Eramdam Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai que c'est une belle initiative, mais je ne trouve pas que tous les softs soient très utiles... ceci dit coda (par exemple) vaut le coup à lui tout seul (pour tant est qu'on en ait besoin )F Ils mettent Coda ET Espresso ? C'est totalement c*n y'as quasi pas de différences entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Euh, nan Coda était pas dedans, en tout cas dans Macheist 3. Mais oui y a pas mal de logiciel dont je n'ai strictement aucune utilité, mais les quelques soft que je désirais valent le coup assurément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Dites,j'ouvre pas un topic parce que ça vaut ptet' pas le coup mais, je viens de passer un coup de Xslimmer sur toutes mes apps pour gagner un peu de place et depuis iTunes refuse de démarrer correctement, il s'ouvre et rame pendant 10 sec jusqu'à crasher complètement j'ai tout tenté, réinstall supression des préférences je sèche là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Réparation des autorisations ? edit : sinon regarde du coté de tes éventuels podcast & de Genius (iTunes 8.1 Crashes Upon Opening (en)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Réparation des autorisations ?edit : sinon regarde du coté de tes éventuels podcast & de Genius (iTunes 8.1 Crashes Upon Opening (en)) J'ai vu ça en fait j'avais carrément lancé la restauration de toutes mes apps j'ai coupé en plein milieu et là ça remarche,allez comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Aux trolls qui douteraient de la solidité de la construction Unibody des MB / MB Air / MBP ... bah ... y'a un MB air qui a résisté à un crash : http://www.journaldugeek.com/2009/04/17/le...ste-a-un-crash/ Avion -1 - MB 1 - Humains -9 <- CA c'est malsain (réponse aux commentaires de la news) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est impressionnant comme les portables mac suscitent ce genre d'article, sauf que cette fois ci le MBA a protégé personne malheureusement ... pas comme la fois ou un MBP avait pris une balle ou encore un autre MBP vs un camion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'était un iPod qui avait pris une balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/34943-ma...ue-solidite.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Il y a eu les 2 cas : Un MacBook Pro comme gilet pare-balles edit : Ok Ryu a profité d'un petit moment de faiblesse de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 edit : Ok Ryu a profité d'un petit moment de faiblesse de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Et c'est justement ce que je faisais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Et c'est justement ce que je faisais Ca explique le moment de faiblesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je pensais à cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 A se demander si le matériel Apple n'attire pas les situations dangereuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 A quand un MacBook Air servant de Parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ça a beau être solide, ça tombe comme une brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 mais au moins, celui qui passe derrière son malheureux propriétaire peut continuer à s'en servir...alors que si c'était un portable Acer ou Asus biodégradable (non qu'ils soient plus "verts" que les MB, mais ils sont comme les voitures FR des années 70 - 80 (ou les Renault ) ... ils tombent en ruine après un an ou deux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 "Happy Mac Silver Charm" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Oh J'aimerais bien un comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Joyeux anniversaire François ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anniversaire Mr F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Joyeux Anniversaire François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés