Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ouh la x-system tu travaille dans un magasin de piece informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ouh la x-system tu travaille dans un magasin de piece informatique C'est la vraie passion d'hardware ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tu devrai ouvrir un magasin d'info d'occaz x-system!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 alors milo ton powerbook tu en est content? tu as toujours ce probleme de dmg avec opera? j'ai repondu a ce Topic si ca peux t'aider c'est ce que j'ai fait en fait mais c'est comme si l'appli avait besoin du volume pour fonctionner bref un genre de volume dans l'app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Oua, tout le matos, moi ça me fait baver ! Dès que j'ai du matos en trop je le revend pour en acheter du nouveau, parce que j'ai pas beaucoup de tunes (lycéen :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi aussi lycéen mais c'est un switch complet, je n'ai pas conservé mon barebone un peu risqué comme décision mais au final je regrette pas mais je t'avoue que le banquier a pas apprécié :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Là, je fais une photo, ce n'est pas le bureau d'informatique mais la salle d'informatique ! :8 (n'oublie pas que j'ai plein des pièces dans les placards d'autre salle ) Hep dis moi tu fais concurrence à mon boss toi ! Car je vois un CPU PII qui traine dans un coin de la pièce etc...Par grand hazar tu as pas une carte mère pour PIII Xéon qui traine et qui te sert plus à rien? Car pour remonter un server dans une tour pour chez moi! Ah dis si tu veux des hd SCSI Ultra-Wide3 j'ai 2 pallettes au boulots loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Voili Voilà le mien ! P.S: Allez y molo pour les critiques, les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ouala le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 t'as fumé dans ta chambre ou alors c'est normal ? sinon j'aime bien ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 t'as fumé dans ta chambre ou alors c'est normal ?sinon j'aime bien ton boitier c'est la config alienware qui chauffe trop LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Non je fume pas dans ma piole :) C'est le flash pourri de mon APN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'adore ta tour!!!! Dommage que les copies de alienware sa existe pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'adore ta tour!!!! Dommage que les copies de alienware sa existe pas!!! asus vento faut dire "dommage que les bonne copies d'alienware ça existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je ne pense pas que ça soit une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est bien d'avoir un boîtier original c'est comme pour ceux des PowerMac G5 au moins on sait que c'est pas un fake, à savoir une carrosserie de Ferrari avec un moteur de R5 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Elle poutre ma R5 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 mais non j'ai dit que si les boitiers étaient en vente séparément cela pourrait être le cas capito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 mais non j'ai dit que si les boitiers étaient en vente séparément cela pourrait être le cas capito ? style Lian Li PCV1000 je pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 pâle imitation dans un film quand il y a un PowerMac je peux le reconnaître au moins ! d'ailleurs quand Garfield explose le PM et l'Apple Display j'étais dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 d'ailleurs quand Garfield explose le PM et l'Apple Display j'étais dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Comme vous pouvez voir par rapport à mes anciennes photos rien ne changera jamais sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Billy : je plaint ton estomac :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est spécifique au repaire du geek ou c'est pareil dans le reste de l'appart' ? sinon c'est quoi tous ces trucs à l'effigie du PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 t'as un bol avec ton prénom dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.