Aller au contenu

rem, je trouve que t'y vas un peu fort

Lestat666

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

comme je l'ai deja dit Xelor, lorsqu'on prend des responsabiilités, et des decisions, surtout dans ce genre, il y a toujours de bons et de mauvais retours. Et si on s'offusque dès les premiers mauvais retours, eh bien c'est tout simplement qu'on n a pas les épaules pour ce genre de responsabilités.

Donc, ne t'en fait, ce n'est pas la première réflexion que je me prends, ce n'est pas la dernière non plus.

Toutefois, content que tu soulignes ton évolution de point de vue.

[Dring]

- Allo ?

- Allo, c'est le Teuf

- Oui, bonjour transpi.gif

- Tu es viré !

Eh bien avec plaisir que je serais viré ! Car si Teuf ou un admin considere qu'il ne doit pas se faire modérer parce qu'il est admin, alors qu'il fait exactement ce que l'on reproche aux autres... eh bien j'ai un point de vue divergent a ce moment la. Tu sais Théo, vivre libre ou mourrir ! Je vais toujours juqu'au bout de ce que je fais, ce qui fait qu'on adore ou on deteste ce que je fais, mais rares sont les personnes neutres à mon egard. Bon, fini les chevilles rem, rentre a la maison...

ps: je ne dis jamais allo, je fais partie de ceux qui trouvent ca stupide comme expression. Je dis "oui, bonjour !" ou "oui, bonsoir" selon l'heure. Tu n'as qu'a essayer :keskidit:

Moi c'est [prenom][Nom] bonjour ou une variante suivant si l'appel est annonyme ou dans le cas contraire si c'est quelqu'un que je connais plus ou moins bien ou plus ou moins formellement. (genre des fois c'est [Dring] => "Quoi ?" En général, ça fait son petit effet ;))

Nan, mais c'était de l' :-D (c'était pas drôle ? :keskidit:) et le teuf ne poste pas en SMS. :reflechis:

Voilou voilou :reflechis:

Non, c'est pas correct.

Surtout quand un modo repasse sur le topic et nivelle vers le haut. Le petit Dude qui ne s'est pas fait rabroué par le modo, a commencer à se faire répondre et commence à trouver la solution... POW! Un deuxième modo passe et lock son topic et exige sa modification. Alors que pense-t'il ?

1. Ce modo est zélé

2. Le premier n'est pas vraiment modo

3. Le deuxième modo n'aime pas son avatar

4. INpact c'est l'anarchie

Donc d'après ta définition, on laisse les modo faire ce qu'il veulent, y'as aucun problème...  :keskidit:

:-D tu as déjà vu ce cas de figure? ;) (ou c'est moi qui l'ai pas vu? :reflechis:)

Autrement, oui, pour moi on laisse les modos appréhender le problème du SMS à leur manière (mais avec la directive de faire disparaître au maximum cette pratique :reflechis:).

et cela simplement parce que définir ce qui pourrait être toléré est impossible, inapplicable, et contraire à la volonté de la communauté de se débarasser du SMS.

Mais qu'appliquer la tolérance zéro envers le SMS me parait tout aussi impossible, inapplicable, et contraire à l'esprit de la communauté qui anime ce forum.

Et enfin parce qu'il n'y a pas que les modos qui ont "quelque chose à faire" avec le SMS... S'en débarrasser est un progrès qui concerne tous les INpactiens (et pas que les INpactiens d'ailleurs)

à chaque instant que je passe sur le forum, j'ai à coeur de le rendre meilleur, mais je n'oublie jamais que "le mieux est l'ennemi du bien" et que s'il faut savoir se montrer ferme et exigeant envers les membres de la communauté sur certains problémes (le langage SMS ici), il faut néanmoins se montrer humble et tolérant et ne pas viser une illusoire perfection (du langage ici).

Et enfin mes interventions sur ce topic n'ont pas pour but de dire que je suis daccord ou pas d'accord avec Rémy. Mes interventions, je les fait dans l'esprit d'un modérateur. Un modérateur qui voit une communauté somme toute excedée par le langage SMS, et qui perçoit dans le fond une colére et une envie de traiter le problème "sans faire de détail". Bref je vois des gens qui aiment leur communauté et qui veulent eux aussi la rendre meilleure, quitte à utiliser des moyens expéditifs au besoin. C'est ça qui m'inquiète, car si trop de répression et trop d'autorité s'installent, pour moi c'est la communauté qui va en prendre un coup.

Mais bref... tout ça est mon point de vue, et je ne saurais prétendre détenir la vérité absolue ou même seulement la solution parfaite à ce problème :reflechis:

Si vous confondez abréviations et écriture SMS, y'a déjà un gros soucis...

Ecrire APN à la place d'Appareil Photo Numérique, c'est une abréviation (ici un acronyme) autorisé, voire plus encore.

Ecrire bien = b1 n'a strictement rien à voir.

De plus, écrire des pavés sans majuscules, avec 36 000 points de suspension et en écriture sms (on a souvent ces 3 cas d'affilé) n'a rien à voir avec du SMS mais du MSN (y'a qu'une lettre qui change en fait :yes:).

Faut dire que rare sont les personnes qui savent qu'on peut sauter des lignes en faisant shift + entrée...

je pense que ça c'est du VRAI langage SMS:

"slt c moi mehdi jai 1meuf safai 10 mois é jlaime grave elle sapel lucie c la+belle et obligé ns 2 c pr lavie!voila mon skyblog il ya des foto de break.. lesser plein de bo comentaire mai si vous plai faite po les gamin a dir d conri.. aller peass et jdi jtm amy bb!my bb est en foto ver 14...!! VOUS INQUIéTé PO PR MES VéTMEN jai fai les foto dans 1 mem jour dc voila!"

"Description du Skyblog :

ALORS NS ON EST 2 P'TITES SISTAS LATINAS Q S'PRENNENT PAAAS LA TETE!!! ON EST LA PR DEDICASSER LES GENS K'ON AIME (OU K'ON DETESTE!!!), LES STARS ET NS!!!!! PAR LA MM OCCASION ET PI CEUX K'SA DERANGE OU K'SA INTERESSE PAS BAHHH SUFFIT JUSTE DE SORTIR DU BLOG, LA CROIX C EN HAUT A DROITE, C PAS TRES COMPLIKE!!!! !! LES OTRES, LES P'TIT KURIEUX, CEUX Q VEULENT NS CONNAITRE OU EN SAVOIR UN PEU + KWA!!! BEN A CEUX LA ON LEURS SOUHAITE UN BON PARCOURAGE DE PAGES LOL, SURTOUT LACHEZ NS VOS COMMENTAIRES QU'ILS SOIENT BON OU MAUVAIS CA OSSI C PAS TRES DURE A FAIRE ;-))) LAISS EZ UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE"

ah les skyblogs... http://lebometisse28.skyblog.com/ :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...