Aller au contenu

Votre espace INformatique


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Surtout pour un si petit bureau :dd:

bah écoute il me va pour l'instant (mais c'est vrai que les deux écrans se sentent un peu à l'étroit) mais au moins je risque pas de me faire un torticolis en passant d'un écran à l'autre ! Et en plus c'est un bureau fait maison !

Sinon Quarky je pensais pas que la taille était excessive mais si c'est le cas je peux changer ca rapidement, c'est pas un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c927249e77f50064b9c6871851577c37.jpg

35910b6727db5156e501cb875062455e.jpg

Quelque précision sur mon bureau dans mon appartement :

Ce que vous voyez sous le bureau c'est le caisson de basse du bose, ensuite le sac plastique ce sont des medocs (pour mon infection pulmonaire mais osef) et voila c'est tout =D)

Un sacré grain, sur tes photos. Je n'arrive pas à reconnaitre le clavier.

Il va falloir que je pense à mettre des photos de mon bureau aussi, avant qu'il ne disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je pense à mettre des photos de mon bureau aussi, avant qu'il ne disparaisse.
... dans un trou noir ? :francais:

Non, il est prévu que ce bureau devienne la chambre de mon 2ème gamin. Ce n'est pas prévu pour tout de suite, mais ça pourrait arriver dans les mois qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c927249e77f50064b9c6871851577c37.jpg

35910b6727db5156e501cb875062455e.jpg

Quelque précision sur mon bureau dans mon appartement :

Ce que vous voyez sous le bureau c'est le caisson de basse du bose, ensuite le sac plastique ce sont des medocs (pour mon infection pulmonaire mais osef) et voila c'est tout =D)

Un sacré grain, sur tes photos. Je n'arrive pas à reconnaitre le clavier.

Il va falloir que je pense à mettre des photos de mon bureau aussi, avant qu'il ne disparaisse.

Microsoft Reclusa il me semble. En tous cas bien plus joli qu'un Logitech Gxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MX Revolution !!! vraiment une très bonne souris. J'ai quelques problèmes sur la mienne, j'ai contacté le SAV de Logitech, faut que je fasse les tests qu'ils m'ont dit et on verra ce qui se passera.

Sauf que ce n'est pas la revo mais la MX PERFORMANCE :ouioui: la dernière née de logitech :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...