Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !


Messages recommandés

Franchement je préfere les quette dans morrowind parceque là on fait que de suivre un curseur sans réfléchir,les quetes n'ont plus aucun intéret dans oblivion...

+1 C'est vrai là je me suis remis depuis avant hier à morrowind bah j'le lache même pas après plusieurs heures de jeu alors que j'l'ai + torché qu'Oblivion, il faudrait que Bethesda se débrouille pour concocter un The Elder Scrolls 5 (s'il y en aura) mêlant graphisme Futur-gen' , scénario de malade, difficulté à la morrowind et de l'inventivité (là j'leur fais confiance)

Parce que là Oblivion c'est plutôt "Dollar rules" : Beau+Facile=TOUS PUBLICS---->$

Il est bon comme jeu mais pas assez profond :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait, el6ricko666, pour ton mod, essayes celui là : Oscuro's Oblivion Overhaul, c'est le meilleur de sa catégorie :cap:

Par contre, il est recommandé de recommencer une partie pour profiter pleinement de tous les changements qu'il apporte.

WOW, sa a l'air trop bon, je vais regarder si je peux i jouer sans avoir a tout recommencer, je suis pas maniaque des RPG a me refaire 10 000 perso. Le mien je les mal fait et j'ai eu la flemme de le refaire après 3heure :transpi: , alors au bout de 20heure non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, sa a l'air trop bon, je vais regarder si je peux i jouer sans avoir a tout recommencer, je suis pas maniaque des RPG a me refaire 10 000 perso. Le mien je les mal fait et j'ai eu la flemme de le refaire après 3heure :roll: , alors au bout de 20heure non merci

T'inquiète pas ça existe pas un perso mal fait puis il est vrai que Morrowind à un meilleur potentiel de rejouabilité (à mon humble avis bien entendu :transpi: )

Et puis de toute manière recommencer c'est pas la mort (vu que tu connais donc tu galère moins) mais c'est pas super utile vu que tu peux tout faire évoluer donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien oblivion ^^

Pour le curseur, tu peux l'enlever, mais le probleme c'est que dans les quetes on a moins d'indication puisqu'on est censé avoir la fleche qui nous indique ; donc moi je l'ai laissé. Et ca m'empeche pas de m'amuser ; surtout grace au combat qui sont beaucoup plus intéressant (battlemage powa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème avec le jeu Oblivion. En fait il plante assez souvent (retour sous le windows) et ce n'est pas régulier: des fois il peut marcher 1 heure et des fois ça plante après 15 minutes. J'ai déjà du recommencer plusiers fois les missions à cause de ça...c'est enervant. :zarb:

J'ai le dernier patch 1.1511 et j'ai essayé qques truc sur le net mais rien ne m'aide. Je joue en 1280x1024 ttes options max.

Voilà ma config----------core2duo e6400

asus p5w dh

1gb gskill

x1900 xt 256mb(catalyst 6.9)

wd ide 160gb

fortron blue storm 500watts

Sachant que je joue à hl2,hitman BM, et récemment warhammer mark of chaos(démo) sans aucun problème.

Voilà, à vous maintenant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblivion plante un peu chez tout le monde je pense.

En tout cas, chez moi il plante environ toutes les 2 heures.

C'est assez chiant mais on s'habitue, suffit de sauvegarder souvent et de prier pour qu'il ne plante pas quand tu sauvegardes sinon elle est corrompue et on est bon pour recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblivion plante un peu chez tout le monde je pense.

En tout cas, chez moi il plante environ toutes les 2 heures.

C'est assez chiant mais on s'habitue, suffit de sauvegarder souvent et de prier pour qu'il ne plante pas quand tu sauvegardes sinon elle est corrompue et on est bon pour recommencer.

Je trouve ça dommage que le jeu soit si instable. Et en plus j'ai opté pour une x1900xt exprès pour ce jeu. :byebye:

Ils ont de la chance ceux qui n'ont aucun problème. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant que je réinstalle un XP moi aussi Oblivion plantait tout le temps, mais depuis c'est devenu assez rare...

Par contre je viens de passer d'une geforce 7800 GT à une Ati 1950 XTX rien que pour pouvoir mettre le HDR+l'antialliasing mais avec les derniers drivers 6.10 où ils disent que le chuck patch est intégré dedans ben ça marche pas...

J'ai bien vu qu'il ne fallait pas essayer de règler ça dans le jeux d'ailleurs il refuse de le faire et bien du coté des drivers mais j'ai essayer plusieurs config dans les catalyst mais à chaque fois j'ai toujours de l'aliasing... Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Oui AAx6 mais aussi AAx4 et je suis en 1024x768, j'ai aussi tenté en 1280x1024 mais pareil... Quand je test dans le jeux en AAx4 donc sans le HDR je vois bien que là ça lisse les contour... Mais quand je suis en AAx6 dans les driver catalyst 6.10 et HDR dans le jeux ben ça marche pas ;-( Je vais tenter avec les drivers de chuck, les 6.03 si je ne m'abuse mais bon ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu te débrouilles pour survivre, tu laisse les gardes se jeter sur un monstre et dès qu'un monstre le frappe, t'attaques puis tu t'écarte et t'enchene ou alors tu prends une sauvegarde un peu avant et t'XP histoire d'avoir des sorts de soin ou une arme puissante.

PS : tu me donnes envie de le réinstall bien que j'ai plus grand chose à faire vu que j'l'ai fini :| (trop court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ce jeux est hyper gourmand !!!

J'ai une Geforce 7900 GT TOP

avec un core deux duo E6600

et 2 Go de DDR2 OCZ faite pour le jeux si je met tout a fond dans les extéireur c n'est pas tres fluide..

Il faut acheté une machine de la NASA now pour jouer au derniers jeux a fond ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai tout à fond sauf l'HDR c'est ça qui doit pomper ta carte graphique :p

Sinon pour le Duc euh je crois qu'il faut fouiller après la chapelle (plus très sûr souvenir lointain :p )

Sinon j'ai vu qu'était sorti l'add-on Knights of the Nine aux US d'la balle ! :p J'ai compris pourquoi je l'avais réinstallé en fait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un opteron 170, 4Go de ram et une Radeon X1950 XTX, quand j'ai tout à fond, HDR+AA en 1024x768 je suis entre 30 et 80im/s alors quand même parfois je trouve que ça accroche... Ceux qui disent qu'ils sont à fond et fluide sont quand même un peux de mauvaise foie je trouve... Par contre il est vrai que depuis que j'ai ma X1950 XTX monté en réso et même à fond je suis encore à 30/40 im/s mais ça dépend vraiment du paysage et des combats... PAr contre c'est vrai que là c'est hyper beau et très fin... Mais bon j'ai pas envie de passer au crossfire pour être à 60im/s ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum : "Ubisoft annonce la sortie d'un premier add-on pour la version PC de Oblivion, Knights Of The Nine. On y retrouvera l'ensemble des mini-extensions déjà sorties en téléchargement ainsi qu'une nouvelle guilde et des quêtes inédites. Le contenu de cette galette sera directement intégré dans la version PS3 du jeu. La sortie de Knights Of The Nine est fixée au 23 novembre." (JV.com)

Pour moi si je sais lire y'a une nouvelle quête/add on :

http://pc.ign.com/articles/745/745711p1.html ["On December 4, 2006, the biggest expansion yet is scheduled for release. Named Knights of the Nine, the new quest line kicks off in the city of Anvil and sends the player all across Cyrodiil in search of artifacts and pieces of armor."]

http://www.ubi.com/FR/News/Info.aspx?nId=4231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi je serai de mauvaise foi :francais:

C'est sur le "tout à fond" où je ne suis pas d'accords... Pour moi celà signifie avec toutes les options pour améliorer la qualité visuel du jeux, et donc le HDR+AA ce qui n'est pas le cas ici... Après on est forcément un peu déçu quand on achète une Ati X1950 XTX en suivant l'avis d'utilisateur et qu'on voit que celà peu encore ramer si on monte toutes les options à fond... Pour moi fluidité = 50im/s mini !!! Et encore le top est d'être à 60im/s en moyenne...

Alors donc oui on peu dire que ce jeux est magnifique mais gourmand, très gourmand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

dites, j'ai un peu besoin d'aide

Voila : j'ai installé l'extension d'oblivion (Shivering Isles)

Mais je vois pas du tout de différence quand je joue ... faut faire quoi pour avoir droit aux nouveaux lieux et nouvelles quetes?

Faut pas refaire une partie quand meme?

Et d'ailleur, est ce que les Addon du genre PNOO et co sont compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...