Aller au contenu

Votre espace INformatique


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si il lâche pas mal de poils...

Spa grave pour les ventilateurs, un coup d'aspirateur dans le pc une fois de temps en temps et ça suffit.

J'ai pris les balises "forum" que m'a donné l'héberger sans regarder de plus prêter en postant la taille était correct, donc si c'est le forum qui a redimmentionné. Dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

UP.

Comme j'ai monté ma nouvelle config il y a deux jours, avec un beau boitier Cooler Master (le chat apprécie son nouveau perchoir) et un écran 23 pouces (moi qui n'ai jamais eu plus grand que du 17 pouces, ça change), je montre mon nouveau bureau que j'ai toujours du mal à garder bien propre.

359e0df5271442234bf997ba53653t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, la tour ne peut pas tomber, elle est assez stable. Je ne peux pas la mettre par terre, j'ai deux enfants en bas âge qui feraient bien souffrir le pc (quoique le grand a 3 ans et peut y toucher, mais en général il s'abstient).

Et pour la plante (qui est arrosée une ou deux fois par mois en moyenne), pas de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En parallèle de l'autre topic "bureau", montrez-nous ou décrivez-nous ici votre "coin ordi".

Ressemble-t-il à une porcherie ou plutôt à un petit coin de paradis? Êtes-vous du genre à mettre votre ordi en valeur ou bien préférez-vous cacher cet espace qui VOUS appartient ?

Votre ordinateur est-il "Sans Bueau" Fixe" ?

Donnez ici vos idées d'aménagement, posez vos questions ou bien exhibez juste pour le plaisir votre intimité "geekesque". ( :non: )

Pour ma part, je viens d'emménager dans un nouvel appart et mon ordi est encore dans les cartons... J'utilise en attendant mon laptop que je pose un peu partout (de la table au canapé et parfois même par terre!)

Je recherche un moyen d'installer dans le salon un PC fixe + écran 22" + kit son 2.1 + clavier/souris sans fil sans y mettre un bureau classique qui prendrait trop de place et qui ne fait vraiment pas joli/design dans une pièce de 22m² qui sert de salon-salle à manger.

Je passe pas mal de temps sur l'ordi à la maison, et je ne supporterais pas d'être à l'écart dans la chambre tout seul pendant que ma femme est dans le salon devant la télé.

J'avais pensé au début à un truc minimaliste: 1 étagère pour l'écran et les enceintes et 1 étagère en dessous pour clavier/souris avec le PC par terre contre le canapé.

Mais dans cette configuration j'ai peur d'être vraiment "collé" à l'écran.

J'attends vos idées, vos contre-indications, tous vos conseils quoi ! :D

PS: je posterai une photo de la pièce un peu plus tard (c'est + pratique à visualiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...