Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Un peu trop pres les hp? Trop haut les écrans? Et le pc portable pour taper sur le clavier tu fait commen? (red bull : good) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 le pc portable c pour me la péter. et pis y'a dragon naturally speaking dessus ... et ma chaise est haute les écrans sont direct dans ma tronche. un peu trop pres certes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Tu doi etre grand je pesne prck perso les écran haut comme ca c le toticoli assuré Sinon Quel version de Dragon ? La Red Bull ca contient de l'alcool ou c'est juste stimulant avec 3tonne de sucre et caféine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Si vous etez sages, je vous montrerait le mien ( ) ca redonnerat du courage a ceux qui pensent qu'il ont peut de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Laisse moi deviner, tu aime bien ATI Moi je vous poste le mien dès que j'ai mon nouveau PC (dans aproximativement 20 jours...) Nan nan, je hais ati et j'adore Nvidia j déconne CACA NV ! :xgi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Mise à jour de mon espace INformatique Si vous etez sages, je vous montrerait le mien ( ) ca redonnerat du courage a ceux qui pensent qu'il ont peut de place Vas-y. Tu es garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Tu passe tes jambes ou ? Ô_ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Tu passe tes jambes ou ? Ô_ô Je pense que tu as oublié tes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tu passe tes jambes ou ? Ô_ô beh entre les deux tours il y a de la place tu crois pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Vite fait avec mon smartphone (excusez la qualité hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tu dois pas avoir froid aux jambes l'hiver X-System ! A ma droite, un P4 EE 3.73, à ma gauche 2 Xéon (LV d'accord .....) Et je savais pas que t'avais acheté exprès un stacker pour ton serveur Y a plus qu'à peindre la 2e tour en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tu dois pas avoir froid aux jambes l'hiver X-System ! A ma droite, un P4 EE 3.73, à ma gauche 2 Xéon (LV d'accord .....) Et je savais pas que t'avais acheté exprès un stacker pour ton serveur Y a plus qu'à peindre la 2e tour en noir Non, ce n'est pas P4 EE 3.73 (Prescott -> sux) mais c'est P4 EE 3.2 (core Gallatin 512 KB L2 + 2 MB L3) Et je ne peins pas le 2e tour en noir. 100% noir = P4 EE / 90% silver = bi-Xeon LV Et 3e ordinateur (boitier moyen tour), c'est PII 350 @ 468 MHz (bientôt PIII 600 'ES' ) avec 2x256 Mo RDRAM PC800 ECC @ 400 MHz et des disques durs 9 GB SCSI U160 10k RPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il te manque juste un p'it amd .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il te manque juste un p'it amd .............. Jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pourquoi donc ? c'est moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ou parceque c'est + pérformant ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pourquoi donc ? c'est moins cher ? Tu cherches dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pour ? c'est rien ça passera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 inside.................vivement les proc VIA et MOTOROLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Vivement les processeurs google et microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ou pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Processeur Mercedes-Benz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pour ? Pour trouver des réponses de "pourquoi donc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pourquoi quoi donc alors ? Tout le monde ne peux pas être parfait ... ...ou pcINpact un palladium pour rester sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsseco Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 X-System copain, on est deux pro-intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.