Aller au contenu

Pour ou contre la supression des posts?

sebayrton

êtes vous pour ou contre la supressions du comptage des posts dans blbla? votre avis est primordial!!!  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

si on bloque les posts de blabla il faut bloquer le reste : tous égaux !

non c idiot comme raisonnement,si tu restes dans blabla ton nombre de post n'a aucune incidence, mais si tu participe bcp au reste du forum ton rang et ton nb de posts comptent bcp :chinois:

tu fera forcement plus confiance a un type cumulant 15 000 posts et ayant un rang tres elevé qu'un type ayant 3 posts et pas de rang du tout,et quand tu demandes pour faire un achat d'une brique ca compte et pas qu'un peu...

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben c'est exactement la question que je me posai, pourquoi discrimer "Blabla", j'ai fait un tour dans les autres fora et il s'y dit largement autant de trucs inutiles. (réponse monosyllabiques, +1, dialogues de sourd etc...).

C'est pour ça que je vote contre. Ca risque de creer une sorte de ghetto:

Les noobs et le tout venant dans Blabla

les pros et l'élite dans les autres sections "serieuses".

Voila le risque. Je n'aime pas les trucs "discriminatifs" à la base.

Bande de lourdos c'était rapport a mon premier post pourquoi on bloque blabla et pas les mecs qui poste les "+1" en 13° ou 14° posts sur un sujet ???

c simple,des types de ce genre la sur iNpact on en a pas encore croisé, et si jamais ca venait a etre trop flagrant, ou alors du troll dans trous les sens bah les modos s'en occuperont,Nil a la possibilité de redescendre le nb de posts par exemple.

c simple,des types de ce genre la sur iNpact on en a pas encore croisé, et si jamais ca venait a etre trop flagrant, ou alors du troll dans trous les sens bah les modos s'en occuperont,Nil a la possibilité de redescendre le nb de posts par exemple.

Pourtant j'en ai vu ... mais bon j'vais pas m'amuser a chercher les dits topics ...

pas forcément des "+1" mais des mecs qui lise pas les posts alors que la solution est donné (qui sait si c'est pas pour augmenter leur post :transpi:) ou les mecs qui répéte ce qui a été déjà dit plus haut ds les posts en laissant entendre que c'est eux qui l'ont pensé tout seul

y'a qu'a voir mon post déjà;

le seul truc que SebAyrton a retenu c'est que je venais sur Balabla pour décompresser donc j'ai pas besoin d'avoir mon nombre de post qui augmente

Et toi qui ne retiens que la dernière phrase de mon 2° post (a savoir celle là :

"si on bloque les posts de blabla il faut bloquer le reste : tous égaux"
)

ah au fait pour ceux qui aurait des doutes :

inscrit le : 17-02-2003 (on est le 12-09-2004 donc 1an et 7 mois de présence)

nb de post : 877 (en comptant celui là)

ah merdouille non c'est vrai ca s'incrémente plus :transpi:

faut vraiment être benêt pour penser que le nombre de posts représente des connaisssances en informatique ... le mec qui vient poster toutes les semaines pour demander de l'aide ou pour du nouveau matériel il va vite avoir 10 000 posts et pourtant ...

hein qui y'avait pensé a ca ???

le seul truc c'est ca : pas de discrimination !

---EDIT---

n'orthographe :yes:

Je passe mon week end chez ma Merenwen, je passe sur PCI et PAN!

Les posts Blabla plus comptabilisés, et des topics pour comprendre le pkoi du comment :transpi:

Surprenant mais bon... la vie continue et c'est pas pour un compteur que je vais pleurer ou autre... On peut remettre mon compteur à 0, ça va pas changer qui je suis, ça ne va pas changer mon attitude :transpi:

Donc j'ai voté "m'en fout" parce que j'm'en fous :yes: C'est pas un nombre de post qui va guider mes actes.

Mais comme je l'avais lu dans un autre topic me semble-t-il, c'est tjs sympa qd on monte d'un grade, mais c'est pas ça qui fait qu'un INpactien-boulay (y'en a :yes: ) va devenir sympa ou l'inverse...

La "rocco-mentality"

Suis d'accord avec toi!

Certain commence à freeposter dans d'autres rubriques, et quand on leur dis qu'il va y avoir senction, ils comprennent pas et se braquent!!!!

exemple:

tite info pour toi : jeu au singulier ne prends pas de 'x'

3 fois en 2 lignes... Dans jeux vidéo

ma réponse:

petite info, ce genre de posts qui fût un temps suporté sur blabla ne l'ai pas ici

Si tu veux freeposter ce ne sera pas ici. On se comprend?

Le gas m'insulte dans ca réponse!!!!!! j'alucine!!! donc j'ai effacé son post!

en suite je vois ca dans blabla:

tiens Seb depuis que les posts dans blabla ne comptent plus, ton compteur n'augmente plus beaucoup...

ya vraiment des clacs qui se perdent et vraiment des gens qui ne comprennent rien à rien et qui ne cherche pas à comprendre!

"question d'honneur.. bof ça me fait plus penser à "qui à la plus grande..." 

C' est vrai que vous avec 4.000 et 5.000 posts.. ça vous met pas du tout en avant..

Et puis ça doit etre pratique que personne se souvienne quand vous étiez là " ouaiiiiiiiiiis je suis Jedi !! OUAIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIS "

" ouaiiiiiiiis je suis maitre JEDIIII OUAIIIIIS OUAIS " genre....

Le coups c' est que de pas voir ses posts.. ça va pas motiver les Newbies à poster.. Bilan c' est toujours les memes qui vont poster sur le blabla.. vive le renouvellement et la diversité.. C' est sur que si y a plus que les memes personnes qui postent.. qu' est ce que ça va amener comme diversité !! WAOUUUUUUUUU

toujours la meme chose..

Sebayrton qui demandera le dm.. mais à part ça c' est pas pour freeposter

Amnesiac qui sera pas d' accord .. avec quoi on sait pas , mais il est pas d' accord

Schtroumpf Grognon powa :D

Nil lockera les topics

Les Quichons diront leurs conneries

Quelques un viendront faire un tour.. et voila..

Diversité powa ( smiley qui se pend il est où ?? DMC ? )

toujours la meme chose..

Sebayrton qui demandera le dm.. mais à part ça c' est pas pour freeposter

Je te signal en passant "copain" que même sans que les posts comptent, je suis toujours aussi présent comme la plus part des autres membres.....

Question DM j'en ai deja parler et tu n'as qu'à lire..... :chinois:

Ensuite si tu n'est pas content, parle en à Nil en MP, ou encore mieux à teuf vu que je l'ai vu dans les parages..... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...