Posté(e) le 3 avril 200619 a Un peu trop pres les hp? Trop haut les écrans? Et le pc portable pour taper sur le clavier tu fait commen? (red bull : good)
Posté(e) le 3 avril 200619 a le pc portable c pour me la péter. et pis y'a dragon naturally speaking dessus ... et ma chaise est haute les écrans sont direct dans ma tronche. un peu trop pres certes....
Posté(e) le 4 avril 200619 a Tu doi etre grand je pesne prck perso les écran haut comme ca c le toticoli assuré Sinon Quel version de Dragon ? La Red Bull ca contient de l'alcool ou c'est juste stimulant avec 3tonne de sucre et caféine ?
Posté(e) le 4 avril 200619 a Si vous etez sages, je vous montrerait le mien ( ) ca redonnerat du courage a ceux qui pensent qu'il ont peut de place
Posté(e) le 4 avril 200619 a Laisse moi deviner, tu aime bien ATI Moi je vous poste le mien dès que j'ai mon nouveau PC (dans aproximativement 20 jours...) Nan nan, je hais ati et j'adore Nvidia j déconne CACA NV ! :xgi:
Posté(e) le 7 avril 200619 a Mise à jour de mon espace INformatique Si vous etez sages, je vous montrerait le mien ( ) ca redonnerat du courage a ceux qui pensent qu'il ont peut de place Vas-y. Tu es garçon !
Posté(e) le 8 avril 200619 a Tu passe tes jambes ou ? Ô_ô beh entre les deux tours il y a de la place tu crois pas ?!
Posté(e) le 9 avril 200619 a Tu dois pas avoir froid aux jambes l'hiver X-System ! A ma droite, un P4 EE 3.73, à ma gauche 2 Xéon (LV d'accord .....) Et je savais pas que t'avais acheté exprès un stacker pour ton serveur Y a plus qu'à peindre la 2e tour en noir
Posté(e) le 9 avril 200619 a Tu dois pas avoir froid aux jambes l'hiver X-System ! A ma droite, un P4 EE 3.73, à ma gauche 2 Xéon (LV d'accord .....) Et je savais pas que t'avais acheté exprès un stacker pour ton serveur Y a plus qu'à peindre la 2e tour en noir Non, ce n'est pas P4 EE 3.73 (Prescott -> sux) mais c'est P4 EE 3.2 (core Gallatin 512 KB L2 + 2 MB L3) Et je ne peins pas le 2e tour en noir. 100% noir = P4 EE / 90% silver = bi-Xeon LV Et 3e ordinateur (boitier moyen tour), c'est PII 350 @ 468 MHz (bientôt PIII 600 'ES' ) avec 2x256 Mo RDRAM PC800 ECC @ 400 MHz et des disques durs 9 GB SCSI U160 10k RPM
Posté(e) le 9 avril 200619 a Pourquoi quoi donc alors ? Tout le monde ne peux pas être parfait ... ...ou pcINpact un palladium pour rester sur le forum ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.