kgabou Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Et je commande a partir de ce site pour la ATI X800GTO? Regarde ici, y a un INpactien qui vend une 6800GT AGP à 210 euros. Et elle est bien meilleure qu' une GTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-ldc Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 J suis Parisien Et sinon, ell vaut combien sur le net ( neuve ) la CG 6800GT AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je voudrais pas dire mais ici s'est un tuto sur oblivion et non sur les cartes graphique, pour ca ya une section exprès En attendant je continu a lire vos impressions pour savoir si oui ou non j achete le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 pour le retour windows :- soit ATI ça daube (c'est ce que je pense....) nvidia forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 J suis Parisien Et sinon, ell vaut combien sur le net ( neuve ) la CG 6800GT AGP ? La moins chère (neuve) est à 270 euros. De plus celle qu' il vend (et que j' avais il y a un peu plus d' un an) est équipée de série d' un ventilo bien plus eficace et silencieux que le normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bon pour en revenir au sujet principal, ce jeu est trés beau même si je ne peux pas l'apprécier à ca juste valeur (6600 GT) si j'essaye de mettre tout à fond, ben ... ca devient injouable. Sinon d'entré de jeu moi j'ai accroché, la création du personnage est vraiment trés bien faite, on peut tout régler c'est vraiment le pied. L'histoire, ben c'est une histoire comme d'hab, bien, la trame est sympa, un roi qui demande de l'aide à un prisonnier pour on se sait quel raison (la fin du monde ? encore !). Comme d'hab j'ai pris mon petit elfe des bois et comme d'hab il est agent, et ca fais du dégat mine de rien, je me suis farci un deadre (ou je sais plus quoi) les doigts dans le nez, enfin ok je tire à l'arc et j'ai reculé pendant 1minutes avant de le mettre à terre (il avait pas moins de 10 fléches dans la tête ) Ca c'est vraiment un truc que j'aime, et qu'on ne retrouve pas dans énormément de jeux, pouvoir récupérer les fléches quand elles sont réutilisable. Les fléches qui se plantes dans le corps aussi c'est sympa . Un autre point qui est bien, le cheval, surtout dans ce jeux, ou dans le 3 on passe les 9/10 ème du temps à marcher à travers le monde. D'ailleur, on pensera à mon cannasson, qui n'a pas survécu à la 5ème attaque de bandit Voilà pour ce jeu qui est encore une fois superbe, sans parler de la bande son toujours aussi nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Par contre comment certaines quêtes sont linéaires purée , celle du comte Valgart tu passes pas de A à C niet, c'est franchement A, B, C,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-ldc Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 J suis Parisien Et sinon, ell vaut combien sur le net ( neuve ) la CG 6800GT AGP ? La moins chère (neuve) est à 270 euros. De plus celle qu' il vend (et que j' avais il y a un peu plus d' un an) est équipée de série d' un ventilo bien plus eficace et silencieux que le normal. Désolé ca va être mon dernier poste HS : Je viens de voir une offre interessante pour une carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...P-8X-TV-DVI.htm C'est vraiment ma derniere question sur ce topic : Est ce que je n'aurais pas de problème avec cette carte pour jouer à Oblivion ? :) Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 C'est vraiment ma derniere question sur ce topic : Est ce que je n'aurais pas de problème avec cette carte pour jouer à Oblivion ? :) Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 tu n'aura aucun probleme c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidou Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 pour le retour windows : - soit ATI ça daube (c'est ce que je pense....) nvidia forever - soit occupez vous un peu de votre pc, c'est pas le jeux qui bug c'est votre pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ton post est éclatant d'utilité aussi.... j'ai un prob dans le jeu. quand le poids de mon inventaire dépasse ce que je peux supporter, je bloque, et je ne trouve pas comment déposer un objet ? help mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ton post est éclatant d'utilité aussi.... j'ai un prob dans le jeu. quand le poids de mon inventaire dépasse ce que je peux supporter, je bloque, et je ne trouve pas comment déposer un objet ? help mici Bonjour, Il faut ouvrir l'inventaire, Maj gauche +clic sur l'objet dont on veut se débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 merci de ta réponse voila j'arrive à jouer maintenant j'ai baissé la difficulté, je fais partie de la guilde des voleurs et des mages et je fais des quetes à bruma après 5 heure de jeux, je découvre qu'on peu se téléporter.... lol sympa ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Coucou tout le monde, je viens enfin de décoller d'oblivion après 34 heures de jeu ce week end Mes impressions : - Jeu magnifique, je tourne avec 1go de ram un a64 3500+ et une geforce 6600gt et franchement y a moyen de bien optimiser le réglage pour apprécier la beautée du jeu sans ramer :) - Le système de camouflage dans l'ombre j'adore!! (j'ai pas joué à morrowind donc je sais pas si c'est une nouveautée) - Je suis transformé en vampire, j'adore - Les quêtes sont jouissives, là je suis grand champion de l'arene, je suis au plus haut grade de la guilde des assassins et j'entame la guilde des voleurs, que du bon dans ces quetes. - Des donjons qui trainent un peu partout avec pleins de combats en perspective - Peu de bugs, de temps en temps un plantage, mais bon faut bien penser à manger de temps en temps donc ça tombe bien, il suffit de sauvergarder regulierement. Enfin j'arrête là parce que je pourrais en écrire des pages, j'adore ce jeu, c'est le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer depuis warcraft2 je crois et je pèse mes mots Foncez sans hésiter, ceux qui disent du mal du jeu ne sont que des mécréants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Foncez sans hésiter, ceux qui disent du mal du jeu ne sont que des mécréants! Bonjour, Non,ce sont des adorateurs des Daedras!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-ldc Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tu n'aura aucun probleme c'est clair ^^ Ok merci donc je vais la commander En plus elle est classé dans les carte : haute gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addoul Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour ! Je tiens à remercier Brave Heart pour ses nombreuses interventions d'aide , et notamment pour mon problème de souris pour lequel je tiens à apporter un éclairage : sur un autre forum , une personne a voulu m'aider (car au début mon curseur avait une facheuse tendance à se balader seul vers la droite) en me disant de mettre dans les options du jeu la sensibilité de la souris au minimum ; et comme ça semblait avoir fixé le curseur , j'ai joué comme ça --> en fait il y avait une petite saleté au niveau de ma logitech et bien entendu il fallait au contraire augmenter la sensibilité de la souris ! J'en profite pour dire que pour l'instant tout fonctionne parfaitement chez moi , et je tourne en 1280 x 1024 avec des graphismes magnifiques ; je n'ai pas eu de bugs -touchons du bois- mais je n'ai pu jouer pour l'instant que l'équivalent de 3 heures à peu prés . J'ai 38 fps en moyenne en intérieur et 26 en extérieur avec FRAPS , est-ce un bon score ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui avec ta résolution c'est pas mal du tout tu dois avoir une sacré CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 En même temps demander si les fps sont bons ou pas on s'en fou un peu, le but n'est pas d'avoir le plus beau score de fps à oblivion, mais d'apprécier le jeu grace à un taux de fps suffisant, si tu trouves le jeu fluide c'est tout ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addoul Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut Eagle , on voit ma carte dans ma signature ! Hellfire , je dois avouer que je n'y connais rien en FPS et qu'on conseillait sur un topic du forum de JVC.com de télécharger ce logiciel et je l'ai fait par curiosité et pour savoir justement ce que ça avait comme valeur ... Je ne cherche nullement à avoir le meilleur fps , et comme tu dis "le jeu est fluide et c'est ce qui compte" ! N'empêche que comme c'est la 1ère fois que j'ai un jeu qui mette à l'épreuve ma carte et que je viens de mettre 2 Go de mémoire de qualité , je voulais simplement savoir si j'étais dans une trés bonne moyenne avec les réglages du jeu (que je ne maitrise pas encore) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Dis toi qu'un film standard est projeté à 24 images par secondes et qu'un néon tout bête (en bon état) dans un plafond éclaire à 50 "images par secondes". Ca te donne un bon indice de référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addoul Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu es un Bébé Padawan bien calé en vidéo (et probablement en informatique) Hellfire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C zarb.. pourtant g l impression qu un jeux en 24 fps n'est jamais aussi fluide qu un film au ciné... !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Dis toi qu'un film standard est projeté à 24 images par secondes et qu'un néon tout bête (en bon état) dans un plafond éclaire à 50 "images par secondes". Ca te donne un bon indice de référence Bonjour, Disons surtout que le plus important est que le système oeil-cerveau ne parvient pas à distinguer consciemment plus de 25 images/sec.....alors, les benches de CG avec du 88 ou 105 fps, cela fait doucement rire quand on voit certains commentaires qui prétendent que l'on voit une différence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.