Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Un portable HP... :eeek2:

Sous Vista... :eeek2:

Tu n'as jamais eu de soucis, ca va ? :transpi:

edit : ton 3ème lien ne marche pas ;)

Bah heu oui :transpi:

- Un problème de faux contact du câble d'alim. Juste juste passé sous garantie, à quelques jours près.

- Le senseur d'empreinte digitale qui a merdé... au retour de la garantie.... et de ce fait hors garantie :pleure: ... j'ai essayé de voir niveau connect, tout semble ok, j'ai eu la flemme de chercher à le désinstaller/réinstaller. Depuis je fais sans et ça va aussi :transpi:

- Vista me gonfle, c'est lui qui merde le plus. J'ai jamais vu Explorer planter autant sans raison apparente. Entre beaucoup d'autres :roll:

- J'ai Seven RC1, mais j'ai trop la flemme. Il me faudrait pas mal de manips de backup et de réinstallation de progs pour pouvoir continuer de bosser dessus. Et par ex. avec des projets vidéos en cours... j'ai une certaine appréhension :transpi:

- Le reste est plutôt correct (si on parle pas du logiciel DVD/webcam nase. Ah ben ça me rappelle que la télécommande IR merde aussi :transpi:)

- Merci, lien corrigé: ploc

sont chiants ces commerciaux aussi

:cap:

:cap:

:mdr2:

Un portable HP... :eeek2:

Sous Vista... :eeek2:

Tu n'as jamais eu de soucis, ca va ? :fumer:

edit : ton 3ème lien ne marche pas :sm:

Bah heu oui :vomi2:

- Un problème de faux contact du câble d'alim. Juste juste passé sous garantie, à quelques jours près.

- Le senseur d'empreinte digitale qui a merdé... au retour de la garantie.... et de ce fait hors garantie :pleure: ... j'ai essayé de voir niveau connect, tout semble ok, j'ai eu la flemme de chercher à le désinstaller/réinstaller. Depuis je fais sans et ça va aussi :byebye:

- Vista me gonfle, c'est lui qui merde le plus. J'ai jamais vu Explorer planter autant sans raison apparente. Entre beaucoup d'autres :roll:

- J'ai Seven RC1, mais j'ai trop la flemme. Il me faudrait pas mal de manips de backup et de réinstallation de progs pour pouvoir continuer de bosser dessus. Et par ex. avec des projets vidéos en cours... j'ai une certaine appréhension :D

- Le reste est plutôt correct (si on parle pas du logiciel DVD/webcam nase. Ah ben ça me rappelle que la télécommande IR merde aussi :D)

- Merci, lien corrigé: ploc

Ispice di maso :mdr2:

mini_09062511084644161.jpg

mini_090625110854665959.jpg

Bah ouais un armor s'pa évident à transporter dans le train :transpi: .

Pis vous comprenez, je pouvais pas le laisser tout seul à Paris, il aurait déprimer :fumer: .

Par contre j'ai plus de bureau maintenant, pis faut faire gaffe au chat, il adore sauter partout ;):roll: .

Au moins c'est bien rangé et y'a même pas des câbles partout :transpi: .

Ispice di maso :transpi:

Je m'en suis rendu compte en écrivant :cartonrouge:

C'est grave docteur?

Si je fais ça chez moi avec mes chats je donne pas longtemps à vivre à mon PC :keskidit:

Un coup de patte, tout débranché !

+1

Le mien il adore les endroit chauds. Il irait se coucher sur la ram ou l'alim direct. Sans compter le reste de la faune locale (famille toussa), qui manquerais pas de faire des conneries...

ET euh.. vous avez pas peur que quelqu'un se prenne un fil? ou la poussière? Oo

en même temps, on passe tous par là dès qu'on veut toucher un peu à notre boitier (pour ma part, cf mon mod linké dans ma signature).

par contre, pendant cette période, c'est sur que j'ai fait vachement gaffe à mon chat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...