychonauts. Ce n'est pas un jeu de plateforme, c'est un jeu de plateforme mental ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...