bakou76 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est mieu s'il aurait été gratuit non? Je crois, et j'en suis meme sur qu'il y en a des gratuits ayant la meme fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est mieux , s'il avait été gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est mieu s'il aurait été gratuit non?Je crois, et j'en suis meme sur qu'il y en a des gratuits ayant la meme fonction c'est du soft que j'ai proposé que tu parle??? parce que celui que j'ai proposé est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je vois partout "BUY NOW" : http://www.vso-software.fr/download.htm Mais bon apparament sur d'autre site il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Une question me taraude Les gens qui font des logiciels gratuits, qu'est-ce qu'ils ont à gagner?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ils ne payent pas leurs logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Une question me taraude Les gens qui font des logiciels gratuits, qu'est-ce qu'ils ont à gagner?! ils ont toutes ma reconnaissance (enfin ca dépend des logiciels aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Une question me taraude Les gens qui font des logiciels gratuits, qu'est-ce qu'ils ont à gagner?! Rien. C'est ce qu'on appel la générosité C'est cette même générosité qui te permet d'avoir ta Mandrake 10.1 gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Il a dit gratuit, pas libre. Pour le libre, c'est la générosité, le partage, l'appartenance à une communauté, tout ça. Pour un truc comme avast, c'est beaucoup de pub gratos. Pour un truc comme WMP, c'est un placement stratégique à très fort taux d'intérêt. Pour les trucs comme spybot, c'est faire profiter aux autres, ce qu'on a fait pour soi (comme chez le libre). (mandrake, c'est pas gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je suis tout à fait de cet avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je voulais dire que les logiciels gratuits ne les font pas vivre.. Ils doivent surement faire ça dans leur temps libre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Parfois ils se paient grâce à la pub lié. Mais c'est vrai que beaucoup font cela de leur temps libre pour les jeux c'est pareil, certain jeux gratuit peuvent réalisé avec des grosses réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 shark_atlantis tu as lu mon post ? Si c'est du libre ou du spyware like, alors c'est pendant le temps libre. Si c'est de la pub ou du marketing etc, alors c'est payé par une boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ils ne payent pas leurs logiciels Tu parle de celui là Non je déconne Même si ils le font dans leurs temps libre ça dois pas avancer vite normalement Mais là on voit pratiquement le contraire (cf: firefox) Là je dis chapeau :8 P.S: Y a eu un chtit bug dans ta signature theo, le script a du ne pas afficher une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, un petit merci pour vos réponses quelques pages plus haut ( XP Home<-----> XP Pro ). J' ai eu quelques problèmes de connexion assez préoccupants pendant presque 15 jours!! Mais bon, c' est passé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut,un petit merci pour vos réponses quelques pages plus haut ( XP Home<-----> XP Pro ). J' ai eu quelques problèmes de connexion assez préoccupants pendant presque 15 jours!! Mais bon, c' est passé. @+ un fournisseur d'accès qui déconnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J' ai fait un témoignage sur ce problème de connexion, et je l' ai dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://web.archive.org/web/20050421060746/...liste_sujet.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mauvaise nouvelle pour le monde du libre.. (cf: ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mauvaise nouvelle pour le monde du libre.. (cf: ici) ohhh putain c'est de l'atteinte a notre liberté d'utilisé notre bien comme on l'entend la démocratie se barre en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 apparemment un fake... a vérifier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Vi vi , canular POWAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Vi vi , canular POWAAAA ! espérons, espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai une tite question j'ai une logitech dual action et elle est reconu par windows mais le pb c'est qu'elle est pas reconnu sous NFS poursuite infernale 2 alors j'ai mis les pilotes et je configure machin bidule et quand je relance le jeu il me dit qu'elle est mal reconnue et qu'il faut que j'aille ds les parametres j'y vais étou étout et pendant le jeu environ 30 sec apres le départ cette saloperie ne veux plus tourné a gauche qq'un a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Mauvaise nouvelle pour le monde du libre.. (cf: ici) Y en a qui ont testé, c'est confirmé les mecs.. cro$oft de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.