olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 son chiant ces commercial aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 son chiant ces commerciaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 sont chiants ces commerciaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Un portable HP... Sous Vista... Tu n'as jamais eu de soucis, ca va ? edit : ton 3ème lien ne marche pas Bah heu oui - Un problème de faux contact du câble d'alim. Juste juste passé sous garantie, à quelques jours près. - Le senseur d'empreinte digitale qui a merdé... au retour de la garantie.... et de ce fait hors garantie ... j'ai essayé de voir niveau connect, tout semble ok, j'ai eu la flemme de chercher à le désinstaller/réinstaller. Depuis je fais sans et ça va aussi - Vista me gonfle, c'est lui qui merde le plus. J'ai jamais vu Explorer planter autant sans raison apparente. Entre beaucoup d'autres - J'ai Seven RC1, mais j'ai trop la flemme. Il me faudrait pas mal de manips de backup et de réinstallation de progs pour pouvoir continuer de bosser dessus. Et par ex. avec des projets vidéos en cours... j'ai une certaine appréhension - Le reste est plutôt correct (si on parle pas du logiciel DVD/webcam nase. Ah ben ça me rappelle que la télécommande IR merde aussi ) - Merci, lien corrigé: ploc sont chiants ces commerciaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 wouaaah je me suis fais double-powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 et t'aimes ca, avoue le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tiens un Kleenex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bouuuh le c/c [HS] sinon personne aurait un lien direct pour downloader la RC de 7 ? car j'en ai marre de voir les ptits points de chargement tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Un portable HP... Sous Vista... Tu n'as jamais eu de soucis, ca va ? edit : ton 3ème lien ne marche pas Bah heu oui - Un problème de faux contact du câble d'alim. Juste juste passé sous garantie, à quelques jours près. - Le senseur d'empreinte digitale qui a merdé... au retour de la garantie.... et de ce fait hors garantie ... j'ai essayé de voir niveau connect, tout semble ok, j'ai eu la flemme de chercher à le désinstaller/réinstaller. Depuis je fais sans et ça va aussi - Vista me gonfle, c'est lui qui merde le plus. J'ai jamais vu Explorer planter autant sans raison apparente. Entre beaucoup d'autres - J'ai Seven RC1, mais j'ai trop la flemme. Il me faudrait pas mal de manips de backup et de réinstallation de progs pour pouvoir continuer de bosser dessus. Et par ex. avec des projets vidéos en cours... j'ai une certaine appréhension - Le reste est plutôt correct (si on parle pas du logiciel DVD/webcam nase. Ah ben ça me rappelle que la télécommande IR merde aussi ) - Merci, lien corrigé: ploc Ispice di maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah ouais un armor s'pa évident à transporter dans le train . Pis vous comprenez, je pouvais pas le laisser tout seul à Paris, il aurait déprimer . Par contre j'ai plus de bureau maintenant, pis faut faire gaffe au chat, il adore sauter partout . Au moins c'est bien rangé et y'a même pas des câbles partout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Et c'est silencieux comme cela? (on va dire qu'il y a assez de passage d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah le problème c'est l'alim qui siffle :( . Mais ça elle le faisait avant, je crois qu'elle meure progressivement. Autrement les NoiseBlocker et le Noctua en 120mm, c'est relativement silencieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Encore un adepte du "pc nu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ET euh.. vous avez pas peur que quelqu'un se prenne un fil? ou la poussière? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 en général les gens sont prévenu (tu touche t'es mort ), et niveau poussière yen a pas des masses (et puis éteindre 2sec le pc passer un coup de souflette dessus et c'est bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ET euh.. vous avez pas peur que quelqu'un se prenne un fil? ou la poussière? Oo Je parie que passer 6 mois ya plus de poussière dans la totalité de ta tour que sur mon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Faudrait d'ailleurs que je refasse la même chose : laisser ma config hors boitier et attendre la réaction de mon chat quand il viendra voir ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Faudrait d'ailleurs que je refasse la même chose : laisser ma config hors boitier et attendre la réaction de mon chat quand il viendra voir ce que c'est... sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mé non, elle est très joueuse, ma chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Si je fais ça chez moi avec mes chats je donne pas longtemps à vivre à mon PC Un coup de patte, tout débranché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ispice di maso Je m'en suis rendu compte en écrivant C'est grave docteur? Si je fais ça chez moi avec mes chats je donne pas longtemps à vivre à mon PC Un coup de patte, tout débranché ! +1 Le mien il adore les endroit chauds. Il irait se coucher sur la ram ou l'alim direct. Sans compter le reste de la faune locale (famille toussa), qui manquerais pas de faire des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Vu les vis tout à coté, dont une même pas 1cm de la CM, il risque d'y avoir un court circuit. Sinon mon chat ... bah ... je pense qu'il irait voir si c'est comestible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ET euh.. vous avez pas peur que quelqu'un se prenne un fil? ou la poussière? Oo en même temps, on passe tous par là dès qu'on veut toucher un peu à notre boitier (pour ma part, cf mon mod linké dans ma signature). par contre, pendant cette période, c'est sur que j'ai fait vachement gaffe à mon chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.