Ryu Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ca peut etre une bonne idée effectivement, mais bon pas mal de personne (dont je fais parti) n'ont qu'un portable de chez apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ce ne coûte rien de lancer le topic! Je parts en vacances une semaine demain matin, je tâche de garder le contact via iPhone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ce ne coûte rien de lancer le topic!Je parts en vacances une semaine demain matin, je tâche de garder le contact via iPhone! Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bon voilà je me suis fait un petit délire ce soir, je voulais vous en faire profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Très beau, dommage que j'utilise Safari sinon un wall comme ça m'aurait bien plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Le même avec le O de Opera serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 j'adore Ryu, ce serait possible de l'avoir en png (pour une icone) et sans le fond noir (quoi je suis chiant? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ouais ce serais sympa de pouvoir remplacer l'icône de ff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ouai j'aurais du le dire comme ça, ça aurait été plus vite edit: bon j'ai ouvert Photoshop rien que pour vous.... et vala Image en PNG (non redimensionnée) , lien donne sur un .icns que vous pouvez mettre directement dans votre finder (le PNG affiche un fond blanc, alors que le icns est bien transparent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ha bah merci tout le monde, ça fait plaisir. Je pensais pas que ça plairait autant. PoSKaY ca risque d'etre un peu plus chaud je pense, mais je pourrais me pencher sur le truc pour voir si il y a quelque chose d'INtéressant à faire. Sinon je vois même que Nemesis a pas pu résister à l'attente d'une version transparente. Pour une icône je sais pas si c'est l'idéal dans le sens qu'à l'origine c'était pas prévu à cet effet et que donc l'image n'est pas carré (plus haute que large). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 PoSKaY ca risque d'etre un peu plus chaud je pense, mais je pourrais me pencher sur le truc pour voir si il y a quelque chose d'INtéressant à faire. Non mais je déconnais C'était juste pr dire que Opera > Ffx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Non mais je déconnais C'était juste pr dire que Opera > Ffx Bah c'est pas grave j'ai fait un truc quand même pour le fun D'ailleurs faudra que je pense un jour à tester Opera mais bon avec l'arrivée de FF3 ça va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 non mais j'ai fait une icone est 120*120 (si tu clique sur l'image ) en fait (je viens de tester ) si tu clique sur l'image tu as plein plein de code, mais faut faire clique droit enregistrer sous dans safari, et tu as ton fichier icns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oui j'ai vu pour la taille de l'icône, je voulais juste dire qu'il y aura de l'espace de chaque coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 franchement (je vais te faire un screen mais moi ça va ^^) dsl elle est grande :/ (merci PCI pour le redimensionnement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Effectivement ça passe plutôt bien Bon bah c'est nickel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 si tu veux PoSKaY je te fais la même pour Opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Tu parles de l'icone je suppose ? Je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 On va faire un topic "Custom Icon" si ca continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 je te le fais à la fin du match sur mon mac sinon j'adore ce que tu fais Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Nemesis Si tu veux l'image sur fond transparent tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 je te le fais à la fin du match sur mon mac sinon j'adore ce que tu fais Ryu Merci ! En voyant ton post je me suis dit : tiens il regarde le rugby lui aussi (je suis devant Toulouse - Bourgoin moi ) mais c'est vrai que l'euro à commancé (et oui, je déteste le foot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 pourquoi pense tu que je regarde le foot ^^ (bon c'est vrai oui c'est le foot que je regarde) bon je dirais aller toulouse edit: Ryu je veux bien edit2: bah non c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 pourquoi pense tu que je regarde le foot ^^ Parce que t'es de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 *image supprimée* Par contre je sais pas ce que ca va donner en icone, j'ai peur que ça fasse un peu juste.... Edit : Ha bah grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés