Aller au contenu

Votre espace INformatique


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

22m² avec l'entré, j'suis au 1er étage dans un petit immeuble, dans une rue composé de maison (des personnes âgés ou des familles), et des immeuble de max 2 étages (étudiants), donc super calme, mais pas mort non plus... à moins de 8min à pied de la fac (et donc metro) et 10min en bus du centre, avec une ligne principale au bout de ma rue :byebye:

En fait à proximité immédiate c'est des écoles, l'université et les cités U.

Et pour tuer les geeks (mais moi je m'en fiche un peu :D ), free m'a appelé pour dire qu'il aimerait mettre la fibre :D

J'ai de la chance.

ps: @kenny: cette fois par rapport à ce que tu disais l'autre fois j'ai vérifier si ca restait dans cet état, et hormis la semaine dernière où je sais pas se qu'il y a pu arrivé... ( :D ) oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentils :D

:ouioui:

C'est con, mais organiser des pièces, j'adore ça, comme ranger quand il le faut.

La dernière fois j'avais eu l'occasion de faire une pièce de A à Z de sa construction jusqu'au placement des meubles, donc je suis content de se studio dans lequel je n'ai fait qu'agencer.

@nem: j'ai pas grand chose à ranger non plus, à part mes cours en fait, et d'ailleurs je galère assez car ca fait 3 mois que j'oublie tout le temps d'acheter des classeurs... Et puis y a des grands placards :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...