eldraco Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Après vérification je ne l'ai pas, comment l'installer? il est dispo sur un des cd fournis avec la machine perso j'ai été le chopé directement sur le site d'apple car trop dur de le trouver sur les dvd (il est vachement bien caché ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je l'ai trouvé et installé à moi TheGimp et OOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je peux pas les voir .... Avec ton mac ? bizarre ! ce sont des video QuickTime, évidemment... F Euh c'est avec un de mes pc : j'ai pas encore switché looool... voilà une (bonne) raison de plus ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Oui en effet. Cependant mon switch qui était prévu pour un délai de deux semaines maximum va être reporté ! Je n'aurais pas assez de temps à consacrer à la bête ... Donc je ne pense pas switcher avant juin voir mi-juin. C'est pour ca que je surveilles les annonces car je pense que le remplacant sera sortit a cette époque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 CLubic l'annonce pour semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Regardez sur quoi je suis tombé cet aprèm : Le site de la "chose" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 peut-être qu'en le bougeant très doucement, l'accéléromètre présent dans le disque dur ne s'active pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Faudrait pas être pressé pour voler un portable alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tiens une ptite question garder la boite de l'ordi ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 perso je garde toutes mes boites mais bon j'ai la place alors ça pose pas de pb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Faut garder la boite, pour pouvoir aller en boite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Moi j'ai pas bcp de place mais je garde toutes les boites, les modes d'emploi et les factures (genre, je suis maniaque): - d'abord il faut être soigneux puis, les boites : - c'est pratique pour le transport - ça augmente la valeur de revente quand on décide de se séparer des choses. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 et le carton est trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Le probleme etant que je suis en finlande et qu'il faut que je remballe ma boite pas super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 et le carton est trop beau Bien d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le probleme etant que je suis en finlande et qu'il faut que je remballe ma boite pas super pratique Au pire tu pourrait l'envoyer par la poste VIDE.. chez toi en france.. si tu a encore une residence en France. J'ai passer le permis de conduire! vive la liberté!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai pris le carton vide avec moi, dans ma valise parce qu'il ne rentrait pas dans les colis que je me suis envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut à tous ! Déjà, je merdouille grave dans le suivi des topics... En effet, je viens juste de voir que "l'Apple Bar" était un topic bien actif... Seulement, ne l'ayant pas mis en suivi dans mon interface de contrôle, j'ai rien vu... Mais, bref... Il n'est jamais trop tard pour bien faire... Alors voilà, j'me pointe ici avec des questions toutes bêtes: - Pour quand est prévu la sortie du successeur de Tiger ? - De quand la dernière révision des Mac Mini en vente actuellement ? - Et la prochaine évolution du MacMini c'est pour quand ? - A choisir vous seriez plutôt MiniPartner ou MiniMax ? - Quel est le prénom du pére d'Obiwan Kenobi ? Merki d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai pu lire que Léopard était prévu pour début 2007 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pour le mini, il est tres recent, genre 1-2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai pu lire que Léopard était prévu pour début 2007 ... Pour le mini, il est tres recent, genre 1-2 mois Oki Oki... Donc: > Je n'attendrai pas Léopard... > Ca va être chaud d'attendre la prochaine révision du Mini... Et pensez-vous que Apple ajustera ses tarifs avec la baisse des pross Intel prévu pour le 28 mai prochain ? Si oui, dans quel délai ? Et dernière question, le successeur du Power Mac G5, le "petit" dernier n'ayant pas encore son pross Intel... Il arrive qd d'après vous ? Pour l'Apple Expo de septembre 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Alors je crois que toutes les machines passeront sous proc Intel avant la fin de l'année mais j'avoues ne pas être sûr de moi sur ce coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 la WWDC se déroulera en août, normalement c'est à cette occasion que sera dévoilé Leopard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 la WWDC se déroulera en août, normalement c'est à cette occasion que sera dévoilé Leopard ! Ah... Intéressant... On pourra mettre à jour Tiger vers Léopard par une simple MAJ en ligne ? Ou alors, il faut le CD obligatoirement ? (Switche trop récent pour savoir comment ça fonctionne) Paske si je veux acheter un Mac, C intéressant d'attendre Léopard ? Si je veux un Mac Mini, C intéressant d'attendre une répercution de la baisse des pross Intel ? Ou attendre leurs prochaines révision matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ah... Intéressant... On pourra mettre à jour Tiger vers Léopard par une simple MAJ en ligne ? non Ou alors, il faut le CD obligatoirement ? (Switche trop récent pour savoir comment ça fonctionne) oui, il faudra acheter la nouvelle version, mais en possédant d'ores et déjà Tiger, tu as des coupons pour avoir des tarifs mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés