Brave Heart Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonsoir, Morrowind, sans l'ombre d'une hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 +1 toutes les news sur TES disent que niveau gameplay, tout va a Morrowind... par contre je suis un peu déçu par Morrowind dans le sens que niveau discut' c'est un peu rébarbatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci beaucoup ^^ ça me donne envie de recommencer une partie en m'y mettant plus (je faisais surtout des quêtes secondaires et découverte du monde plutôt qu'avancer un tout petit peu dans la quête principale donc forcément quand je tombait sur un temple et que j'étais lvl 10 je me faisais défoncer ) et ça tombe bien j'avais déjà acheté Morrowind et Tribunal à leur sortie Mais encore merci du renseignement parce que j'hésitais vraiment à me prendre Oblivion (à part si je le trouvais super pas cher du tout mais bon ça c'est desuite plus difficile). Je sent que je vais refaire un tour sur wiwiland (Enfin ça vient aussi surtout du fait que j'avais une config pc vraiment limite pour Morrowind avant donc j'en ai eu ma claque des graphisme au mini, des bugs avec retour windows et des temps de chargement excessifs '^^ même l'install devait prendre une bonne 10aines de minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon alors on m'a prêté Oblivion pour que je puisse l'essayer et c'est ce que j'ai commencé à faire. C'est vrai qu'au niveau du gameplay c'est parfois un peu déroutant (déjà j'ai mis pas mal de temps pour trouver tous les menus avec la map tout ça tout ça mais bon ça c'est rien). Au niveau des graphismes vraiment rien à redire c'est vraiment très joli niveau textures tout ça , les vois sont bien intégrés. Bref à part pour le gameplay qui demande un temps d'adaptation c'est aussi un très bon opus (même si je suis de l'avis qui m'a été donné : le gameplay de Morrowind était mieux...mais bon '^^). Ensuite j'ai juste un petit quelque chose qui est grandement différent de Morrowind et que pour ma part je trouve un peu dommage (après j'en suis vraiment qu'au tout début début hein donc si je me trompe hésitez pas à me le dire) c'est au niveau du scénario. Dans Morrowind j'aimais bien le fait de sortir d'une galère comme un p'tit esclave inconnu et puis on te demande d'aller livrer un message mais sans plus. Ca permet vraiment de commencer le jeux d'une façon très libre. Dans Oblivion j'ai donc trouvé dommage que dès le départ on se retrouve confronté à une scène d'action (trépidante je dit pas le contraire mais un peu longue quand même) et l'empereur vous présente comme le messie, le héros qui va sauver tout le monde sur la terre. Ca casse vachement par rapport à Morrowind ou on est un parfait inconnu ou même Tribunal ou on se repose et paf on se fait poursuivre par un assassin sans sans ni pourquoi ni comment ! Donc pour les messieurs qui ont finis Oblivion ou qui en sont loin est-ce que le scénarios est tout de même accrocheur ? (est-ce qu'il ne s'épuise pas rapidement ?). Et enfin est-ce que certains ont aussi été déçus par cet aspect du scénario? Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour un avis perso. je l'ai terminé et à mon sens je le place bien en dessous de Gothic3. Pour divers raisons. Mieux vaut procéder dans ce sens: commencé par Oblivion et finir par Gothic3. L'immersion est totale dans ce dernier; on a réellement l'impression que chaque clan a un rôle; qu'ils ont tous un lien et non des histoires sans queue ni tête; Oblivion propose pas mal de quête sans importance ni d'impact sur le déroulement de la quête principale..... Gothic propose à tous moments de renverser une situation; de chambouler l'histoire. Au sujet des graphismes même choses; j'y préfere ce dernier; y a réellement une atmosphère qui se dégage à chaque moment de la journée de par les teintes, les nuances plus contrastées qu'Oblivion. Le décor est plus sauvage, plus torturé, et dés que tu t'éloignes les textures restes crédibles; que dans son concurent les textures des vallées vertes ne sont pas trés trés jolies vu de loin!!!.... Par contre les armures et armes sont magnifiquement représentés dans Oblivion; la dessus pas d'équivoque. Maintenant ce n'est qu'une affaire de gout. Et ça n'engage que moi On peut développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon de mon côté revendu, car je me suis rendu compte que j'ai vraiment plus le temps de jouer à ce genre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Disons surtout que par rapport à Morrowind, Oblivion n'a pas réglé les divers problèmes de son grand frère, mais en plus il en a créé de nouveaux. Que certains le trouve beau je veux bien, perso, il est vraiment moche à l'état naturel, surtout si l'on commence à parler du charadesign et du level design. Mais surtout, il a perdu quelque chose d'essentiel au jeu : l'aspect "intérêt et goût de l'exploration". En effet, tout a été programmer et transparait selon un schéma trop visible/prévisble, il n'y a plus ce côté hasardeux de l'aventure quand tu pars te faire une petite ballade dans la région. Tu sais parfaitement que le schéma et que le potentiel des armes que tu trouveras, par exemple sera défini par catégories et par le niveau que tu as à tel ou tel moment : - arme de fer rouillé de tel à tel niveau - arme d'acier de tel à tel niveau - arme d'argent de tel à tel niveau - arme dwemer de tel à tel niveau Ce coïncident et influant avec et sur le matériel que tu trouveras par la suite sur les marchés, caisses, les maisons,... Tout cela sans parler de la richesses et diversité des armes et objets que tu trouveras,.C'est d'ailleurs exactement ou presque la même chose pour le bestiaire qui est tout autant défini. ce qui fait donc que tu ne peux trouver une arme super spéciale au cours d'une quête (ou de façon extrêmement rare) et que tu n'as que très peu de risques de tomber sur une bestiole sacrément récalcitrante en sortant des sentiers battus... Sans parler des autres soucis, rien que cela casse toute l'ambiance du jeu et de ce qui faisait le bonheur de jouer à Morro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vrai même si je n'y ai pas joué des jours et des jours j'ai déjà entendu dire que le nouveau système de leveling est chiant et ayant lu ce que c'était je trouve ça très dommage aussi. (Pour ceux qui savent pas c'est que les mobs n'ont pas des level "fixes", plus on est faible plus ils sont faibles et plus on est fort plus ils sont forts). C'est très changeant par rapport à Morro parce que ça donnait aussi du charme au jeux quand on voyait des ruines qu'on s'approchait et que l'on tombait sur un gros bourrin de chevalier qui vous dépouillait. Il fallait bien sauver avant d'entrer dans les ruines et si on se faisait dépouiller ou qu'on arrivait à fuir avec un gros barbare aux basques qui criait qu'il allait vous arracher les yeux avec ses dents on se disait "toi quand je serais plus fort je vais revenir te défoncer tu vas comprendre ta douleur". Ca donnait beaucoup plus de risques à l'exploration et donc beaucoup plus d'attrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vrai même si je n'y ai pas joué des jours et des jours j'ai déjà entendu dire que le nouveau système de leveling est chiant et ayant lu ce que c'était je trouve ça très dommage aussi. (Pour ceux qui savent pas c'est que les mobs n'ont pas des level "fixes", plus on est faible plus ils sont faibles et plus on est fort plus ils sont forts).C'est très changeant par rapport à Morro parce que ça donnait aussi du charme au jeux quand on voyait des ruines qu'on s'approchait et que l'on tombait sur un gros bourrin de chevalier qui vous dépouillait. Il fallait bien sauver avant d'entrer dans les ruines et si on se faisait dépouiller ou qu'on arrivait à fuir avec un gros barbare aux basques qui criait qu'il allait vous arracher les yeux avec ses dents on se disait "toi quand je serais plus fort je vais revenir te défoncer tu vas comprendre ta douleur". Ca donnait beaucoup plus de risques à l'exploration et donc beaucoup plus d'attrait Miam les ruines Daedras, et autres (bizarrement les bandits des cavernes étaient, eux, sacrément cons en permanence) Le problème, si tu t'en souviens, c'est que Morro devenait une terre d'impunité pour les haut niveau, sachant que l'un des plus récalcitrant que j'ai connu était le frère Dren de la plantation... L'intelligence de développement aurait voulu que les deux systèmes coexistent et que le système de level up soit pensé (ce qui ne fut franchement pas le cas). Tout a été basé sur la simplification à l'extrême de l'univers et le côté commercial à outrance de ce titre plus que le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vrai même si je n'y ai pas joué des jours et des jours j'ai déjà entendu dire que le nouveau système de leveling est chiant et ayant lu ce que c'était je trouve ça très dommage aussi. (Pour ceux qui savent pas c'est que les mobs n'ont pas des level "fixes", plus on est faible plus ils sont faibles et plus on est fort plus ils sont forts).C'est très changeant par rapport à Morro parce que ça donnait aussi du charme au jeux quand on voyait des ruines qu'on s'approchait et que l'on tombait sur un gros bourrin de chevalier qui vous dépouillait. Il fallait bien sauver avant d'entrer dans les ruines et si on se faisait dépouiller ou qu'on arrivait à fuir avec un gros barbare aux basques qui criait qu'il allait vous arracher les yeux avec ses dents on se disait "toi quand je serais plus fort je vais revenir te défoncer tu vas comprendre ta douleur". Ca donnait beaucoup plus de risques à l'exploration et donc beaucoup plus d'attrait Miam les ruines Daedras, et autres (bizarrement les bandits des cavernes étaient, eux, sacrément cons en permanence) Le problème, si tu t'en souviens, c'est que Morro devenait une terre d'impunité pour les haut niveau, sachant que l'un des plus récalcitrant que j'ai connu était le frère Dren de la plantation... L'intelligence de développement aurait voulu que les deux systèmes coexistent et que le système de level up soit pensé (ce qui ne fut franchement pas le cas). Tout a été basé sur la simplification à l'extrême de l'univers et le côté commercial à outrance de ce titre plus que le reste... Il vont nous tuer Fallout :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oblivion fait partit de ces quelques jeux que j'ai fini ( et ils sont peu ;( ). J'ai adoré jouer un voleur ( "Renard gris ^^" ), la fin est d'ailleurs sublime, presque du niveau de bg2 ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Yop ! Ayant fini les 2, ma préférence porte sur Morrowind bien évidemment, j'avais déjà développé sur ce topic il me semble. En bref, le truc qui casse tout dans oblivion (pour moi hein ) c'est tout bêtement la flèche qui t'indiques où tu dois aller... Ensuite pour les mobs c'est vrai c'est dommage le leveling synchro des mobs/du joueur mais on peut mettre la difficulté sur maximum dans les options Pour moi, Oblivion est pas mal mais c'est pas vraiment sur la lignée de Morrowind. Là c'est facile, court, la trame est pas mal mais sans plus, ils ont dû préférer investir dans le design/textures... plutôt que dans le jeu en lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 dites j'ai un gros probleme dans une des taches pour la guildes des mages j'en suis a la quete "le secret de vahtacen" il faut envoyer des sorts sur une colonne de pierre. il faut un sort de feu, de glace, de reduction de magie et d'augmentation de magie j'ai bien vu qu'il y avait des rouleaux pour chacun de ces sorts dans le coffre à coté du gars, mais le probleme, c'est que je les ai utilisés dans le mauvais ordre!! du coup, je n'ai plus de rouleaux, et IMPOSSIBLE de trouver les sorts qu'il faut! J'ai fait le tour de toute les guildes des mages, et personne ne vend l'un des deux derniers sorts! le plus dur est bien sur le sort d'augmentation de magie sur cilbe (ou contact), car en général, c'est sur soi! alors comment je fais là où j'en suis ? je suis un peu dans la merde quand meme .... svp HEEEELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 T'as pas une sauvegarde automatique qui ne date pas trop ? Au pire si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours drop les parchemins qu'il te faut en créant un plug in via le Construction Set J'pense que tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut dans le jeu mais bonne chance ça peut être long Pour ceux que ça iNtéresse j'ai trouvé un p'tit guide bien sympa : http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 dites j'ai un gros probleme dans une des taches pour la guildes des magesj'en suis a la quete "le secret de vahtacen" il faut envoyer des sorts sur une colonne de pierre. il faut un sort de feu, de glace, de reduction de magie et d'augmentation de magie j'ai bien vu qu'il y avait des rouleaux pour chacun de ces sorts dans le coffre à coté du gars, mais le probleme, c'est que je les ai utilisés dans le mauvais ordre!! du coup, je n'ai plus de rouleaux, et IMPOSSIBLE de trouver les sorts qu'il faut! J'ai fait le tour de toute les guildes des mages, et personne ne vend l'un des deux derniers sorts! le plus dur est bien sur le sort d'augmentation de magie sur cilbe (ou contact), car en général, c'est sur soi! alors comment je fais là où j'en suis ? je suis un peu dans la merde quand meme .... svp HEEEELP Créés-les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 T'as pas une sauvegarde automatique qui ne date pas trop ?Au pire si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours drop les parchemins qu'il te faut en créant un plug in via le Construction Set J'pense que tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut dans le jeu mais bonne chance ça peut être long Pour ceux que ça iNtéresse j'ai trouvé un p'tit guide bien sympa : http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm j'ai essayer avec construction set, mais j'ai pas reussi a l'utiliser finalement, j'ai repris une sauvegarde ... d'il y a 3 jours j'ai tout refait a l'arrache, et j'ai finis la quete j'ai toujours une quete qui reste bloquée maintenant : celle pour le remede de vampire le gars dans l'université arcane, qu'il faut aller voir normalement, ne parle pas de ca ... bien que la fleche d'objectif pointe sur lui! ... donc je sais pas comment m'en débarrasser! vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 T'as pas une sauvegarde automatique qui ne date pas trop ?Au pire si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours drop les parchemins qu'il te faut en créant un plug in via le Construction Set J'pense que tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut dans le jeu mais bonne chance ça peut être long Pour ceux que ça iNtéresse j'ai trouvé un p'tit guide bien sympa : http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm j'ai essayer avec construction set, mais j'ai pas reussi a l'utiliser finalement, j'ai repris une sauvegarde ... d'il y a 3 jours j'ai tout refait a l'arrache, et j'ai finis la quete j'ai toujours une quete qui reste bloquée maintenant : celle pour le remede de vampire le gars dans l'université arcane, qu'il faut aller voir normalement, ne parle pas de ca ... bien que la fleche d'objectif pointe sur lui! ... donc je sais pas comment m'en débarrasser! vous avez une idée? Raminus Polus ? En fait je me souviens plus à quoi il sert... La solution qui me vient àl'esprit est "à rien" mais non... Tu en es où ? (C'est à dire, tu as fait quoi avant ?) Es-tu déjà allé voir du côté des prêtres présents dans les églises ? Il me semble que c'est à Skingrad qu'il faut aller faire un tour... (Gros doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 T'as pas une sauvegarde automatique qui ne date pas trop ?Au pire si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours drop les parchemins qu'il te faut en créant un plug in via le Construction Set J'pense que tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut dans le jeu mais bonne chance ça peut être long Pour ceux que ça iNtéresse j'ai trouvé un p'tit guide bien sympa : http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm j'ai essayer avec construction set, mais j'ai pas reussi a l'utiliser finalement, j'ai repris une sauvegarde ... d'il y a 3 jours j'ai tout refait a l'arrache, et j'ai finis la quete j'ai toujours une quete qui reste bloquée maintenant : celle pour le remede de vampire le gars dans l'université arcane, qu'il faut aller voir normalement, ne parle pas de ca ... bien que la fleche d'objectif pointe sur lui! ... donc je sais pas comment m'en débarrasser! vous avez une idée? Raminus Polus ? En fait je me souviens plus à quoi il sert... La solution qui me vient àl'esprit est "à rien" mais non... Tu en es où ? (C'est à dire, tu as fait quoi avant ?) Es-tu déjà allé voir du côté des prêtres présents dans les églises ? Il me semble que c'est à Skingrad qu'il faut aller faire un tour... (Gros doute) houla... alors vu que c'est une quete qui date du début du jeu, et que j'ai fais toutes les autres quetes principales d'oblivion et de shivering isles, que j'ai fais les quetes pour la main noire, la guilde des voleurs, la guilde des guerriers, et une partie de la guilde des mages, honnettement, je ne sais pas j'ai un vague souvenir pour ca ... mais c'est tellement vague que bon ... en tout cas, oui, c'est Raminus Polus que je dois voir, sauf qu'il ne dit rien c'est pour le compte de skingrad il me semble, puisqu'il est lui meme vampire. mais meme là je suis pas sur puisque je dois attendre qq jours pour ma prochaine taches chez la guilde des mages, je vais en profiter pour faire le tour des églises de cyrodil histoire de voir si les pretres n'ont pas qq chose à me dire, meme si le journal des quetes ne me dit pas de le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 T'as pas une sauvegarde automatique qui ne date pas trop ?Au pire si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours drop les parchemins qu'il te faut en créant un plug in via le Construction Set J'pense que tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut dans le jeu mais bonne chance ça peut être long Pour ceux que ça iNtéresse j'ai trouvé un p'tit guide bien sympa : http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm j'ai essayer avec construction set, mais j'ai pas reussi a l'utiliser finalement, j'ai repris une sauvegarde ... d'il y a 3 jours j'ai tout refait a l'arrache, et j'ai finis la quete j'ai toujours une quete qui reste bloquée maintenant : celle pour le remede de vampire le gars dans l'université arcane, qu'il faut aller voir normalement, ne parle pas de ca ... bien que la fleche d'objectif pointe sur lui! ... donc je sais pas comment m'en débarrasser! vous avez une idée? Raminus Polus ? En fait je me souviens plus à quoi il sert... La solution qui me vient àl'esprit est "à rien" mais non... Tu en es où ? (C'est à dire, tu as fait quoi avant ?) Es-tu déjà allé voir du côté des prêtres présents dans les églises ? Il me semble que c'est à Skingrad qu'il faut aller faire un tour... (Gros doute) houla... alors vu que c'est une quete qui date du début du jeu, et que j'ai fais toutes les autres quetes principales d'oblivion et de shivering isles, que j'ai fais les quetes pour la main noire, la guilde des voleurs, la guilde des guerriers, et une partie de la guilde des mages, honnettement, je ne sais pas j'ai un vague souvenir pour ca ... mais c'est tellement vague que bon ... en tout cas, oui, c'est Raminus Polus que je dois voir, sauf qu'il ne dit rien c'est pour le compte de skingrad il me semble, puisqu'il est lui meme vampire. mais meme là je suis pas sur puisque je dois attendre qq jours pour ma prochaine taches chez la guilde des mages, je vais en profiter pour faire le tour des églises de cyrodil histoire de voir si les pretres n'ont pas qq chose à me dire, meme si le journal des quetes ne me dit pas de le faire! Oui il me semble bien que c'est le comte qui t'aide pour te guérir, t'as le jeu à jour ? Mais peut-être que la solution se trouve dans le guide que j'ai posé plus haut, je ne me souviens plus ça date pour moi aussi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 alors j'ai matté sur google, et j'ai trouvé la solution de la quete ... qui ne marche pas pour moi en fait, faut aller a chorrol, un pretre, qui conseil d'aller a l'université arcane pour parler a Raminus Polus puis il faut aller voir le compte de skingrad, qui demande de l'aide pour soigner sa femme qui a été mordue, tout comme lui ensuite, il faut aller voir une femme, qui demande les ingredients pour faire la potion probleme : j'ai terminer tout a l'heure les quetes pour la guilde des mages, et raminus polus s'est tuer ... ca va etre dur de finir cette quete maintenant bon d'un autre coté, elle ne me sert pas puisque je ne suis plus un vampire! mais bon ... j'aurais aimer ne plus l'avoir dans mon journal des quetes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 alors j'ai matté sur google, et j'ai trouvé la solution de la quete ... qui ne marche pas pour moi en fait, faut aller a chorrol, un pretre, qui conseil d'aller a l'université arcane pour parler a Raminus Polus puis il faut aller voir le compte de skingrad, qui demande de l'aide pour soigner sa femme qui a été mordue, tout comme lui ensuite, il faut aller voir une femme, qui demande les ingredients pour faire la potion probleme : j'ai terminer tout a l'heure les quetes pour la guilde des mages, et raminus polus s'est tuer ... ca va etre dur de finir cette quete maintenant bon d'un autre coté, elle ne me sert pas puisque je ne suis plus un vampire! mais bon ... j'aurais aimer ne plus l'avoir dans mon journal des quetes! Raminus Polus ne peut etre tué... Celui qui est mort, c'est l'archimage Traven. Raminus Polus est généralement soit dans le hall, soit dans le lieux où ils dorment tous (les apprentis)... "Quartiers du mage", un truc comme ça que ça s'appelle ( il faut aller à l'étage pour acceder au dortoir où raminus Polus passe le clair de son temps ), et ça se trouve dans la partie réservée aux membres de l'Université Arcane... Voilà voilà.. Donc tu dois pouvoir facilement lui parler Car en aucun cas (les souvenirs reviennent) tu as affaire à feu l'archimage qui s'est suicidé, pleutre qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 alors j'ai matté sur google, et j'ai trouvé la solution de la quete ... qui ne marche pas pour moi en fait, faut aller a chorrol, un pretre, qui conseil d'aller a l'université arcane pour parler a Raminus Polus puis il faut aller voir le compte de skingrad, qui demande de l'aide pour soigner sa femme qui a été mordue, tout comme lui ensuite, il faut aller voir une femme, qui demande les ingredients pour faire la potion probleme : j'ai terminer tout a l'heure les quetes pour la guilde des mages, et raminus polus s'est tuer ... ca va etre dur de finir cette quete maintenant bon d'un autre coté, elle ne me sert pas puisque je ne suis plus un vampire! mais bon ... j'aurais aimer ne plus l'avoir dans mon journal des quetes! Raminus Polus ne peut etre tué... Celui qui est mort, c'est l'archimage Traven. Raminus Polus est généralement soit dans le hall, soit dans le lieux où ils dorment tous (les apprentis)... "Quartiers du mage", un truc comme ça que ça s'appelle ( il faut aller à l'étage pour acceder au dortoir où raminus Polus passe le clair de son temps ), et ça se trouve dans la partie réservée aux membres de l'Université Arcane... Voilà voilà.. Donc tu dois pouvoir facilement lui parler Car en aucun cas (les souvenirs reviennent) tu as affaire à feu l'archimage qui s'est suicidé, pleutre qu'il est. ah oui chui con t'as raison enfin ca n'empeche qu'il ne me dit toujours rien sur le remede contre le vampirisme je suis victime d'un bug d'oblivion ... y'en a tellement ... c'est classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy666 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je voudrai savoir pk dan les shivering isles on ne pe pa entré dan brellach ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je voudrai savoir pk dan les shivering isles on ne pe pa entré dan brellach ??? Parce que tu sais pas écrire. Non désolé je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je voudrai savoir pk dan les shivering isles on ne pe pa entré dan brellach ??? J'viens de tester, tu pourras aller dans brellach lorsque l'histoire de shivering isles te le permettra en fait, voilà voilà. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.