c.y.r.u.s Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 La raison pour laquelle les societes choississent XP Pro est très simple.... Il gére les domainesNT pas la version Home Et bien sûr, le fait que cette option ne soit disponible que dans la version de Windows la plus cher est un pur hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Evident c'est evident Mais logique Windows XP etant la reunion de 2 gamme d'os, Windows 9x pour les users, et la gamme NT pour les pro.... Dans cet ancien monde, seul la gamme nt supportait le mode Domaine, qui n'a pas tellement d'interet pour les users lambda.... d'ou la création de 2 version de Xp (Home & Pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 http://www.jurixt.com/xp/xp_08.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Cool le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 quelqu'un a deja essayer supercopieur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui, fonctionne bien. Sauf qu'il faut que ton shell manager soit explorer, il ne marche pas avec LiteStep par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Me dites pas que gailuron66 a encore été banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Comment tu sais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je comprend mieux son absence ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Comment tu sais ça ? Comme KiaN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Facile : le mot Norton a été prononcé plusieurs fois sans echo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Kian, il triche, il est sur le chan #pcinpact-linux Il a été banni pour 44 jours, je ne pensait pas que son absence se remarquerait si rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ah ... ok EDIT > Rien vu sur le chan, mais je ne le lis plus trop le soir, d'ailleurs pour une fois j'ai eteint mon serveur donc je suis plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est malheureux d'avoir à en arriver la mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 un peu court , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 un peu court , non ? Comment ca un peu court, court à propos de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bah de gailuron66 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu trouves qu'on l'a bannit trop vite ou pas assez longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ni l'un , ni l'autre. Personnellement , l'idée de bannir gailuron66 ne me serait jamais passée par la tête. Au vue de ce qu'il apporte au forum et au vue de la devise du forum : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Devise qui n'est donc pas celle - ci : Si tu sais : partage , si tu ne sais pas : ferme - là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ni l'un , ni l'autre.Personnellement , l'idée de bannir gailuron66 ne me serait jamais passée par la tête. Au vue de ce qu'il apporte au forum . Je sais, le sujet à été longuement discuter par la team. Gailuron aide pas mal dans cette section, mais s'emporte très vite, et devient lourd, il a déjà été prévenu maintes fois, et ne sait pas calmer, il a donc fallu trouver autre chose, et lui montrer qu'on ne rigolait pas avec son nombreux débordement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Messieurs, on ne s'égare pas, nous somme ici dans le bar logiciel Revenons donc au sujet On m'avais parlé d'un soft il y a quelque temps: total uninstal Pour ceux qui connaissent pas, quand on veut installer un soft, il scan le PC (bien sûr, ce n'est pas automatique, il faut le lancer), on instal le soft, et ce log rescan le PC pour voir la différence. Le truc, c'est qu'on vide la corbeille entre temps, on renomme un truc, on déplace on suppr, le prog le detect et remettera d'origine une fois qu'on veut désintaller le soft qui viens d'être enregistré... Il faut donc tout lacher pendant l'instal! Normalement, cela permet une suppression totale de tout ce qui a été créer. J'aurais voulu savoir si certain l'utilisait, car j'ai scanné 2 fois de suite sans rien installer, il m'a trouvé pas mal de truc qui avait changé , donc j'aimerais savoir ce qu'il pense de ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouai vos mieu un bon nettoyage de la base de registre avec un utilitaire tels que RegSeeker ou EasyCleaner... Sinon dans le meme genre il y a InstallRite et Ashampoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oui, fonctionne bien. Sauf qu'il faut que ton shell manager soit explorer, il ne marche pas avec LiteStep par exemple. oki merci car il ma semblé un peu plus speed pour déplacer 48go sur un hdd branché en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'ai decouvert un petit soft bien sympa pour convertir un divx en DVD le plus simplement possible j'ai posté ca ICI si ca interesse qqun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.