MrTCHTCH Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Dis toi qu'un film standard est projeté à 24 images par secondes et qu'un néon tout bête (en bon état) dans un plafond éclaire à 50 "images par secondes". Ca te donne un bon indice de référence Bonjour, Disons surtout que le plus important est que le système oeil-cerveau ne parvient pas à distinguer consciemment plus de 25 images/sec.....alors, les benches de CG avec du 88 ou 105 fps, cela fait doucement rire quand on voit certains commentaires qui prétendent que l'on voit une différence!! euh, pas sûr du tout là. Déjà les 24 images par secondes c'est seulement pour les films et ensuite l'oeuil distingue beaucoup plus d'images par secondes que ca. Je t'invite à lire cet article : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, J'ai testé le jeu sur ma config 1, A64 3400+,1giga de ram, 7900GT et c'est plutot pas mal... Cependant, comme beaucoup de monde, j'ai été largement décu par la modélisation des personnages. Par rapport à HL2 ou même Quake4, cette modélisation n'est pas terrible. Cela se remarque beaucoup dans des décors qui sont "enivrants"... On ressent à peu pres la même chose que dans far cry, sauf que ca a l'air encore plus grand ! Un petit bémol au niveau des arbres dans les forêts, qui ont trop l'air de "copié collé" comparé à far cry ou il y a une diversité telle qu'on ne voit la répétition, même lorsqu'on est très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 A première vu, il y a gros plantage en cas de multi tache, style l'antivirus, le parefeu qui signale un événement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 dans la config recommandée il conseille un proco dual-core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidou Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Dis toi qu'un film standard est projeté à 24 images par secondes et qu'un néon tout bête (en bon état) dans un plafond éclaire à 50 "images par secondes". Ca te donne un bon indice de référence Bonjour, Disons surtout que le plus important est que le système oeil-cerveau ne parvient pas à distinguer consciemment plus de 25 images/sec.....alors, les benches de CG avec du 88 ou 105 fps, cela fait doucement rire quand on voit certains commentaires qui prétendent que l'on voit une différence!! Pas d'accord. Autant je t'accorde volontiers que la différence entre 80 ou 200 FPS relève purement du kikicékalaplusgrosse, autant jouer a 25 FPS n'est à mes yeux pas confortable, surtout dans les jeux rapides comme les first person shooter. Je pense que le minimum confortable pour un FPS se situe dans les 45 FPS, et 30 pour un MMO ou un RPG. Après ce n'est qu'un avis perso, mais joue a à UT2004 avec 31 bots dans la meme salle que toi à 25 FPS et joue la même chose à 50 FPS, crois moi c'est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Dis toi qu'un film standard est projeté à 24 images par secondes et qu'un néon tout bête (en bon état) dans un plafond éclaire à 50 "images par secondes". Ca te donne un bon indice de référence Bonjour, Disons surtout que le plus important est que le système oeil-cerveau ne parvient pas à distinguer consciemment plus de 25 images/sec.....alors, les benches de CG avec du 88 ou 105 fps, cela fait doucement rire quand on voit certains commentaires qui prétendent que l'on voit une différence!! euh, pas sûr du tout là. Déjà les 24 images par secondes c'est seulement pour les films et ensuite l'oeuil distingue beaucoup plus d'images par secondes que ca. Je t'invite à lire cet article : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ bonsoir, si, si, c'est sûr....je mets au défi quiconque de reconnaitre un jeu ordinaire passant admettons en 88fps puis 105 fps.... en ce qui concerne le lien, il est certes très utile mais je ne parlais pas de l'oeil, mais du système oeil-cerveau. Le seuil de 24 images/sec n'est pas réservé aux films ( les anciens films étaient en 16 images, et les récents tournent en 50 ou 60 comme le Showscan).Simplement, il y a, par persistance rétinienne, ce que le cerveau imprime et ce qu'il n'imprime pas.L'oeil, en lui-même, est capable de distinguer bien plus de 25 images/s.... Après, effectivement, si on utilise des images défilées très nettes, éclairées ( c'est d'ailleurs pour cela que les salles de cinéma sont plongées dans le noir) ou ne présentant pas de suite logique susceptible de tromper le cerveau, rien en paraitra fluide. Pas d'accord. Autant je t'accorde volontiers que la différence entre 80 ou 200 FPS relève purement du kikicékalaplusgrosse, autant jouer a 25 FPS n'est à mes yeux pas confortable, surtout dans les jeux rapides comme les first person shooter. Je pense que le minimum confortable pour un FPS se situe dans les 45 FPS, et 30 pour un MMO ou un RPG. Après ce n'est qu'un avis perso, mais joue a à UT2004 avec 31 bots dans la meme salle que toi à 25 FPS et joue la même chose à 50 FPS, crois moi c'est le jour et la nuit. Bonsoir, mais je n'ai jamais parlé de jouer à 25fps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidou Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Dis toi qu'un film standard est projeté à 24 images par secondes et qu'un néon tout bête (en bon état) dans un plafond éclaire à 50 "images par secondes". Ca te donne un bon indice de référence Bonjour, Disons surtout que le plus important est que le système oeil-cerveau ne parvient pas à distinguer consciemment plus de 25 images/sec.....alors, les benches de CG avec du 88 ou 105 fps, cela fait doucement rire quand on voit certains commentaires qui prétendent que l'on voit une différence!! euh, pas sûr du tout là. Déjà les 24 images par secondes c'est seulement pour les films et ensuite l'oeuil distingue beaucoup plus d'images par secondes que ca. Je t'invite à lire cet article : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ bonsoir, si, si, c'est sûr....je mets au défi quiconque de reconnaitre un jeu ordinaire passant admettons en 88fps puis 105 fps.... en ce qui concerne le lien, il est certes très utile mais je ne parlais pas de l'oeil, mais du système oeil-cerveau. Le seuil de 24 images/sec n'est pas réservé aux films ( les anciens films étaient en 16 images, et les récents tournent en 50 ou 60 comme le Showscan).Simplement, il y a, par persistance rétinienne, ce que le cerveau imprime et ce qu'il n'imprime pas.L'oeil, en lui-même, est capable de distinguer bien plus de 25 images/s.... Après, effectivement, si on utilise des images défilées très nettes, éclairées ( c'est d'ailleurs pour cela que les salles de cinéma sont plongées dans le noir) ou ne présentant pas de suite logique susceptible de tromper le cerveau, rien en paraitra fluide. Pas d'accord. Autant je t'accorde volontiers que la différence entre 80 ou 200 FPS relève purement du kikicékalaplusgrosse, autant jouer a 25 FPS n'est à mes yeux pas confortable, surtout dans les jeux rapides comme les first person shooter. Je pense que le minimum confortable pour un FPS se situe dans les 45 FPS, et 30 pour un MMO ou un RPG. Après ce n'est qu'un avis perso, mais joue a à UT2004 avec 31 bots dans la meme salle que toi à 25 FPS et joue la même chose à 50 FPS, crois moi c'est le jour et la nuit. Bonsoir, mais je n'ai jamais parlé de jouer à 25fps..... J'avais mal interprété ^^ J'ai lu trop vite, dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je sais pas si ca été posté mais les drivers nVidia ForceWare 84.25 aident pour le bon fonctionnement du jeu. http://www.nzone.com/object/nzone_download...2bit_84.25.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je sais pas si ca été posté mais les drivers nVidia ForceWare 84.25 aident pour le bon fonctionnement du jeu. http://www.nzone.com/object/nzone_download...2bit_84.25.html je croit que ça a déjà été fait mais cay pas rave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Vos plantages c'est peut être du à un pb matériel : o/c trop poussé, surchauffe,... ou logiciel : pilotes pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Cela plante pas non plus à fond chez moi, j'ai juste remarqué que c'était en cas d'alerte firewall ou mise à jour Antivirus, donc assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Vos plantages c'est peut être du à un pb matériel : o/c trop poussé, surchauffe,... ou logiciel : pilotes pas à jour. J'ai effectivement un OC assez poussé, mais aucun pb de surchauffe ou d'instabilité (memtest, prime95 et 3Dmark en boucle pendant une nuit sans la moindre erreur) ni dans aucune autre application.. Les drivers sont les derniers... bon, après, je serais tenté de dire : Catalyst control center power !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Est ce que quelqu'un peut décrire le passage en vampire svp, mon Elfe noir (résistant aux maladies) at bien été mordu mais j'ai pas l'impression de devenir un vampire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 faut dormir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quelqu'un a trouvé Renard le gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 faut dormir je crois Merci bon je suis toujours pas vampires j'ai pas dut incuber. Vu que certazin ont l'air d'avoir des problèmes de textures: (copier/coller sur 3dchips.fr merci ^^) Modification du fichier *.ini pour corriger les éventuels problèmes de LOD: Citation:Premièrement le changement dont il est question ici vous permettra d'obtenir cette modification : http://www.sun-tracker.net/oblivion/OblivionFixedF.jpg http://www.sun-tracker.net/oblivion/Oblivion2.jpg Voici un moyen de corriger les problèmes de LOD constatés par certains joueurs Dans le dossier de votre personnage (Situé en principe dans Mes Documents\ My Games ), editez le fichier Oblivion.ini: Modifiez la valeur de uGridsToLoad à 10 (5 par défaut) Modifiez la valeur de fLandTexturingTilingMult à 0.5000 (2 or 2.5 by default) (Note: Cela augmente légèrement les temps de chargement.) The first tweak loads more true grids, and the second tweak reduces the tiling that occurs on those grids. I also have noticed that this does mess up water reflections a bit. I have been able to fix the problem slightly but am still researching how to amend it completely. To somewhat fix the water, change this: uNumDepthGrids = 1 (it's 3 by default). Also, I am calling on other users who feel like tweaking their Oblivion.ini simply for the sake of research to find out what does what. Thank you very much, and go Oblivion! Selling like crazy over here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 qq1 a trouvé comment revendre les items qu'on a volé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 qq1 a trouvé comment revendre les items qu'on a volé ??? Je crois que c'est par la guilde des voleurs Par contre il y a un bug au niveau des marchands: à droite tu as leurs pièces Septims qui ne bougent jamais , pas très cool, pratique mais c'est pas non plus le but de la maneuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 voila salut js'suis pas tres rpg toussa, oblivion y me dit bien mais ya un truc que je comprends pas......c'est un jeu en ligne où on peut rencontrer des pJ meme si on coopere pas ?où alors ya que des pnj et on joue offline? Si on joue en ligne ya un abonnment? voilà je sais mais lire 16 pages en rentrant du taf j'me sens pas trop.. Merskki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Totalement offline donc qu'avec des PNJ. Et vu que l'on a le meme proco et carte graphique cela passe sans problème ^^ (en moyen ++) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Totalement offline donc qu'avec des PNJ. Et vu que l'on a le meme proco et carte graphique cela passe sans problème ^^ (en moyen ++) je recois ma 6800 GT dans la semaine Merci en tout cas, j'vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quelqu'un a trouvé Renard le gris ? Bonsoir, Pas moi en tout cas.A mon avis, il faut essayer en graissant la patte des mendiants. Une question:les trolls tachetés, dans le tableau de peinture sont balèzes, non?Je croyais qu'il y avait un ajustement auto de la force des protagonistes, mais mon barbare de niv 3 rame pour les avoir.J'en ai eu 3 et c'est dur dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quelqu'un a trouvé Renard le gris ? Bonsoir, Pa smoi en tout cas.A mon avis, il faut essayer en graissant la patte des mendiants. Une question:les trolls tachetés, dans le tableau d epeinture sont balèzes, non?Je croyais qu'il y avait un ajustement auto de la force des protagonsites, mais mon barbare de niv 3 rame pour les avoir.J'en ai eu 3 et c'est dur dur.... Met la terebentine donnée par le peintre sur ton épée, tu verras ça va être tout de suite plus simple Au fait, moi aussi j' ai une question (bete) : comment est-ce qu' on apprend de nouveaux sorts ? J' en ai eu un en touchant une pierre et un qu' un mec m' a filé pour une quete, mais sinon, ceux qu' on a en parchemin, y a-t-il un moyen de les apprendre ? Et d' améliorer les actuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quelqu'un a trouvé Renard le gris ? Bonsoir, Pa smoi en tout cas.A mon avis, il faut essayer en graissant la patte des mendiants. Une question:les trolls tachetés, dans le tableau d epeinture sont balèzes, non?Je croyais qu'il y avait un ajustement auto de la force des protagonsites, mais mon barbare de niv 3 rame pour les avoir.J'en ai eu 3 et c'est dur dur.... Les trolls se régénèrent hyper rapidement , faut frapper avec des coups succéssifs pour les empécher (dans le même genre tu as le vieux fantôme qui ma exploser en 2 sorts mon guerrier protéger derrière son bouclier ) Ps: je vois qu'il y a plus simple (par contre je connait pas le vieux peintre vas falloir que je le trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Le coup de la térébentine ne marche que dans la quète qui se déroule dans le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.