ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut pour les compatibilité je sais juste que ça marche avec les mods officiels Pour Shivering Isles tu vas voir une petite île à droite de Bravil mentionnée "Porte étrange". EDIT : J'ai trouvé un site bien sympa ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 dites, j'ai un peu besoin d'aideVoila : j'ai installé l'extension d'oblivion (Shivering Isles) Mais je vois pas du tout de différence quand je joue ... faut faire quoi pour avoir droit aux nouveaux lieux et nouvelles quetes? Faut pas refaire une partie quand meme? Et d'ailleur, est ce que les Addon du genre PNOO et co sont compatibles? il faut que tu coches le fichier .esp correspondant à shivering isles dans le menu fichier de données et aussi dormir un peu ou attendre , à un moment tu auras un message comme quoi il y a en effet une porte étrange qui est apparue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 il faut que tu coches le fichier .esp correspondant à shivering isles dans le menu fichier de données et aussi dormir un peu ou attendre , à un moment tu auras un message comme quoi il y a en effet une porte étrange qui est apparue .... A mon avis si il a déjà utilisé d'autres mods il doit savoir comment faire...ou pas Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 euh en fait, c'est parce que j'ai pas encore essaye ^^ je l'ai install sur un autre windows, et j'ai pas encore eu l'occaz de reboot pour passer sur l'autre windaube >< (les deux sont install sur mon pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour, J'ai en tête un projet concernant le jeu Oblivion. J'aimerais savoir si de bons joueurs seraient intéréssés...! Je cherche des membres qui aime énormément la saga The elder scroll et tout particulièrement Oblivion. Pour plus de renseignements -> MP PS: Désolé pour le nécro-postage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon et bien me voilà, l'heureux? possesseurs de ce jeu depuis aujourd'hui, à voir la place du topic et le peu d'INterêt qu'il semble encore suscité, ca me fait un peu peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Il est sorti en Mars 2006 et c'est un jeu solo, après il existe des communautés de moddeurs pour ce jeu, tu trouveras tout ce qu'il te faut très facilement. Pour ceux qui savent plus quoi faire dans le jeu : Un p'tit guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah ce jeu.... Malheureusement pas el courage d'encore le recommencer. (je l'ai déjà finis 5-6 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon voila, je passe pour une petite question de reglages, lesquels vous paraissent adaptée à ma config? Pour la résolution, c'est zarbe car en 1680*1050 j'ai un joli hors de portée pareil en 1600*900 Par défaut il me met 640*480 avec un profil matériel inconnu en 1280*1024 ca passe... Pouquoi pas en reso sup, je pensais que mon ecran en été capable? Pour les effets j'ai mi hdr, quel différence avec le lissage? Par défaut il me met luminosité et pas de lissage Mon matos et si pourri? Des conseils pour un réglage parfait ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aucune idée c'est t'es censé passer tranquillement avec ta carte graphique. T'as mis à jour ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bin dernier plilotes, jeu patché mais bon c'est pas le patch qui va me faire jouer dans une reso supérieure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'pensais qu'avec le patch ta carte graphique serait reconnue... Après je vois pas trop d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinomoreno Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour à tous J'ai commencé Oblivion depuis une semaine. Je trouve les graphismes exceptionnels et les personnages très reussis. Seulement je trouve que le jeu manque de piquant : on a beau se ballader pendant 2 heures dans les forets et les prairies, on trouve que très peu d'enemis à part quelques loups. La plupart des objets qu'on trouve ont peu d'interet (regain de fatigue), l'interaction avec les PNJ est pauvre, on a peu de choix pour les reponses. Les donjons se ressemblent beaucoup, les ennemis sont souvent les mêmes et on n'y trouve pas beaucoup d'objets interessants, bref je suis vraiment deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour à tousJ'ai commencé Oblivion depuis une semaine. Je trouve les graphismes exceptionnels et les personnages très reussis. Seulement je trouve que le jeu manque de piquant : on a beau se ballader pendant 2 heures dans les forets et les prairies, on trouve que très peu d'enemis à part quelques loups. La plupart des objets qu'on trouve ont peu d'interet (regain de fatigue), l'interaction avec les PNJ est pauvre, on a peu de choix pour les reponses. Les donjons se ressemblent beaucoup, les ennemis sont souvent les mêmes et on n'y trouve pas beaucoup d'objets interessants, bref je suis vraiment deçu. Mmm... En fait, ce jeu s'améliore grandmeent si tu installes des mods La communauté étant active, tu n'auras pas de problèmes à en trouver.. Soit tu vas voir du côté du mod "Oblivion-Z" pour améliorer le jeu : c'est un mod gigantesque, qui est en fait le regroupement de nombreux mods... (solution simple si tu ne veux pas t'embêter à tout installer à l a main..) par contre il est plutôt compliqué de gérer l'activation de chacun des mods, par défaut ils le sont presque tous Si tu as une bonne config, pourquoi pas Sinon, c'est du cas par cas, mais je te conseille de faire cette deuxième solution (au moins, tu sais ce que tu mets ) Dans ce cas, et même dans l'autre, installe Oblivion mod manager Très utile pour regarder ce que tu as, désactiver, archive, installer Pas mal de liens, avec un serveur, si les liens sont morts (d'ailleurs, la moitié le sont, donc le serveur est le bienvenu ) : Référencement des mods par Clubic Sinon il y a bien sûr Wiwiland Ou encore un autre site, avec pas mal de projets Un clone du dossier de Clubic (ou l'inverse), pas tout regardé : Gamenews dossier En mods pour améliorer le nombre, le niveau et le type de créatures, il y a "OOO" ... Pour les objets intéressants, je me souvens plus des mods, idem pour les donjons.. Mais ça existe Oblivion est un bouffe-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3man Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour à tousJ'ai commencé Oblivion depuis une semaine. Je trouve les graphismes exceptionnels et les personnages très reussis. Seulement je trouve que le jeu manque de piquant : on a beau se ballader pendant 2 heures dans les forets et les prairies, on trouve que très peu d'enemis à part quelques loups. La plupart des objets qu'on trouve ont peu d'interet (regain de fatigue), l'interaction avec les PNJ est pauvre, on a peu de choix pour les reponses. Les donjons se ressemblent beaucoup, les ennemis sont souvent les mêmes et on n'y trouve pas beaucoup d'objets interessants, bref je suis vraiment deçu. Salut, Tu verrras plus tu avanceras la quete principale plus tu auras des enemis fort et plus nombreux quand tu te balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour à tousJ'ai commencé Oblivion depuis une semaine. Je trouve les graphismes exceptionnels et les personnages très reussis. Seulement je trouve que le jeu manque de piquant : on a beau se ballader pendant 2 heures dans les forets et les prairies, on trouve que très peu d'enemis à part quelques loups. La plupart des objets qu'on trouve ont peu d'interet (regain de fatigue), l'interaction avec les PNJ est pauvre, on a peu de choix pour les reponses. Les donjons se ressemblent beaucoup, les ennemis sont souvent les mêmes et on n'y trouve pas beaucoup d'objets interessants, bref je suis vraiment deçu. Mmm... En fait, ce jeu s'améliore grandmeent si tu installes des mods La communauté étant active, tu n'auras pas de problèmes à en trouver.. Soit tu vas voir du côté du mod "Oblivion-Z" pour améliorer le jeu : c'est un mod gigantesque, qui est en fait le regroupement de nombreux mods... (solution simple si tu ne veux pas t'embêter à tout installer à l a main..) par contre il est plutôt compliqué de gérer l'activation de chacun des mods, par défaut ils le sont presque tous Si tu as une bonne config, pourquoi pas Sinon, c'est du cas par cas, mais je te conseille de faire cette deuxième solution (au moins, tu sais ce que tu mets ) Dans ce cas, et même dans l'autre, installe Oblivion mod manager Très utile pour regarder ce que tu as, désactiver, archive, installer Pas mal de liens, avec un serveur, si les liens sont morts (d'ailleurs, la moitié le sont, donc le serveur est le bienvenu ) : Référencement des mods par Clubic Sinon il y a bien sûr Wiwiland Ou encore un autre site, avec pas mal de projets Un clone du dossier de Clubic (ou l'inverse), pas tout regardé : Gamenews dossier En mods pour améliorer le nombre, le niveau et le type de créatures, il y a "OOO" ... Pour les objets intéressants, je me souvens plus des mods, idem pour les donjons.. Mais ça existe Oblivion est un bouffe-temps ouaouh que d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut,Tu verrras plus tu avanceras la quete principale plus tu auras des enemis fort et plus nombreux quand tu te balade. Bonjour, Ben non, c'est même là le hic dans Oblivion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut,Tu verrras plus tu avanceras la quete principale plus tu auras des enemis fort et plus nombreux quand tu te balade. Bonjour, Ben non, c'est même là le hic dans Oblivion... +1 C'est d'ailleurs pour ça que les mods sont quasi-obligatoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 rah honte sur moi je suis encore sur Morrowind, pas encore testé Oblivion z'avez testé TES 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 rah honte sur moi je suis encore sur Morrowind, pas encore testé Oblivion Bonjour, Bof, tu n'as pas perdu grand'chose....si on omet le côté graphique, Morrowind lui est bien supérieur, tant dans la variété des paysages qu'au nombre de quêtes....c'est un avis personnel, mais Oblivion m'a beaucoup déçu....j'espère que pour Fallout on ne va pas avoir de mauvaises surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 +1 pour les mods. Perso j'avais joué au 3. Avec les mods j'avais une forteresse volante qui m'appartenait ou je pouvais stocker plein de choses dedans et dans laquelle je pouvais me téléporter facilement, un familier pour les mages, de nouveaux mobs et énormément d'autres choses et c'est ce qui m'a fai m'y accrocher un certain temps. Après le seul reproche que j'ai encore et toujours à faire à cette série c'est ... le gros manque (enfin la totale absence même) d'un mode Online ... Vraiment dommage parce que ce jeux est vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Quels sont les mods bien pour Oblivion? Sinon j'adore ce jeux, je l'ai acheté le jour de sa sortie mais je passe plus de temps a faire les quetes secondaires et a parler aux pnj qu'a faire la quetes principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Fortesque Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Quels sont les mods bien pour Oblivion?Sinon j'adore ce jeux, je l'ai acheté le jour de sa sortie mais je passe plus de temps a faire les quetes secondaires et a parler aux pnj qu'a faire la quetes principale salut je te conseille ce site http://planetelderscrolls.gamespy.com/View...ail&id=2363 utilise les moteurs de recherche pour trouver les top rated, most downloaded ce qui est en general signe de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 D'ailleurs j'aimerais avoir un avis de la part de ceux qui l'ont déjà. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup d'être acheté ? Si vous deviez comparer le Morrowind et Oblivion vous préfèreriez lequel ? (hors graphismes bien sûr je parle niveau scénario, gameplay, etc etc.) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.