AHP_Nils Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 En même temps, c'est toi qui veut un clavier à pas cher Ca va j'ai compris, jvais aller en acheter un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pas intéressé par le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai été faire un tour sur le store et j'ai réalisé que le prix des claviers avait baissé, donc je le fais a 25¤ mon jolis clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et le pavé numérique tu le compte en option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 euh j'ai pas compris la CaseyN ? le clavier que je vend est le clavier filaire avec les 2 ports usb, pas le BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Il devait parler du fait qu'avec les derniers iMac le clavier filaire de base n'a plus ce pavé numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Exactement... désolé de la blague pas drôle EDIT : d'ailleurs est ce que quelqu'un sait à quoi sert la touche à coté du = du pavé numérique (le rectangle barré) Mici d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 à RaZ la calculette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ah oki la je comprend mieux la touche barrée (enfin du moins sous windows) sers à activer / désactiver le clavier numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 En effet cela sert a RAZ la calculette (sur mon Pro KeyBoard Noir ya également marqué verr num) mais le verrouillage numérique ne s'active/désactive pas Merci Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ayééééé j'ai préco mon iPhone 16Go Blanc sur le site de SFR \o/ 299€ avec 8600points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 En effet cela sert a RAZ la calculette (sur mon Pro KeyBoard Noir ya également marqué verr num) mais le verrouillage numérique ne s'active/désactive pasMerci Charles c'est la touche la plus utile de la planète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je viens de remarquer que la page officielle de Mac OS X (même en français) est toujours illustrée avec les anciens MB noirs & blancs. En plus la photo est bien en gros en plein milieu Pour iLife ou iWork la MAJ a pourtant bien été faite. - edit - Et avec Snow Leopard, on a le droit à un ancien MBP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bien vu ! C'est la crise, ils peuvent peut-être pas se payer des unibody juste pour une pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est peut être pour ça qu'ils ont gardé un modèle blanc à la vente c'est pour rester un minimum en adéquation avec les photos du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour tout le monde ! Je laisse juste un pti mot pour dire que je vous laisserai tranquille pendant une bonne semaine ! Je pars faire un tour en Finlande et en Scandinavie en général Pour ne pas être HS avec le forum je précise que j'embarque mon MB avec moi Bonnes vacances pour ceux qui ne bosseront pas, bon courrage pour les autres et à bientôt ! PS : si vous pouviez éviter de trop poster pendant mon absence ? Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonnes vacances PoSKaY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pareil, profite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ça promet une bonne semaine ça ! (nan pas parce que t'es pas là quand même ) Tu nous ramènes des photos dit stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Yep des photos Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Et puis ce n'est même pas le dernier iMac sur les pages de snow tigrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Et hop : le programme officiel de la prochaine WWDC (8 au 12 juin @ San Francisco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Juste un petit mot pour dire: Vive MacHeist quoi! Des projets comme ça hormis d'être super intéressant financièrement facilite aussi grandement le switch quoi... chapeau. Je vous cache pas que c'est la 1er fois que j'achète des appli sur mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai que c'est une belle initiative, mais je ne trouve pas que tous les softs soient très utiles... ceci dit coda (par exemple) vaut le coup à lui tout seul (pour tant est qu'on en ait besoin ) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés